stephane75 a dit:
Mais je vous assure, que au lieu de critiquer encore une fois sans réfléchir, (Quartier de bourges jamais contents...) Voyez ici plutôt un très bel exemple d'entente entre riverains, commerçants, et forains, afin de créer une animation différente dans un lieu juste magique.
Cela change de l'immobilisme parisien!
Non mais sérieux n'importe quoi !
C'est quoi l'essence même d'une foire ? L'ambiance, la musique, les animations au micro !
Alors oui c'est une bonne chose d'avoir des métiers en plein Paris, mais j'appelle pas ça une foire. Mettre des protections en plexy sur un Booster, mettre une pancarte sur le Boomerang ( SVP veuillez ne pas crier dans le manège, veridict ), je trouve cela aberrant. D'ailleurs, ce Boomerang n'est plus accepté sur la foire.
Il est vrai que je critique sans réfléchir... C'est de pire en pire.
Ça fait fonctionner le quartier ? Mais je pense qu'il fonctionne déjà très bien, je m'en fais pas pour les hôtels et cafés du coin.
Ce qui me gêne, c'est qu'on veut bien profiter de la foire mais on en veut pas les "inconvénients" et l'on fait imposer des mesures aux métiers pour une poignée de riverains qui ont le bras long. C'est vrai que les cris des jeunes demoiselles prenant du plaisir sur un métier sont beaucoup plus bruyants que la circulation dans Paris.
stephane75 a dit:
Pour en revenir au V maxx, je l'est essayer dans sa version "encapsuler" et franchement moi qui suis un peut claustro, j'ai trouve ça plutôt agréable...
*En effet les capsules sont posées sur les harnais et ouvertes derrière, l'air passe très bien, et l'on peut discuter avec ses voisins sans soucis.
*Vu les conditions météo de ce mois, cela permet de faire tourner la machine même avec un temps moyen.
*Pour m’être pris une mouche en pleine gueule a la foire du trône la dernière fois, je suis content ça éviteras de renouveler cette expérience troublante....^^
Là faut arrêter la plaisanterie, c'est vraiment du n'importe quoi. M'enfin c'est ton avis.
Je suis a peu près sûr qu'un jour y'en a un qui va tout lâcher. Et là ça sera agréable de rider avec l'odeur du vomi dans la capsule.
Ah je me suis trompé, le tour de V-Maxxx est à 10€.
Bon, maintenant place aux choses sérieuses :
Source themepark.nl
La bête tant attendu par les fans, j'ai nommé la Turbine ! 65 mètres, double nacelle.