Petit up pour vous parler de ma petite visite à la foire de mars à Troyes, je n'ai pas jugé nécessaire de faire un topic juste pour donner mon avis sur 4 métiers.
Donc simplement les trois nouveaux métiers de cette année plus le plus grand des "habitués".
Je commence par celui ci : le Bomber Maxx, un booster, Fabbri je crois, mais pas sur car il est en 2*8 places et non 2*4 places comme sur le site du constructeur.
C'est sympa la sensation de chute est bonne, un peu mal aux pieds lors de l'accélération au maximum mais ça reste largement supportable, bref un truc tranquille et agréable malgré la grosse hauteur et son air impressionnant.
Bomber Maxxx
Le deuxième, le New World XXL, constructeur : j'en sais rien.
C'est un des plus déstabilisants que j'ai fait, ca tourne dans tous les sens on ne sais plus où on est. C'est désorientant mais pas plus de Gs que ça, sans plus quoi.
New world XXL à Troyes le 7/3/2012
Après c'est le "Dream's live", constructeur je sais pas non plus.
C'est une centrifugeuse, ça envoie bien des Gs+ mais c'est tout quoi... Pas de sensations réelles à par se prendre une dose de Gs.
Dream's Live à troyes le 7/3/2012
Maintenant les choses sérieuses... L'Oxygen de KMG. Alors c'est simple : une vraie machine de torture ! Le départ est tranquille, c'est comme un gros bateau pirate, mais alors arrivé en haut, au moment où on fait le tour complet, ça devient tout simplement horrible. Le sang qui descends dans les pieds pendant absolument tout le tour (qui dur assez longtemps en plus !), la tête qui se balade d'avant en arrière, tape violemment contre le dossier etc... C'est insupportable à la fin je n'en pouvais vraiment plus, j'ai eu très mal aux pieds en sortant, j'ai d'ailleurs encore une crampe dans le mollet...
Alors je ne sais pas si ça vous à fait la même chose pour ceux qui l'ont ridé, mais moi j'ai détesté, plus jamais mes fesses sur ce truc.
Oxygen à Troyes le 7/3/2012