Les produits dérivés des coasters et vous

Après, va chourer une lap-bar toi, c'est léger et très discret ! Un bout de rail peut être ?

Tiens j'adorerai avoir un siège de Katun dans mon salon  :lol:

Sinon pour Superman mon bon fran, au mieux, tu pourras te contenter du slip  :evil:
 
yoyo212 a dit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est sorti une fois avec quelque chose d'original d'un parc ?
(le lap-bar qui est resté dans les mains, une roue qui traînait par là ? )

J'ai par exemple, une petite fiole contenant du sable d'une plage célébré du lac Érié et une bout de caoutchouc appartenant au Dominator de Kings Island . (Je n'ai fait que tirer ce qui pendait déjà un peu...! )

Et je vais vous promet de vous en écrire une autre, un peu plus grosse si d'autres que moi, avouent les petit larcins rigolos ... oui le suisse et aussi un peu voleur  :wink:
Rien d'excitant mais je possède deux roues d'Alpine Coaster, et Caribou également  :wink:
 
yoyo212 a dit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est sorti une fois avec quelque chose d'original d'un parc ?
(le lap-bar qui est resté dans les mains, une roue qui traînait par là ? )

Oui, Chicken est reparti avec une roue du E-Powered de Drayton Manor. Faut dire que tout est posé comme ça sur le quai, sur une table d'école, avec toutes les roues en bordel. Donc bah libre service quoi  :-D

roue.jpg

La voici, prise en photo chez lui.
 
Voler, c'est interdit. Mais voler quelque chose d'un coaster pour un coaster fan :roll:, c'est autre chose.
 
Luka17 a dit:
Voler, c'est interdit. Mais voler quelque chose d'un coaster pour un coaster fan :roll:, c'est autre chose.
Dans ce cas-là, voler une Ferrari n'est pas un crime pour les fans de voitures de courses...


Moi, j'ai des Tshirts WB, BJL, EP; un mug et une Assiette Efteling, un énorme stylo Bjl et d'autres babioles...
 
Moi je n'ai pas grand chose, quelques photos onride à Europa Park, Disneyland Resort Paris, Phantasialand et Tripsdrill, un sweat Blue Fire, un t-shirt ToT, un drapeau Silver Star et un verre à bière Disneyland Resort Paris. La plupart des ces choses, je ne les ai pas payé, en général quand j'ai payé mon entrée et mon repas du midi je n'ai plus un radis.
 
C'est vrai que les prix du marchandesing sont souvent trop cher pour de la camelotte chinoise. Dans un parc, je dois freiner Dawa parce qu'il dévaliserait tout et vous pourriez venir chez nous pour vous approvisionner. Heureusement que c'est tout petit car  ça le  bloque dans ces idées de réalisations farfelues. Il voudrait en autre, une auto-tamponneuse, un siège de wooden comme celui du Cyclone à Conney Island. Il voudrait construire une réplique de Main Steak, se mettre un lap-bar sur son fauteuil (Il n'en a pas besoin, il est collé dessus!) et prendre des photos automatique au passage du corridor...

Nous, c'est les fringues et il faut qu'on s'arrête parce qu'on ressemble à plus rien et on ne pourra aller bientôt qu'aux carnaval ! Faut dire qu'en temps normal, on ne court pas les boutiques alors c'est l'occasion qui fait le larron. Et bon, dans certains parcs, j'ai trouvé des trucs pas mal, en autre une veste été/automne très classe, discrète, Six Flags, made in china, mais pas chère.

Sinon, il y a les stickers. A chaque fois que vous allez à EP ou HP on vous donne un chouette auto-collant a collé sur la voiture familial pour dire aux autres, 'je suis aller à EP...', bof, beauf !
Pour ceux qui on vu, 'Il y a t'il un pilote dans l'avion ?'  On essayes de reconstituer la B!!!!


IMG_9469.jpg



Au stats, il n'y a pas de beauf, donc pas de stickers distribués ou alors il n'ont pas besoin de dire qu'ils aiment aller s'amuser …?
Faut les acheter quand en on trouve et notre plus belle déception et de n'en avoir pas un seul de
Six Flags ! C'était ça ou couvrir la B!!!! de super-heros, Toons, … 

Un souvenir … Au Kings Dominion, nous n'avions plus assez d'argent et nous sommes aller faire un retrait sur une ATM machine isolée, au bord d'une allée.
C'était 11h le parc était vide. Une fois devant l'écran celui-ci indique :

Une autre transaction ?
Dawa pour le fun: - Yes !
Credit, Code, …
Dawa tjs pour le fun : - Credit !
20$-50$-100$
Dawa amusé : 100$ !
La machine tourne et crache 100$ !

Une autre transaction ?

Houaf !!!
Dawa dis oui mais moi non !
Il réfléchit et tapes, no !
Une carte sort de la machine.

Hé oui, je sais pas pour le reste mais en suisse, impossible, la carte sort avant le cash. Après, on s'est méfié lors de retraits.
On a imaginé tout les plans, y compris de restituer la carte puis au final, elle est dans un cadre avec
les photos, les flyers de notre trip US.



   

 
C'est éssentiellement des T-shirts.  Et encore, il faut que l'attraction soit un bon souvenir et que le T-shirt repésente bien l'attraction.

Le marchendising Tussauds à ce niveau-là c'est 0, avec le logo d'Air qu'on prendrait plus pour le logo de Whirlpool pour les non-connaisseurs  :x

Et alors ils avaient aussi vendus des cubes de bois avec le lift de Troy qui s'était écroulé pendant sa construction à cause d'une tempête, et donc j'en ai pris un pour souvenir.
 
Je viens d'aller voir pour acheter la maquette du maverick en coaster dynamix, la maquette coutant 35 dollars mais les frais de port vers la france sont de 80 dollars... ça calme  :evil:
 
Oui... enfin perso, j ai adoré rider Kumba, et si les fdp étaient moindre, j en aurais pris un sur ce site. Ca m aurait évité de retourner en Floride aussi vite pour ca ;)
 
Chab a dit:
En même temps, c'est quelque chose que tu achète sur place, une fois que tu l'as ridé et que tu as bien aimé ce ride. Sinon je ne vois pas l'interêt.

Objet de collection non?  :wink: