Je ne connaissais pas l'attraction mais oui c'est exactement ça !KingRCT3 a dit:Je crois que c'est un genre d'Alien Encounter, non ? Tous en cercle avec au centre un alien dans un tube.
Je ne connaissais pas l'attraction mais oui c'est exactement ça !KingRCT3 a dit:Je crois que c'est un genre d'Alien Encounter, non ? Tous en cercle avec au centre un alien dans un tube.
Il est très beau, un de mes préférés ! Quand à la vitesse, il tourne comme la plupart des Breaks, RAS.baby coasterfan a dit:Von Ati, que penses-tu du magnifique BreakDance Piontek ?
Tout à fait ! D'ailleurs voici une vieille photo de celui-ci :No-Limits a dit:(D'ailleurs, notre break National (oui oui, le Marc) était le premier BreakDance Kinzler!!)
Boub08 a dit:Ha ha tu l'aimes ton move it. Quand il viendra par chez moi je dirai ton nom au forain, j'aurai peut être un tour gratuit.
C'est gentil de sa part de te laisser approcher comme ça.
djhardtails a dit:Bonjour à tous, J'ai une information à vous communiquer.
Le Maxi Dance, Roto Techno de Sartori, anciennement sous la direction de la famille Bourcier en France, vient d'atterrir en Belgique chez monsieur Cédric Noêl, déjà proprio d'un Break Dance Sobema, le New Dance.
Quelqu'un sais si ce dernier est vendu ?
djhardtails a dit:Que veux-tu dire par compléter sa tournée ? Si je comprends, lorsque le break tournera, la sauterelle n'aura pas de fête ?
Et moi qui espérais que à la Louvière par exemple, il monterai les deux manèges...
aussi, je me demandais, Cédric, c'est lequel employé ?
Parce que sur le break, j'entends très souvent un gars avec une voix jeune occupé de crier au micro, y en a aussi un autre qui possède une voix plus grave, plus âgée je dirais.
Mais c'est plus souvent celui à la voix jeune qui crie que j'entends à l'animation.
Ah d'accords, donc les deux métiers pourront alterner d'une fête à l'autre chaque année, si j'ai bien compris. De temps en temps le New Dance, de temps en temps le Maxi Dance.swing14 a dit:Le maxi dance est prévu pour faire des fêtes en plus dans sa tournée voir remplacer le new dance sur d'autres, donc au dernières nouvelles, il n'est pas prévu que les 2 métiers fassent 2 fêtes en même temps ni les 2 sur la même mais ça peut changer.
Bien souvent c'est Cédric au micro, après il y a sa femme et beaucoup plus rarement depuis son rachat par Cédric, son père. Je n'ai pas connaissance d'une autre personne au commande.
djhardtails a dit:Tu ne sais pas si le New Dance a dirrectement été commendé chez Sobema par Cédric Noël ou bien c'est un rachat ?
Si c'est le cas, quel était son métier avant ?
djhardtails a dit:Tu ne sais pas si avant le Swing, la famille Fayt à par hasard eu une chenille normale ? En ayant été faire un tour à Houdeng aitant petit, il me semble que c'est se qu'il y avait à la place du Swing, et je l'avais croisé une semaine avant à Bracquegnies.