Mon avis de la RheinKirmes :
Wildwasserbahn 3 : 3ans que je voulais le faire et me voila ravi. Le parcours est vraiment bon pour du forain sachant que c'est le plus long. Il est aussi assez bien thématisé! Nan vraiment c'est sympa ! :D
Mais bon, il ne mouille pas trop et 6€ ca fait mal même si ça se comprend.
BreakDance Bruch :
Même si je l'aime moins depuis son changement, il faut pas dire qu'il est moins bon.
C'est pas le plus puissant que j'ai fait, mais voila il spinne bien ! Et le tout LED, ca fait son effet.
3,5€.
CircusCircus :
Un Magic HUSS, première pour moi !
Je m'attendais pas a cette intensité, je pensais que c'était plus planant.. Mais j'ai pas été déçu, même si le tour n'est pas très long... A faire !
3,5€.
Konga :
A ce jour encore le meilleur XXL que j'ai pu faire.
Ya pas mieux que lui, il envoye sévère et il est magnifique. Bien meilleur que le Belge.
5€.
Skater :
Ah oui c'est vraiment intense !!! Même si j'ai vraiment aimé je préfère encore SoundMachine ou Poséidon...
Ah oui, TRES intense mais pas très long..
Sinon bien-sur, il brille, pas une tache, pour moi c'est le Top-Scan parfait.
Il aurait été #1 si le tour était un peu plus long...
Power Tower 2 :
Tour de chute vachement sympa mais molle, ce n'est pas une surprise je m'y attendais.
On notera les quelques airtimes bien sur ! ;)
Et l'animation !!!!!!!!!!!! Monsieur Schneider ne fait que parler !!! :D même en ne comprenant pas l'allemand j'ai adoré !!!
10€ (Ticket exclusif à la Rheinkirmes qui permet de coupler HangOver et PowerTower.)
Ou alors 6€.
BreakDance Kinzler :
On a pris 10 Tickets, vu qu'on était 2.
On aurait pu faire 5 tours mais on n'en a fait que 4! On voulait des tickets souvenirs !
On a bien fait d'ailleurs... Vu le monde qu'il y avait, les tours n'excédaient pas... Les 1min30!
Rien a dire si ce n'est que c'est le meilleur BreakDance, et il y a de quoi.. Rapide, beau, animation du Tonnerre par Mme. Patricia Kinzler :D, bref ! Die Kult Breaker !
20€ (10 tickets)
10€ (4 tickets)
3€ (1 ticket)
Alpina Bahn :
C'est un treees bon Schwarzkopf, tortueux, rapide, et fun a souhait.
Encore mieux, une panne !!!
Oui, sur 3 trains, 1 d'eux était sur le lift, et s'est arreté en haut. Pouf ! Panne ! Le 2eme s'est arreté sur des brakes, et nous, dans le 3eme, arretés en garre mais nous dirons que la lap-bar ne voulait pas nous laisser sortir ^^ ne sachant pas quoi faire, une fois les 2 autres trains arrivés sur les brakes finaux, l'opé relance notre train !!! Oui !!! On a eu 2 tours d'Alpina Bahn !!! J'peux vous dire que celle-la on l'a retenue !!
J'adore ces opés, que de gens bien avons nous là :lol:
6€
Olympia Looping :
Parait-il, qu'il part l'année prochaine...
Alors on a profité du tour au first row.
Et alors on a aimé.
Et alors on a été "tonifiés" par l'intensité,
Et alors on a rigolé,
Et on a pas regretté !!!
Ce coaster est parfait, et il est plus vieux que des bouses Vekoma... C'est VRAIMENT a méditer...
7,5€.
HangOver :
Je sais pas si No Limits va être d'accord avec moi (ou alors les personnes qui l'ont ridé),
Mais ca a été la douche froide !!! C'est quoi ce pétard mouillé ? Heureusement que nous on a pas payé les 7€ d'entrée de base parce que je l'aurai eu mal!
Non sérieusement, elle est pas mal mais quand même, on a fait tout un blabla sur cette tour comme quoi ca allait etre la plus grande, la plus puissante... Bref the best... Et bah non, j'ai même préferé Power Tower 2 !!!
Franchement, moi qui m'attendait a ce que ce soit au niveau de la Tower 90m.. Je suis déçu... De plus on a eu qu'une chute...alors qu'avant nous, il y en avait 2.
Non, j'ai pas aimé mais allez on va dire qu'elle """passe"""...
10€ (Ticket exclusif a la Rheinkirmes qui permet de coupler HangOver et PowerTower)
Ou alors 7€.
Big Monster :
Elle est juste un cran en dessous de Octopussy.
Elle a encore l'inscription "A. Schwarzkopf" sur ces nacelles. Sigle de qualité !!
Pas de séparation entre les jambes... Non rien.
Juste la lap-bar.
Et bizarrement, elle m'a donné des airtimes !
En plus, elle est très jolie.
Approuvé !!
3,5€
Shake&Roll :
Rien a dire, toujours mon #1 juste derrière Take Off.
J'ai rien a ajouter, je le préfère a Commander. Bien sur.
Mais, je regrette juste un tour un peu court.. Pourtant y avait pas foule !!!
3,5€.
Predator :
Le même concept que le MoveIt mais un cran moins bien... La faute a ces harnais étranges entre autres... Le tour est assez bien, mais pas varié. un sens, sans pause...Mais ça vaut les 4€.
MoveIt 32 reste meilleur

.
On a zappé : Flasher, Black Out, et Spinning Racer...
Flasher, a cause de l'attente, Black Out parce qu'il Drachait, et Spinnig Racer aussi...
Voila.. Faut savoir qu'à chauque fois les tours étaient excessivement courts, et qu'a partir de HangOver, il a plu... Beaucoup...
N'empêche, ca reste ma foire préférée avec le Putzchenzmarkt de Bonn.
Aussi, je trouve que les prix ont augmenté, mention spéciale aux toilettes a bientôt 1€...
J'ai trouvé cette visite un peu moins bonne que la dernière, même si je le répète j'adore cette foire ;)