Les produits dérivés des coasters et vous

Onslaught_bis

Membre
15 Janvier 2010
1 138
0
Nouveau sujet un petit peu spécial pour les férus des produits dérivés de coasters. Si comme moi vous êtes incapables de partir d'un parc sans ramener un souvenir, n'importe quoi, même si ca coûte les yeux de la tête.
Si vous avez un placard qui est rempli de mug Oblivion etc, si vous vous la pétez avec votre t-shirt Maverick dans les parcs que vous faites, c'est donc que vous êtes comme moi... des coasterfans pigeons.

Il est temps de partager vos précieux objets, explications, photos balancez tout, ca va être du n'importe quoi.
 
La plupart du temps je me contente de ramener des photos de mes parcs préférés ... Ceci dit j'ai en ma possession quelques tee shirts : de Port Aventura et de Islands of Adventure notamment. Quelques petits trucs sinon : j'ai un porte clés de Hulk où je met mes clés de boulot et un autre de la tour de la terreur où je met mes clés de mon ancien boulot  :-D Et sinon, j'ai des cartes postales de Cedar Point, que j'ai acheté pour moi et pas pour envoyer, et tout les dépliants des parcs et tout un tas de photos onride, mais ça je crois que c'est un autre topic ;-)
 
Je prend toujours une voir plusieurs photos onride, un tshirt si ils sont beaux (ceux de bluefire sont de bonne qualité)

Pour expédition GeForce je voulais ramener un morceau de câble, mais il n'y en avait plus  :cry:
 
Les photos onride j'en prend aussi quelques unes, par contre pour EGF le coaster a ouvert à 11heures et a été fermé à partir de 15 heures et à chaque fois les photos marchaient pas.

Sinon j'ai acheté des mugs Blue fire blanc et bleu ou bleu et blanc, un mug Joris et un Silverstar qui me sert au boulot.

Pour les t shirts j'ai celui d'EGF noir, celui de Furious Baco, celui de Silverstar avec le cardiometre et enfin celui d'abismo bleu.

Je posterai les photos tout à l'heure.
 
Les MUG de parc et coasters ainsi que les photos on-ride . Et t-shirt quand ils me plaisent  :-D
J'ai aussi acheté une On-ride  :wink:

Pour le moment, j'ai 7mug (alton (x4) thorpe/chessington/disney)

Photo on-ride => Stealth/nemesis/oblivion/dragons'fury/smm2/rnrc)

L'on-ride viens de SAW the ride @ thorpe . Mon 1er eurofighter qui m'en a fait voir de toutes les couleurs  :evil:

A oui et j'ai un t-shirt pour dormir dans l'espace :p (t-shirt smm2)
 
Moi j'ai quelques photos, un T-Shrit Blue Fire, un porte clés Silver Star et sinon 2 plans d'Europa Park (un de 2009 avec l'ancien Blue Fire, et un de 2010 avec le nouveau Blue Fire + Hall Gazprom). Je dois aussi avoir un plan de Nigloland qui traîne quelque part. :-)
 
Alors niveau quantité j'ai 14 photos onride (de 5 à 15€), je vous laisse donc faire le calcul...

De même pour les bols qui commence à me coûter bonbons :

Devant vous le prix d'un bon gros trip de 2 jours... en mugs :-P
Pour l'instant ça sert trop à rien à part ce voir exposer comme de vulgaires pots... Mais dans mon futur appart ça pourra le faire je pense bien  :-)

A coté de ça j'ai encore plein de souvenir de l'ancien walibi avec peluche, tablier, tee-shirt, verres,.... et aussi de bob avec des verres et un bol ! (adieu walibi quoi)


Le meilleur reste mon tee-shirt Airtime !!
155531_1592774653940_1073111163_1612451_7964034_n.jpg
 
Perso j'ai un mug du PA, un de WW mais c'est juste marqué "walibi" dessus, donc il aurait pu venir de n'importe quel Walibi. Une petite figurine de WB, un porte clé.. de WW et voilà pour les souvenirs.
Pour les on ride, j'ai une de BF, de Euromir, de l'anaconda et de BTM. J'ai rater celle de Sista à une aprem près.. Pour les prochaines visites, je ne compte plus acheter de souvenirs, mais seulement les on rides des coasters :-)
 
Moi j'ai un mug EGF auquel je tiens tout particulièrement, sur mon bureau.

Un tee shift silverstar, un tee shift EGF. Un Saw, un Blue Fire.
Des onrides, je dépasser la centaine..
Des tas de saloperies Disney. Faut voir les toilettes dans ma maison
Des porte clés.

Collector:
Une casquette Katun, qui existe en deux exemplaires. Noire avec écrit I survived Katun.. Un sweat shirt a capuche de gangsta noir avec la tout de la terreur mais.... Celle de Tokyo... Une onride avec ma fille de Thunder Dolphin.


Des tee shifts CoastersWorld et des tee shirt faits par moi pour les potes de Mira en 2009.
 
@ Jli7 Ah ouais les mugs xD Tu choisis vraiment dans quoi prendre le café :o

@Fran: Tfacon t'es vraiment un Mirafan.
Par contre pour ta casquette, comment ca se fait qu'il y en ai que 2 exemplaires?
 
Pour le moment, je n'ai pas grand chose.

-Trois photos onride (deux sur TDZ et une sur RNRC)
-Deux T-Shirts (SMM2 et RNRC)

Et je ne cours pas spécialement après les produits dérivés de coasters. Il n'y a gère que les photos onride ou j'aime bien en ramener au moins une lorsque je visite un parc pour la première fois :-P (Et encore, j'en ai pas ramené de Walibi Aquitaine :-D ).
 
Mugs de tous les parcs que je fais, Photos Onride de pleins de coasters (trop même..)! Et surtout un beau t-shirt qui devient collector j'ai l'impression des nocturnes du Loup-Garou à WB.. Sinon un Tshirt EGF que j'arbore fièrement. J'espère avoir bientôt mon onride de katun!


Ha oui, sinon c'est pas un produit dérivé, mais j'ai les plans de SixFlags GreatAdventure, Bush Gardens Europe, Dorney Park, Lake Compounce et de Carowinds...  >:D
 
Onslaught_bis a dit:
@Fran: Tfacon t'es vraiment un Mirafan.
Par contre pour ta casquette, comment ca se fait qu'il y en ai que 2 exemplaires?

Ah oui je suis un Mirafab et comme j'ai mon pass gold, je suis un mirador et je te surveille.

Sinon pour la casquette, j'en ai acheté deux, dans un magasinnde Mira, et je les ai faite broder dans un magasinna l'entrée du parc et j'en ai offert une à Gilda.
 
Je m'en ferai faire une, avec dessus marqué Monsieur Gou.

@Joris, autant j'aime bien les deux tshirts, autant le pull j'adhère pas tu peux pas mettre ca avec tout, question de gout.
 
Moi j'ai une toute petite collection de produits dérivés, mes meilleurs souvenirs étant les photos, car au moins je sais où les stocker :

- Une petite peluche Pilou, sauvée du Parc Saint Paul,
- Un gros crayon de publicité pour Nigloland, donné par le directeur lui-même  :wink:
- un globe avec de la flotte du Futuroscope, mais il commence à se faire vieux pov' coco,
- mon bout de câble d'EGF que j'avais acheté quand j'étais de (très) bonne humeur après l'ERT que nous avait donné le parc en 2008 ! Numéro 42 ! Je sais que Fran et Vinzz en ont un aussi, acheté le même soir  :mrgreen:
 
Les seuls produits dérivés que j'ai, c'est une photo on-ride de TDZ et 2 photos on-ride du splash de la foire du Grau du Roi !