Un vieux RC70 Pinfari avec une mauvaise réputation...C'est un modèle de quel constructeur ?
Ah merde , je vais à Marseillan dans un mois justement...Un vieux RC70 Pinfari avec une mauvaise réputation...
Au vu de l'on-ride , ils auraient mieux fait de pas le mettreÇa promet pour la fluidité
Oui c'est confirmé depuis un moment. Son montage est en cours, tout comme celui d'Alpina Bahn qui serra présent aussi !L'Olympia Looping serait annoncé fin aout à Luxembourg pour la schueberfouer en version réduite. Est-ce que quelqu'un a une confirmation?
Et si c'est confirmé, est-ce qu'il y a des volontaires pour aller le rider (et aller boire une bière et manger des gromperekichelcher...)
Je me suis mal exprimé c'est la fouer qui est en version réduite, pas possible d'avoir les mêmes concentrations de foule que les années normales. Mais de beaux métier au programme apparemment!Olympia Looping en version réduite ? Quelqu’un peut m’en dire plus ?
En temps normal il ne tourne avec ses trains de 7 wagons qu'à l'Oktoberfest de Munich.A noter qu'Olympia Looping peut tourner avec des trains de 5 ou 7 wagons (n'est-ce pas unique au monde de switcher comme ça ?), donc on pourrait tout de même parler de version réduite d'OL !