kamii a dit:
Il y à 2 attraction qui n'était pas là l'an dernier, le X-factor qui était à Boulogne et le moonraker qui était absents depuis un moments (ou alors, je vais chez l'opticien dés demain lol)

Le Moonraker est revenu au Trône depuis 2011. Et le X-Factor n'a jamais été à Boulogne, il vient d'être racheter par un jeune forain francilien. Mais avant il tournait dans le grand est.
kamii a dit:
Ce qui est dommage, c'est qu'il y en à beaucoup qui sont partit (pour x raison) comme un manège qui est dans le même style que le rock'n'roll - c'était des bateaux, une sorte de tempête était simulée et les nacelles tournais donc on se retrouvais face à face =) & un autres quie j'aimais pas trop, l'entreprise -
Si tu parle du Happy Sailor, il est toujours là, au fond de la foire. Quand à l'Enterprise, il appartient au même propriétaire que le Bateau pirate, alors il alterne.
kamii a dit:
En ce qui concerne le fly men jamais testé (coucou le vertige) mais depuis que la foire est arrivée, je l'ai pas vu fonctionner (pourtant je passe devant tous les dimanches en vélo :))
Il a bien tourné hier après-midi, pas de répit pour les employés.
[quote author=stephane75]
Oui il il manque le bateaux pirate ou ou l'on pouvait monter debout. Le crazy dance extrem.
[/quote]
Jamais vu au Trône depuis que je la fréquente, as-tu une photo par hasard ? Il y a depuis longtemps un bateau pirate qui vient de temps en temps mais on ne peut pas se mettre debout.
[quote author=stephane75]
HEuu peux tu me dire comment tu tu t'es fais refoulé a la foire du trone?!?!?
[/quote]
J'ai tout le temps sur moi une petite clé spéciale en métal (en nickel me semble t'il) pour les besoins de mon travail. L'agent de sécurité pensait que j'allai m'en servir pour taper quelqu'un...