Du coup ça surprends beaucoup moins quand on sait ça :lol:KingRCT3 a dit:C'est-à-dire qu'elle appartient à Max Eberhard, fondateur d'RCS.
Apparemment propriété d'un Britannique, et loué par Ordelman. J'imagine qu'il va le rentabiliser un peu en passant par quelques fêtes néerlandaises.swing14 a dit:Le légendaire top scan, le prototype ayant appartenu à Bodet / Heyblom il y a bien longtemps sera de retour en Belgique pour une foire, celle d'Anvers.
J'espère qu'il n'a rien perdu de sa puissance car à l'époque il était monstrueux, à la limite du supportable .
Source : kermisland
swing14 a dit:J'espère qu'il n'a rien perdu de sa puissance car à l'époque il était monstrueux, à la limite du supportable .
attracties a dit:Je ne te suis pas, Whitelegg est le propriétaire du TS loué? Il en aurait 2? On le voit partout sur youtube comme un flat tournant en Angleterre.
Je ne suis pas surpris qu'il essaye de s'installer sur le continent. Le TS est quand même un truc de jeunes ou de vieux qui le faisaient quand ils étaient jeunes. Avec le Brexit, ils ont une baisse d'étudiants étranger et beaucoup essayent de partir avant qu'il ne soit trop tard. Donc ils ne font plus des kilomètres pour une fête foraine.
Le but du TS n'est pas la vitesse pure mais un truc qui part dans tous les sens sans prévenir. En ce moment c'est pas trop la mode par rapport aux speed/booster. Donc il essaye peut être de tester ailleurs, d'autant plus qu'il n'y en a plus en Belgique.
J'irais plus loin en me demandant si ça ne serait pas fun de faire des tours lents de 20/30 minutes?
airtime a dit:Saviez vous que la wild maus XXL foraine de Mack ride et monter/démonter et transporter par RCS ?
https://youtu.be/vGqjqkyMfdM
Lo0per a dit:Question pour les connaisseurs: est-il un jour envisageable de voir ce métier à la Schueberfouer ?
Ou il ne fait exclusivement que des fêtes allemandes ?
Jack selers a dit:Quand on regarde un top scan,on se dit que le montage doit être simple et rapide.j'ai été très surpris en effet de la lourdeur du montage,je pense aussi qu'il y aurait un gros travail d'optimisation à faire.
Ca commence à dater les Top Scan, donc normal que les gens se lassent.Jack selers a dit:Pour moi,le Top scan a été une vrai révolution a l'époque et reste mon manège préféré.j'en peux plus des booster à toutes les sauces.Le top scan est la référence.....
Par contre,c'est vrai que dans les foires,il attire malheureusement de moins en moins de monde.....
Rem10 a dit:alors que le vrai intérêt d'un balancier c'est son intensité en G+
Ben il fait déjà venir la Freefall 80 mètres sur Anvers et Liège régulièrement, et Skate Jumper (anciennement Jumper Jumper) est déjà allé jusque Mouscron et Ostende notamment.No-Limits a dit:Quoi qu'il en soit c'est assez étrange et surtout surprenant comme location, surtout qu'Ordelman n'est pas un habitué des fêtes Belges il me semble, en dehors de ses quelques apparitions avec sa FreeFall. Qui sait, peut-être bientôt un retour sur le contient?
KingRCT3 a dit: