attracties a dit:C'est le problème du topspin. On a adoré il y a 30 ans faute d'avoir des manèges un peu bien. C'est le même problème avec le zipper. En 2017, j'ai fait un aller retour TGV LilleRijselj'ai été très déçu, quand ça part ça fait 3 loopings identiques.
La différence avec le Zipper, c'est que le TopSpin peut avoir un cycle beaucoup plus varié. Pour peu que l'opérateur ait bien la machine en main, tu peux te retrouver avec des tours de fou furieux, le Revolution Allemand peut t'en donner pour ton grade par moment!
Sans compter l'interaction que la plupart ont. Ca ajoute beaucoup je trouve.
D'autant que dans l'Est le Revolution a vraiment marqué les esprits, à tel point qu'aujourd'hui les jeunes adultes en parlent encore comme le meilleur manège qu'ils aient connus.
Par ailleurs il se pourrait que les deux Revolution ressortent, S. Naisse et G. Paillet ont tous les deux l'air de réfléchir sérieusement à remettre leurs engins en état. Et putain quel retour incroyable ça serait.
Lo0per a dit:J’avais lu je ne sais plus où qu’il était vendu son Super Railway !
Pour le Révolution, ce serait vraiment top qu’il le retape ! Quel métier c’était !
Je suis bien curieux de voir si les Kopp vont investir dans un coaster. Il faudra bien remplacer le Railway sur la tournée de l’Est !
A Mulhouse la Wild Mouse n'a pas vraiment été un grand succès, par contre à Strasbourg c'était carton plein. Le truc tournait à capacité maximale à chaque soirée, donc ça pourrait être un investissement gagnant pour eux. Qui sait, ils vont peut être nous sortir le nouveau modèle avec le virage surélevé!