Les séries Télés

Pour ma part c'est :
- Dexter, ma série préféré  :mrgreen: , j'adore vraiment, j'en suis a la moitié de la saison 2
- NCIS, les personnages sont vraiment géniales, une de mes série policière préféré avec
- Cold case, comme Val515 pour les raisons  :wink: le seule point négatif c'est que comme c'est des affaires vieilles il y a pas d'action
- Prison Break, je suis début de la saison 3, dommage que ça se finit si tôt, j'aime vraiment l'ambiance et les saisons ou ils s'échappent de prison
- Desperate housewives, c'est grâce a ma mère qui ma dit di regarder 1 fois et j'ai accroché direct
Par contre je n'aime pas du tout Dr House !!

Voilà :)
 
Pour ma part je ne regarde pas souvent les series télé.
Mais voici quand même un petit classement de mes preferer préférées:

-South park: j'adore leur sens de l'humour...
-R.I.S: les enquêtes sont toujours passionnantes
-Les Experts Miami: pareil que R.I.S, les enquêtes sont toujours captivantes, sauf que j'aime un peu moins les acteurs.
-DR.House: j'ai toujours regardéeré et j'ai toujours adoré
-NCIS: très bonne série, mais c'est tout le temps les même épisodes qui repassent en boucle
-Et pour finir, les simpsons, j'ai toujours adoré cette série, mais c'est tout le temps les même épisodes qui repassent.

Edit Modo PmLondon : Ton post était bâclé, tu aurais pris le temps de te relire et d'utiliser le correcteur d'orthographe je n'aurais pas eu a faire toutes ces corrections.
 
Tain, Mathieu-Attraction... ne pas aimer House. Alors que cet homme est un modèle à suivre !

Tiens, ce sont de nouvelles séries, mais personne n'en parle. Pourtant, ça claque.

La première : Eleventh Hour. En français, ça signifie la Onzième heure, c'est une expression peu usité dans notre pays pour parler du dernier moment où l'on peut changer les choses, où l'on a encore le choix.
Eleventh-Hour-Wallpaper-eleventh-hour-2654174-1280-1024.jpg
La série raconte l'histoire d'un professeur en science, intelligent et doué (et un peu dans son monde ^_^), qui est attaché au FBI pour les affaires de crimes scientifiques, et de sa jolie partenaire, enfin, plus sa "garde du corps", qui est agent du FBI, et assez excitée de la gâchette.
Cette série est vraiment sympa, les enquêtes scientifiques sans être autant irréaliste que les Experts.

La seconde, assurément ma préféré entre les deux, c'est Fringe. Réalisée par le créateur de Lost.
fringe.jpg
C'est une série policière-scientifique-fantastique. Et j'adore.
On a trois protagonistes : l'agent du FBI (une femme, qui est au centre de l'histoire pour des raisons que je ne spoilerais pas) ; un ami à elle, qui est touche à tout, n'hésite pas à transgresser la loi et assez intelligent ; et le père de ce dernier, un savant fou on peut dire, extrêmement intelligent, quoiqu'un peu dérangé psychologiquement (personnage joué par l'acteur qui joue Denethor dans le SdA pour ceux qui connaissent), et qui est un personnage excellent !
La série ne se contente pas d'une suite d'enquêtes sans liens (comme pour Eleventh Hour par exemple, ou d'autre série où le fil rouge est moins visible), mais a un véritable fil rouge, des personnages (méchants ou gentils) sont récurrents. Des secrets sont dévoilés petit à petit, une intrigue se met en place autour des protagonistes et c'est vraiment excellent, chaque fin d'épisode nous fais poser plein de question et donne envie de voir le suivant.
Au début je vous disait que c'était fantastique : ça se passe dans la même période temporelle que la nôtre, aux US, sauf que ben, c'est du fantastique quoi ^_^ . Donc ne vous étonnez pas si vous y croisez : des bactéries macroscopiques visibles à l'oeil nue, des empathiques capable de ressentir les émotions de gens et par là même lire leurs pensées, des appareils pour traverser les murs, ou d'autre pour se téléporter.
 
J'ai vu un épisode de Fringe, j'ai trouvé çà assez marrant, genre la flic qui a des hallu' et devient tarée  :-D
 
Je viens de commencer deux séries, qui viennent de deux super chaînes américaines (enfin ils font de bonnes séries!).


La première s'appelle Hung :

"Ray pourrait poster des messages tous les jours sur viedemerde.fr (ou fmylife.com). Il habite à Detroit. Son job de prof d'histoire / coach de basket au collège ne paie rien. Sa femme l'a quitté pour un type 10 fois plus riche, et sa maison vient de brûler à moitié. Même ses deux enfants l'abandonnent pour aller vivre chez leur mère. «Quel est votre talent?», lui demande-t-on à un séminaire pour devenir millionnaire. Ray n'en a qu'un: il est «bien monté» (hung)"

Preview HBO's Hung (HBO)


Deuxième est Royal Paints :

"La vie de Hank est parfaite. Beau gosse: check. Brillant chirurgien et sublime fiancée: check et re-check. Mais quand un riche donateur de l'hôpital –qui semblait stable– meurt car il s'occupait d'un ado à l'état critique, Hank perd tout. Adieu New York, direction la péninsule d'East Hampton et ses milliardaires. Où Hank démarre un nouveau job: docteur à domicile."

New series, ROYAL PAINS, 2 min preview

En gros Hung, se rapproche à Californication, et l'autre à Gossip Girl avec un peu de médecine, enfin c'est super sympa et pour les vacances ça passe le temsp, je vous les conseil vivement! :wink:
 
Pour moi ma série préférée c'est Supernatural !
J'adore les deux acteurs et y a certain passage qui sont assez stressant. Et puis le choix des musiques est génial ! ( Surtout dans l'épisode Hell House de la saison 1, que des musiques de Blue Öyster Cult, un groupe de Hard Rock des 70's et franchement c'est trop bon !  :rire: ).
Aprés j'aime beaucoup Dr House j'ai commencé à regarder à la saison 3.
J'regarde quasiment toutes mes séries en VOSTFR, on attends moins longtemps pour voir les saison suivantes et souvent je prefére les voix d'origine aux voix françaises !
 
Ah bah justement, en parlant de séries, il y a une série très sympa nommée Physique Ou Chimie qui passe sur NRJ12, vers 11h la semaine. Regardez une fois pour vous faire une idée, personnellement j'aime bien!
 
Récemment j'ai fini The Big Bang Theory. Par contre conseil ne regardez pas la version française qui passe à la télé car les voix sont vraiment horribles...
Et là j'ai commencé How I met your mother depuis quelques semaines.

Tant que on y est parlons de Kaamelott, la saison qui vient de sortir j'ai vraiment pas aimé comparé aux anciennes. En espérant que ça redevienne comme avant.