Les métiers forains

J'en ai fait un tour à la foire e mars à Troyes, c'est... Gerbant, ça tourne on est désorientés et ça envoie la dose de Gs+ à pleine vitesse, comme le plupart de ces machines.

fou05 a dit:
La foire d'Amsterdam a l'air super intéressante, surtout que les prix des attractions la-bas sont moins chers.
Je sais pas si toute les foires sont moins cher aux Pays-Bas mais quand j'ai fait la foire de Eindhoven, tous les métiers tournaient à 2€50 ou 3€ y compris les très gros comme capriolo, top spin, diminator,.......

touffman a dit:
J'en ai fait un tour à la foire e mars à Troyes, c'est... Gerbant, ça tourne on est désorientés et ça envoie la dose de Gs+ à pleine vitesse, comme le plupart de ces machines.
On a le meme en Belgique, le rock & roll. C'est un métier de technical park. J'aime bien, bonne vitesse, bien intense mais les tours sont très court.

Pour le boomerang, oui c'est un afterburner KMG.

Pour la grande roue je crois que c'est Seir mais je suis pas expert en grande roue :-).

Ca c'est sur il sait le faire tourner son métier.

Ce que j'ai jamais compris c'est que, en tout j'ai fait 4 top spin huss. Le top spin fresh à la foire de Lille, et 3 en parc ( walibi belgium, movie park et phantasialand). Et bien ceux de movie et phanta était beaucoup mieux que celui de foire, hors en général c'est l'inverse.

Et dans le genre top spin, y a du lourd. Attention ca tourne :-D.
107 Flips on Top Spin (onride.de)

Pourtant le Top Spin Fresh est l'un des meilleurs que j'ai pu faire. Même les allemands sont pas terribles de ce coté là !

Les Top Spin de deuxième génération comme dans ta vidéo Swing14 sont réputés pour leur nombre de loopings, du fait de la légèreté et de "l'équilibrage" de leur nacelle.

Ben j'ai pas eu de bol alors :cry:. Quand j'ai fait le top spin fresh à Lille je me suis pellé les couilles tellement c'était mou.

Tandi qu'a phantasialand, meme sans la théma il arrache bien, et à movie park avec les 5 loopings d'entrée de jeux.

Et sur la vidéo, je suis d'accord que les top spin 2 plus petit tournent beaucoup mieux. Mais là c'est pas à faire tout le temps, sinon il va décaler le métier :-D.

WTF ! C'est quoi ce truc vert et rose fluo ! J'en ai vu des métiers bizarre, mais là il monte direct n°1 !

Non franchement, c'est quoi le constructeur ? Il a eu une poussée de folie ! On dirait que ça tourne beaucoup mais non, c'est un effet des barres. J'espère qu'ils n'ont pas fait un flop avec ça...