Les meilleures musiques d'attractions

J'aime bien celles du Défi de César (et quand l'attraction est bloquée, une musique avec la même voix nous annonce qu'en fait le groupe de devant traîne des pieds, et qu'ils nous font passer le tube de l'année).

Celle du transdémonium est pas mal aussi.
 
Ce que je sais c'est qu'elle a été composée par le duo Alain Sachs et Patrice Peyriéras, qui avaient déjà bossés sur la musique du Défi de César (à écouter là : Corydalis.fr)

La musique d'Oziris a été reprise pour la pièce Roméo et Juliette, mise en scène par Alain Sachs et diffusée hier sur France 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=k2vXLj5QI80#

J'ai filmé le passage.  :-)

 
Pour le peu de parcs que j'ai fais,quelques musiques me sont quand même rester en tête ...  :roll:

* La première est celle d'Euromir à Europa Park :
      Euro Mir - Orginal Song

* La seconde,pour rester chez nos amis d'Europa Park,celle de Blue Fire :
      Blue fire Soundtrack

* Ensuite,chez Disney,celle de Space Mountain De la Terre à la Lune :
      http://www.youtube.com/watch?v=bNVNJu39wu4

* Pour finir,une musique que j'aime beaucoup d'un coaster que je n'ai pas encore fait,c'est California Screamin
      Disney's California Adventure - California Screamin' Ride Soundtrack

Désolé d'avoir repris la même vidéo que Wilgars mais je ne trouvais pas de vidéos avec une bonne qualité sonore
 
Je lève mon verre au maître qui vient de me faire penser à çà:

la musique de Nemesis Inferno de Thorpe park est juste incroyable, tout est si parfait, elle est claire limpide, mystérieuse etc, arf vraiment c’est une musique dont je ne me lasse pas, pas une seule seconde.

Sounds Of Thorpe Park - Nemesis Inferno

En gare elle est balancée sur des canons de basses que Thorpe Park a installé au plafond, ça fait résonner la basse trés salement.

Aprés la visite du PA samedi, j’ai commencé à beaucoup réfléchir sur la musique de parc d’attraction qui en fait à un potentiel incroyable vu qu’elle véhicule les émotions directement au visiteur, sans aucune réflexion. bref.
 
Chicken, génie.

La soundtrack d'Expedition GeForce (version longue de plus de 10 minutes) qui n'est plus diffusée, remplacée par de la musique depuis le sponsor de BigFM (à moins que ça ait changé depuis que Plopsa ait repris les rennes) était vraiment cool. Je ne la retrouve plus sur mon ordi et elle n'est pas sur Youtube. Je suis triste.

J'ai trouvé ça (version courte) mais il en manque... Certains passages vraiment bien sont zappés.

Holiday-Park - Expedition GeForce Soundtrack Kompakt Version

Ca mettait bien dans l'ambiance pour le ride, limite inquiétant. Ca faisait monter la pression (pas la bière, les belges).


Par contre j'ai trouvé la soundtrack de Colossos à Heide Park en version intégrale. Elle est dans la même veine que celle d'EGF et c'est un pur régal :

Heide-Park - Colossos Soundtrack
 
Gleap a dit:
* Pour finir,une musique que j'aime beaucoup d'un coaster que je n'ai pas encore fait,c'est California Screamin
      Disney's California Adventure - California Screamin' Ride Soundtrack

Ralala, celle-ci en on-ride, c'est juste une tuerie !!
En plus, elle va assez forte donc même avec le vents ect ... c'est une tuerie ! Et ce ride, une petite bombe ^^ .. raaa dans 2 ans ... dans 2 ans

http://www.youtube.com/watch?v=UkvHqRpbMqM&feature=related

Musique de Soarin over california ... on pourrai dormir sur celle-ci n'est ce pas flex ^^

Disney california adventure ... juste l'un des meilleurs parc que j'ai pu faire ! Voir le meilleur !
 
RémiPa a dit:
remplacée par de la musique depuis le sponsor de BigFM (à moins que ça ait changé depuis que Plopsa ait repris les rennes)

Non.  :secret:
Et c'est vrai que même si les musiques maintenant sont sympas et dansantes, ça ne vaut absolument pas ça... Raaah il lui manque une gare à ce EGF tout de même.