Les métiers forains

Çà dépend, mais pour la plus part, je pense que les sensations sont similaires, quelques G's lors des accélérations, ça tourne, et voilà quoi.. Pour ma part sur un Booster Maxx Fabbri je n'ai même pas ressenti la sensation de hauteur, ni de vitesse, après c'est Fabbri quoi... Apparemment les KMG sont plus puissant, après moi je n'ai fait que du Fabbri, mais bon pas d'inquiétude à avoir, ce n'est pas extrême  :-D

Tu comptes faire quoi comme Booster ?

Les speed KMG sont hyper nuls et sans intérêts et ils n'avancent pas. Rien ne vaut un booster maxx Fabbri avec tout le sang dans les jambes :lol:.

Le Booster Avengers serait-il préférable pour commencer? J'aimerais bien savoir ce que ça fait que d'avoir la tête en bas sur un métier forain..

swing14 a dit:
Les speed KMG sont hyper nuls et sans intérêts et ils n'avancent pas. Rien ne vaut un booster maxx Fabbri avec tout le sang dans les jambes :lol:.

Merci pour ton avis, on m'avais dit le contraire, mais moi je n'ai pas trouvé ça très puissant le Booster maxx

fabien a dit:
Merci pour ton avis, on m'avais dit le contraire, mais moi je n'ai pas trouvé ça très puissant le Booster maxx

Moi non plus je ne le trouve pas puissant, mais mon sang oui :-D. Puissant ou pas au moins il avance, un booster me donnera toujours plus de sensations qu'un speed où c'est la pause déjeuner tellement c'est rapide.

Sinon, voila une vidéo pour montrer un speed KMG vue d'en haut.

HIGH ENERGY BOOSTER KICK VERSION

Un métier forain avec inversions... j'garde un excellent souvenir de l'Extreme qui est franchement un métier sympa, il peut être vachement intense en vitesse max avec une bonne nacelle, bien comme il faut. :-P

C'est un Top Scan Mondial (le même que Samurai à Thorpe mais en mode forain), y'en a deux en France (j'ai zappé le nom de l'autre...) :-D Et je sais pas où ils sont... Donc si jamais t'en croise un. :-P

Sinon comme métier sympa y'a les Capriolo Mondial... tu fais ça t'es capable de faire tous les métiers du monde. Mais c'est encore pire qu'un Booster Maxxx. :evil:

Fait au feeling, et fait un métier qui t'attire ! Ça sert à rien d'élaborer un plan d'attaque ou une stratégie pour ça  :wink: . De préférence avec des potes.

baby coasterfan a dit:
J'ai déjà songé aux Top Scans...Mais apparement ça a l'air très brusque... :secret:

Bah perso j'trouve ça bien dosé en G's mais absolument pas brusque et tout ce fait en douceur... (bon après c'est ptêt moi qui suis ultra résistant parce que j'trouve le Fly Zone soft... je sais pas). :-D

Mais bon, c'est vrai qu'il faut y aller au feeling, tu te pointes à la foire, tu rgarde, tu te dis "ça a l'air pas trop mal", tu rides et à la fin de la journée tu passes au Booster. :-P

Mais après, un Booster c'est pas si terrible que ça non plus, y'a juste les creux qui sont putain de bourrins avec des G's des G's des G's mais sinon c'est tranquille, ça tourne c'est cool on vole quoi. :rire:

Hello !
Je viens içi vous présenter un nouveau modèle de chez KMG, qui pour moi est passé trop inaperçu: Le sicko !
Son premier prototype est en France, j'ai nommé le "Air One Maxxx":
850867129084388295761746651325098554n.jpg

Son propriétaire étant le l'ex-propriétaire du X-flight (partit en Angleterre), ce métier est donc passé chez moi !  :lol:

Pour ceux qui ont une quarantaine de minutes devant eux, voici le tout premier montage du prototype:
https://www.youtube.com/watch?v=NMm4kbh8j90

Et son premier tour de test:
https://www.youtube.com/watch?v=V9Wk9rtZ2_0

Pour l'avoir testé, je peut vous dire qu'il est aussi puissant qu'il en a l'air !  :rire:
Par contre il tourne autant qu'il en a l'air aussi.  :-D
Ça donne bien envie de gerber, mais c'est absolument fantastique ! J'ai adoré. Il arrache bien comme il faut la tronche, et sait aussi être "planant" aux extrémités du balancement.

Et pour tout ceux qui voudrait le tester, il passe donc logiquement dans toute les foires ou passait le X-flight (normalement...).

Bizarrement moi je n'ai pas trop accroché. Ça tourne trop... Et c'est pas que ça me fait gerber, mais c'est qu'on est constamment projeté contre les bords du siège. Je passais plus mon temps à essayer de rester dans le siège qu'à profiter des balancements.  :secret:

Ha...
Perso je n'est pas de retour sur ce point. Alors peut être que le l'ai oublié, mais il ne me semble pas avoir été projeté sur le bord (après peut être est-ce par mon "gabarit imposant"  qui de toute façon ne me laissait pas de place pour me balader dans le siège :-D)

Les hélices servent vraiment à quelque chose sur ce genre de métiers (utilisée comme éolienne) ou c'est juste pour faire beau ?
Parce qu'il y a moyen de collecter pas mal d'électricité ne serait-ce pour assurer une partie de l'éclairage...

Le freinage.

Sur les boosters il me semble que ça les freine et leur permet de prendre plus facilement de la hauteur, quelqu'un confirme ?

Non ça ne sert à rien, purement décoratif. Et elles sont alimentées pas un moteur, donc ne produisent pas du courant, mais en consomme.

KingRCT3 a dit:
Et elles sont alimentées pas un moteur, donc ne produisent pas du courant, mais en consomme.

Le moteur pourrait très bien servir d'alternateur, et effectivement recueillir de l'énergie comme une éolienne, même si je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Je vais me renseigner là dessus cette semaine, car c'est étrange, surtout qu'il semble que le prototype n'a pas de problème lié au pilotage du balancement.