SphinX a dit:
Comme je ne pense pas que Mondial en fasse encore beaucoup et que des mecs de Cedar Fair sont passés en Europe racheter des flat rides d'occasion, je me demande bien lequel ils ont eu. Il y en a beaucoup qui "trainent" de ce modèle?
Ca fait 20ans qu'aucun Inferno n'est sorti, et ils peuvent très bien en acheter un neuf, tant que c'est sur le catalogue ça veut dire que Mondial est prêt à en fabriquer d'autres. C'est comme pour leur Shake, ça faisait une bonne quinzaine d'année qu'on en avait plus vu un neuf et pourtant un nouveau est sorti l'année dernière ou y'a 2ans pour Wonder Island en Russie
A l'heure actuelle il n'y a plus aucun Inferno en circulation :
-NightFly est foutu, il n'a plus de moteurs et il est complètement cabossé
-NewComer.... Bhé lui il aurait été aperçu y'a quelques mois en île de France, du moins les convois, mais plus rien depuis
-AirWolf : Son retour était prévu pour cette année mais au final c'était un joli fake. Parait-il qu'il serait vendu en Australie..
Et quand bien même ils rachèteraient un des 2 Infernos en état de marche je pense que les travaux de rénovation seront trop importants, parce que sur le concept art qu'on voit là (enfin plutôt le montage) aucun ne correspond au thème et en plus ils ont tous de l'éclairage ^^ Après rien n'est impossible, c'est pas l'argent qui manque.. En tout cas ça fait plaisir de voir que le Mondial des années 90 revient, déjà 2 Roll Over qui sont en usine, un nouveau TopScan et un Inferno, c'est bon ça!
Sinon concernant le Maxxx, c'est vrai qu'en Onride ça a l'air plus chouette, par contre c'est une impression ou les rotations sont motorisées?