Les métiers forains

Pas besoin de vérifier, c'est du KMG, capteur doublé sur tous les harnais. Le métier ne pourrait pas partir sans cela. D'ailleurs sur la vidéo, il refuse de partir car il y a aussi un capteur sur la barrière pour monter sur la plateforme, on voit bien l'employé fermé correctement cette barrière.

N'empèche que a chaque tour que j'aie fait, le mec a vérifié  :?, et il fait pareil a ~90% des tours! Le truc c'est qu'il y a un nombre incalculable de boulets qui mettent pas leurs tête dans leurs emplaçement réservé  :-D, surtout aux fêtes de Dax avec tous les mecs bourrés qu'il y a  :lol:.

Moi j'ai fait le meme métier à Eindhoven, le dominator. Très bon métier avec des G en veux-tu en voila.

Très doux aussi comparé aux loop fighter dans le meme genre de technical park qui sont eux vraiment violent.

MiKL a dit:
Le No Limit est un excellent métier ultra intense, sensationnel et planant que j'avais eu la chance de voir et de faire lors de sa première à Firminy il y a deux ans ! :-)
Tout a fait d'accord! Pour la part je l'ai testé en Aout 2010 a Dax, et comme toi dans sa première année :-). Et en plus, pour pimenter le tout j'avais même le droit aux passages tête a l'envers, ultra intense, je priais pour que le harnais ne lache pas  :-D

Fl0 a dit:
Tout a fait d'accord! Pour la part je l'ai testé en Aout 2010 a Dax, et comme toi dans sa première année :-). Et en plus, pour pimenter le tout j'avais même le droit aux passages tête a l'envers, ultra intense, je priais pour que le harnais ne lache pas  :-D

Il est vrai que la dernière partie du tour où les nacelles tournent est juste excellente ! J'ai été surpris plusieurs fois par la nacelle qui se bloquait la tête en bas pendant plusieurs secondes  :-D
Le gros + du No Limit est qu'il est vraiment doux et très confortable (enfin, je trouve).

Alors la, j'accroche pas ...

J'aime beaucoup ce que fait KMG habituellement mais la ... Je sais pas trop pourquoi mais, ca passe pas ... !

C'est vrai quoi, a part le système électrique, où est l'innovation dont KMG nous a habituée la-dedans ?
Ce n'est qu'un évolution et un design différent d'un Musik Express a balancier qui serait plat...
:idiot:

Ceci n'est que bon avis.

Tower.of.Terror a dit:
Ce n'est qu'un évolution et un design différent d'un Musik Express a balancier qui serait plat...
:idiot:

Je crois qu'on dit matterhorn :wink:.

Si ce métier va à Tilburg ou Eindhoven je me ferais un plaisir d'aller l'essayer. :-)
Par contre si il pouvait faire rotation maxi continue ca serait bien. Au moins je resentirai vraiment les G pour une fois :-D.

Chers amoureux du monde forain,

Je vous en avait parlé quelques pages au paravent, mais sans infos précises. Et bien la voici la voila: La fête de la brioche édition 2012 ! Ce week-end à Montfermeil (93).

Ce qui fait toute la magie de cette fête, c'est que malgré sa petite taille, elle possède plusieurs (très) gros métiers:

-Le métier résident (présent tout les ans depuis que j'habite içi), le X-Flight:
Je vous invite à retrouver trouver sa vidéo page 5

-Le V-Maxx, présent pour sa 2e année:
Vidéo page 5.

-Le Terminator, prenant la place du Discovery lors de l'indisponibilité de celui-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=7APuOkSBkng&feature=related

Moins bien que le Discovery je trouve... :|

-Et enfin on fini avec une nouveauté 2012, un métier du même type que le V-Maxx: X-Trem !
Vidéos introuvables sur le net, je vous en ramène une demain.

Alors pourquoi 2 métier de ce type, aucune idée. Le X-Trem est un peut moins haut mais cela ne justifie rien...

-A oui j'allait oublier une autre nouveauté 2012, le Miami Surf:
http://www.youtube.com/watch?v=NtTMVIet3mc

Perso je le trouve pas mal... :mrgreen:

Bref vous l'aurez compris, que du bon pour ma petite commune !

Ne pleurez pas chers lecteur assidus, je revient dimache (ou lundi, selon l'envie) pour un TR détaillé avec photos du montage et de la fête (by night, si l'envie et le courage m'en prend.)

Bonne nuit !  :wink:

C'est quoi les dates exactes de ta foire ? Est-il possible que tu prenne des photos de tous les métiers ( voir des stands ) ? Je m'occupe du site RDB et cela m’intéresse car je ne pourrais m'y rendre.

Je suis toujours ressortis comme toi Jujugf38: de grooos bleus aux épaules et aux hanches et, ce genre de métier me file assez rapidement la gerbe! Mais, les airtimes sont plutôt funs ! :P

Personnellement, je pense faire un petit tour au Luna Park de Fréjus cet été, habitant à 30min du parc, c'est facile ! :P Et puis, 2eme semaine de Septembre, fête patronale avec de trèèès bons métiers (notamment High Energy).  :mrgreen:

Von Ati a dit:
C'est quoi les dates exactes de ta foire ? Est-il possible que tu prenne des photos de tous les métiers ( voir des stands ) ? Je m'occupe du site RDB et cela m’intéresse car je ne pourrais m'y rendre.

Les 8, 9 et 10 juins.

Pour les photos, je vais faire comme je peut, cette foire étant située dans un coin assez peut tranquille, je vais faire attention à mon appareil. Mais pas de problème je t'enverrait des photos !

On a là du très bon métier avec High Energy! On passe son temps a se prendre des doses de G's à en avoir des voiles gris et noirs ! Vraiment un très bon souvenir ce métier !
Mais, attention a ne pas en abusé, on sent que ca plait pas a notre ventre au bout du 2eme ride !  :evil:

Oui, le High Energy est une bombe en Gs !

Mais à ne pas faire des millions de fois à la suite et à faire entre jeune ado et adultes sinon tu auras moins d'accélérations et tu le regrettera (ce qui est mon cas à Luna Park Nice).

Mais les deux seuls accélérations m'ont marqué à vie, elle sont si puissantes c'est incroyable ! On est bien loin d'un Break Dance :-D

Petit remontage de topic avec une curiosité à la foire des Tuileries :

tuileries-032.jpg

Et oui, il a été mis des protections en plexy pour éviter d'entendre les cris des jeunes demoiselles. A la demande des riverains... Cette foire se situe dans le jardin des Tuileries dans Paris. Faut pas avoir envie de vomir !