C'est bien triste de voir un si beau métier finir dans cet état...
On sait ce que deviennent l'AirWolf et le NightFly d'ailleurs ?
On sait ce que deviennent l'AirWolf et le NightFly d'ailleurs ?
C'est bien dommage, parce que j'aurai bien voulu tester un autre Mistral (que je préfère, perso à un Xxl)No-Limits a dit:En fait, Mondial c'est un peu l'Intamin des Flat Rides, ils tentent des trucs toujours plus intenses et tarés mais souvent la fiabilité leur fait défaut.
Le GAG c'est que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas aux Pays Bas ou se trouve Mondial.No-Limits a dit:En soit, le seul carton que Mondial a fait reste le TopScan, dès 1997 ces trucs sont sortis de partout et aujourd'hui on en trouve dans un bon nombre de pays d'Europe et même d'Amérique.
Les Shaker et Capriolo ont eu un certain succès mais on est loin d'un carton plein.
Tu ne lit pas le forum CW, on en a déjà parlé.Rem10 a dit:Tient je n'avais jamais vu ce type de flat.
C'est peu être pour cela que ça a fini chez Hoefnagels, il a déjà les mecs et la structure pour le montage et le démontage.Fzs 600 a dit:Moi ça m'a l'air aussi useless qu'un techno power ! Je ne serais pas vraiment fan de monter sur ce truc.
Du Swinger. J'étais passé à côté de l'info si on en a déjà discuté ici.Lo0per a dit:@Rem10: Tu parlais du Top Scan artisanal ou du Swinger Mondial ?
Von Ati a dit:Le Swinger Mondial autrichien va ressortir cet été dans son pays d'origine.