Les métiers forains

Salut tout le monde...Et re-désolé du double post. Et pour finir , je poste tard ou tot ?  :-D

Pour faire court je voudrais savoir si quelqu'un sait ou se trouve le Drop Zone Mondial.
A vrai dire il est flou pour moi ces derniers temps. Ayant disparu de la foire du Midi en 2008, j'ai ensuite lu qu'il partait pour la Pologne...Euuh...Mais il est encore chez nous d'après certaines vidéo et photos.
Je voudrais donc savoir quelle est sa tournée.  :-)

PS:je sais que je demande beaucoup de choses mais ne croyez pas que je ne cherche pas ! Au contraire j'ai découvert pas mal de sites internet qui décrivent des foires ou qui mettent en ligne des listes d'attractions. Moi je vous pose juste des questions auquelles je ne peux répondre par ces sites :-)

Effectivement, mais c'est juste le même logo !

Si c'est bien de cette roue que tu parles ?

10428502_10203753252810088_6531702647757537177_n.jpg

Frühlingsfest de Karlsruhe

Quand tu dis la roue de EP, ca leur appartient ou c'est juste qu'elle est parfois sur le parc ?

Il n'existe pas une réglementation contre ces vitesses élevées ? parce que là ça passe presque pour du ThrillRide ! Moi je serai pas très confient là-dedans, sachant que t'as rien pour te tenir...(ca a aussi son lot de fun je pense :-D

Bonjour tout le monde !
Alors voila, sur kermisland.be, on démontre la construction de la Rheinkirmes.
Et...
Il y aura High Energy ! Le Starshape  :love:

Mais bon euuh...Et Skater dans ce cas ? Ne me dites pas qu'il ne vient pas cette année...  :cry: Moi qui voulait faire mon premier top scan...

Si vous avez des renseignements sur Skater, ça serait bien sympa de nous les faire parvenir ! :-)

Voici la liste des métiers pour Düsseldorf.

NON, le skater ne sera pas présent :cry:.

un star flyer, alpina bahn, big monster polyp, le break dance 1 bruch et bien sur celui de Kinzler, circus circus, le skyliner, flasher, happy sailor, high energy, high impress, hollenblitz, konga xxl, power tower 2, rio rapidos, rotor, shake & roll, spinning racer, super chaos ( comme le air one maxxx ), nessy, wild maus et wildwasser 3.

J'ai jugé bon de ne pas mettre les fun house, scooter, grande roue et autres.

NON, le skater ne sera pas présent :cry:.
... :-)...
Tout va bien.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... :cry:
#@***§*`£  :nrv:

Alors il ira ou ? direct vers Cranger ?

Tant pis...Faudra me rabattre sur Drop Zone dans ce cas...

Mais quand je me dis que je vais me faire un starshape...Je me sens tout aussi bien...  :love:

Est-ce que quelqu'un à déjà eu l'occasion de tester une bébête comme ça ? :-)

Et pour finir : Toujours pas de nouvelles de l'édition 2014 de la foire du midi ? Toujours pas de liste ? parce que bon ça approche quand-même...

Le drop zone te donnera un très léger aperçu d'un top scan mais c'est loin d'être une référence.

Un star shape est très impressionnant en face mais hyper doux à l'intérieur, il n'y a pas l'intensité ou de rotations brusques comme un top scan.

Mais l'immanquable à Düsseldorf reste le break dance Kinzler.
Break Dance No1 Show (Kinzler) - Pützchens Markt 2010 by kirmesmarkus

Pour BXL midi voila la liste.

Air maxxx, booster maxxx, DECA DANCE, eclipse, jet bob, polyp, rio rapidos, rock & roll, rotor, see sturm bahn, star flyer ( nouveauté de René Lauwers on dirait ), wild mouse et XXL :mrgreen:.

Truc complètement HS, je me demandais quel était le constructeur du Super Railway qui tourne sur les foires françaises :)

Air maxxx, booster maxxx, DECA DANCE, eclipse, jet bob, polyp, rio rapidos, rock & roll, rotor, see sturm bahn, star flyer ( nouveauté de René Lauwers on dirait ), wild mouse et XXL :mrgreen:.

Merci beaucoup !  :-) Ça donne pas envie de crier au bonheur, mais plutôt de soupirer "encore..."
Mais bon, Star flyer ça peut être intéressent.  :rire:
On a aussi du très bon ! XXL, Eclipse, la Polyp, Déca, Booster MAXX et Rock&Roll :love:
Après, le manque : Cortina jet
Et les "onsedemandepourquoiilsviennentencore" : jet bob
Bah quoi à la limite...3 personnes par jour ? et puis il est très mal entretenu dans le sens où la façade est...Bref. D'ailleurs, c'est du Sobema, non ?
Vraiment dommage que le Vortex se soit cassé.
Est-ce que c'est tout ou un miracle va se produire et la liste va peut-être changer ?..  :lol:

swing14 a dit:
Normalement c'est Schwarzkopf.
J'ai demander au proprio durant le montage à la Foire St Jean, il m'a dit que c'était un constructeur français qui n'était plus là.. Je me demande bien lequel, Reverchon fonctionne toujours, de même pour Soquet...