Les produits dérivés des coasters et vous

Moi mug de Efteling, mug de Saw,  T shirt Talocan, mug Talocan, T-shirt Black Mamba, on ride Space Mountain 2, et Ispeed c'est tout.

Jay a dit:
Et surtout un beau t-shirt qui devient collector j'ai l'impression des nocturnes du Loup-Garou à WB

Ah et oui, ce magnifique T-Shirt Bleu avec un loup garou !
 
Alors pour ma part, quelques bricoles ...

Oblivion : j'avais presque pris la totale : le grand verre (à bierre) Oblivion, le tishirt, la casquette

Ispeed : la photo on-ride de fous, offerte par Fran, prise lors d'un tour mythique en 2009 (excellent souvenir au passage)

SISTA : la maquette du train sur son rail, 2 verres, le mug penché

Blue Fire : 2 DVD on ride

Furius baco : un mug

Superman : l'énorme mug

Abissmo : le tishirt 

Winja's : on ride

Et bien sur quelques autres on-rides et des CD des Terenzi.


Pour ce qui est des mugs, il me semble que nul ne peut faire le poids avec la katin vu sa collection  :mrgreen:
 
scottypark a dit:
Moi mug de Efteling, mug de Saw,  T shirt Talocan, mug Talocan, T-shirt Black Mamba, on ride Space Mountain 2, et Ispeed c'est tout.

Ah et oui, ce magnifique T-Shirt Bleu avec un loup garou !

Qui déteint quand tu test de le laver à froid dans une bassine... :-( 

 
Chab a dit:
Huuum en vendent-ils toujours ?
Si tu m'avais lu, je disais qu'il y en avait plus en octobre dernier. Il y en aura au prochain changement de câble...

Onslaught_bis a dit:
@Joris, autant j'aime bien les deux tshirts, autant le pull j'adhère pas tu peux pas mettre ca avec tout, question de gout.
Effectivement, il est difficile de le porter avec n'importe quoi, mais je l'es trouvé très jolie avec les courbes du wooden.
 
@Lukas ...

400154_z1.jpg


@Joris ...
Quelle dommage, j'ai loupé ce grand passage de l'histoire du forum !
Et puis ça à pu changer depuis (ils en avaient peut être plus a ce moment la) !
 
Étend donné que le parc est fermer depuis le 31 octobres, ça m’étonnerais  :evil:

Sinon elle est jolie cette maquette, elle coûte combien?
 
Je crois qu'on ne trouve plus cette maquette. Peut être qu'elle resortira un jour. C'est vrai quelle a une bonne gueule. Quelle taille elle fait deja Chab? ... il ne reste que les mugs et les t shirt ... et quelques autres produits ...
 
karibouster a dit:
Je crois qu'on ne trouve plus cette maquette. Peut être qu'elle resortira un jour. C'est vrai quelle a une bonne gueule. Quelle taille elle fait deja Chab? ... il ne reste que les mugs et les t shirt ... et quelques autres produits ...

A priori elle est encore dispo, sur le site d'EP et toujours référencée chez coasters dynamix.

Pour la taille (h, L, l) : 8cm, 30cm, 10cm

Pour le prix, dans les 35€ je crois.
 
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est sorti une fois avec quelque chose d'original d'un parc ?
(le lap-bar qui est resté dans les mains, une roue qui traînait par là ? )

J'ai par exemple, une petite fiole contenant du sable d'une plage célébré du lac Érié et une bout de caoutchouc appartenant au Dominator de Kings Island . (Je n'ai fait que tirer ce qui pendait déjà un peu...! )

Et je vais vous promet de vous en écrire une autre, un peu plus grosse si d'autres que moi, avouent les petit larcins rigolos ... oui le suisse et aussi un peu voleur  :wink:
 
Hey, je post pour vous dire que je viens de tomber sur un site avec la maquette du Silverstar,
http://www.coastershop.de/index.php?sid=e8fd3e7d06d866fa236fba448d91afae&cl=details&cnid=12442a2e28ebf4304.12586924&anid=o9n4adb0e73961a72.01786457

Y a aussi un train d'apollo's chariot, de kumba et de dive machine.

Et en plus de ca, ils vendent quelque tshirt sympa genre celui ci qui ressemble un peu à l'airtime de parc passion:

http://www.coastershop.de/index.php?sid=84603efedd214354a76d4efe2eb17c72&cl=details&cnid=dng4aef2f1c5d6a72.90770913&anid=lqm4be82c92c8e844.43651694


 
yoyo212 a dit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est sorti une fois avec quelque chose d'original d'un parc ?
(le lap-bar qui est resté dans les mains, une roue qui traînait par là ? )

J'ai par exemple, une petite fiole contenant du sable d'une plage célébré du lac Érié et une bout de caoutchouc appartenant au Dominator de Kings Island . (Je n'ai fait que tirer ce qui pendait déjà un peu...! )

Et je vais vous promet de vous en écrire une autre, un peu plus grosse si d'autres que moi, avouent les petit larcins rigolos ... oui le suisse et aussi un peu voleur  :wink:

Je me souviendrais toujours de la Roue du Epowered Zamperla à Drayton Manor que chicken a volé sur le quai en 2008.
Il avait fait d'ailleurs une magnifique video.

Sinon moi comme tout le monde beaucoup de Onride, quelques Tshirt et pis c'est tout  :wink: