No-Limits a dit:Maxximum 2? Balance!!!! Oh mais y'a le Move It 32 aussi... BALANCE !!!!!! :lol:
Tes photos de nuit sont vraiment jolies, et le Maxximum rend bien, on dirait des lumières flottantes vu qu'on ne voit pas le matJ'ai hâte d'être en Juin pour tester Maxximum 2, ça a l'air plus "mou"/doux qu'un Capriolo 8 mais les passages en rase motte ça doit être extra, et vu qu'on est moins serrés que sur un C8 je vais adorer je pense!
Merci, content de voir que ça vous a plu
Rem10 a dit:Je suis très fan de Maxximum, c'est LE métier incontournable quand je vais au Trône ! Et en terme de sensations c'est inégalé sur les fêtes foraine la puissance d'un Capriolo !
D'accord avec toi !
Pour la suite, déolé mais pour le Maxximum 2 et le Move It 32, j'ai pas pu prendre trop de photos (sauf avec mon téléphone), donc il y en aura moins...
J'enchaîne directement avec le Maxximum 2. Il est aussi plutôt beau extérieurement, même si il est loin pour moi de la thématisation du Maxximum ! En m'installant j'ai remarqué que les harnais étaient un petit peu différents que sur un capriolo 8; toujours très confortable que ce soit sur un 8 ou 10
Alors cette rotation ? Eh bien ça a son petit effet
Bref, c'est un bon métier, sur ! Mais pour moi ça ne vaut pas un capriolo 8.
J'ai pas de photos de cette année du Maxximum 2.
Direction l'autre bout de la foire pour le Move It 32 !
No-Limits m'en avait dit que du bien, et j'ai pas été deçu ! Cette tuerie
Premièrement, il est très beau. Deuxièmement, il y a une bonne ambiance. Et troisièmement, il déchire !
Dès la première accélération, on est scotché au siège. D'ailleurs les harnais KMG sont cools, on a pas mal de liberté - c'est les mêmes que sur les afterburners il me semble. C'était juste un peu gênant à la fin, l'étoile tournait juste à la verticale, et du coup je glissais de gauche à droite...mais les poignées métalliques sur le côté me retenaient bien
La dernière accélération est puissante et je garde une très bonne impression de ce métier