C'est vrai que les prix du marchandesing sont souvent trop cher pour de la camelotte chinoise. Dans un parc, je dois freiner Dawa parce qu'il dévaliserait tout et vous pourriez venir chez nous pour vous approvisionner. Heureusement que c'est tout petit car ça le bloque dans ces idées de réalisations farfelues. Il voudrait en autre, une auto-tamponneuse, un siège de wooden comme celui du Cyclone à Conney Island. Il voudrait construire une réplique de Main Steak, se mettre un lap-bar sur son fauteuil (Il n'en a pas besoin, il est collé dessus!) et prendre des photos automatique au passage du corridor...
Nous, c'est les fringues et il faut qu'on s'arrête parce qu'on ressemble à plus rien et on ne pourra aller bientôt qu'aux carnaval ! Faut dire qu'en temps normal, on ne court pas les boutiques alors c'est l'occasion qui fait le larron. Et bon, dans certains parcs, j'ai trouvé des trucs pas mal, en autre une veste été/automne très classe, discrète, Six Flags, made in china, mais pas chère.
Sinon, il y a les stickers. A chaque fois que vous allez à EP ou HP on vous donne un chouette auto-collant a collé sur la voiture familial pour dire aux autres, 'je suis aller à EP...', bof, beauf !
Pour ceux qui on vu, 'Il y a t'il un pilote dans l'avion ?' On essayes de reconstituer la B!!!!
Au stats, il n'y a pas de beauf, donc pas de stickers distribués ou alors il n'ont pas besoin de dire qu'ils aiment aller s'amuser …?
Faut les acheter quand en on trouve et notre plus belle déception et de n'en avoir pas un seul de
Six Flags ! C'était ça ou couvrir la B!!!! de super-heros, Toons, …
Un souvenir … Au Kings Dominion, nous n'avions plus assez d'argent et nous sommes aller faire un retrait sur une ATM machine isolée, au bord d'une allée.
C'était 11h le parc était vide. Une fois devant l'écran celui-ci indique :
Une autre transaction ?
Dawa pour le fun: - Yes !
Credit, Code, …
Dawa tjs pour le fun : - Credit !
20$-50$-100$
Dawa amusé : 100$ !
La machine tourne et crache 100$ !
Une autre transaction ?
Houaf !!!
Dawa dis oui mais moi non !
Il réfléchit et tapes, no !
Une carte sort de la machine.
Hé oui, je sais pas pour le reste mais en suisse, impossible, la carte sort avant le cash. Après, on s'est méfié lors de retraits.
On a imaginé tout les plans, y compris de restituer la carte puis au final, elle est dans un cadre avec
les photos, les flyers de notre trip US.