Toto662 a dit:C'est fou à quel point le bestiau est un monstre de débit.
swing14 a dit:En débit réel c'est certainement le coaster avec le meilleur débit au monde.
En effet Power-Max a disparu de la toile, malheureusement. Après que les anciens modérateurs ont signalés qu'ils allaient fermés le forum ( juste avant la Saint Romain de Rouen), ils ont re-signalés que le site allait être repris par Fun-Mania puis le forum a rouvert sous la direction Fun-Mania. Ceux-ci ont alors signalés qu'ils gardaient le forum pour au moins un an, histoire de faire un "cycle" complet (pour payer le site). A remarquer que les nouveaux dirigeants du site n'ont pas tenus leur promesse de garder le forum au moins un an, mais de plus aucun avertissement de fermeture du site (j'y suis partit la veille et le site fonctionnait encore bien, le sujet pour la foire de Dunkerque était même commencé! Et le lendemain, plus rien, plus aucune nouvelle, ni sur Facebook ni sur Fun Mania! Et le pire, pile au moment de l'une des meilleures foires de l'année!tartazan a dit:Il semblerai que Power-Max ai disparu de l'horizon du web depuis environ une semaine. Même en passant par Fun-mania, aucune info.
Sachant qu'il y a des contributeurs de power-max sur ce forum, peut-être ont-ils des nouvelles?
Je n'ai pas trouvé d'infos sur Facebook non plus.
Coasterfandu59 a dit:En effet Power-Max a disparu de la toile, malheureusement. Après que les anciens modérateurs ont signalés qu'ils allaient fermés le forum ( juste avant la Saint Romain de Rouen), ils ont re-signalés que le site allait être repris par Fun-Mania puis le forum a rouvert sous la direction Fun-Mania. Ceux-ci ont alors signalés qu'ils gardaient le forum pour au moins un an, histoire de faire un "cycle" complet (pour payer le site). A remarquer que les nouveaux dirigeants du site n'ont pas tenus leur promesse de garder le forum au moins un an, mais de plus aucun avertissement de fermeture du site (j'y suis partit la veille et le site fonctionnait encore bien, le sujet pour la foire de Dunkerque était même commencé! Et le lendemain, plus rien, plus aucune nouvelle, ni sur Facebook ni sur Fun Mania! Et le pire, pile au moment de l'une des meilleures foires de l'année!
Je réagis un peu à retardement. Même si le Tango est plus simple en mouvement, il est en sièges debout sans sol, j'aurais pensé qu'ils sont équivalentsRem10 a dit:Dommage pour les rotations motorisées, ça doit gâcher un peu les sensations. Dans un autre genre (mais avec des rotations motorisées aussi), le Star Wars (Tango KMG) était rapidement assez répétitif et c'est dommage. A l'inverse total d'un Top Scan plus varié en terme de sensations (en plus d'être plus intense bien sur) que le Star Wars.
Coasterfandu59 a dit:En effet Power-Max a disparu de la toile, malheureusement. Après que les anciens modérateurs ont signalés qu'ils allaient fermés le forum ( juste avant la Saint Romain de Rouen), ils ont re-signalés que le site allait être repris par Fun-Mania puis le forum a rouvert sous la direction Fun-Mania. Ceux-ci ont alors signalés qu'ils gardaient le forum pour au moins un an, histoire de faire un "cycle" complet (pour payer le site). A remarquer que les nouveaux dirigeants du site n'ont pas tenus leur promesse de garder le forum au moins un an, mais de plus aucun avertissement de fermeture du site (j'y suis partit la veille et le site fonctionnait encore bien, le sujet pour la foire de Dunkerque était même commencé! Et le lendemain, plus rien, plus aucune nouvelle, ni sur Facebook ni sur Fun Mania! Et le pire, pile au moment de l'une des meilleures foires de l'année!