Je refais un point sur les séries que je regarde en ce moment :
-
Desperate Housewives Saison 6, super bonne saison, vivement la reprise en janvier ! Bon ça tout le monde connaît. Retour le 10 janvier.
-
Fringe Saison 2, bizarrement la saison 2 est bien mieux que la 1, même si les audiences ne semblent pas être au rendez-vous sur la Fox. Retour le 14 janvier.
-
Flash Forward Saison 1, série dont j'avais posté le trailer un peu plus loin dans le topic. Retour de la série après la trêve le 4 mars sur Abc.
Flash Forward Trailer Vostf
-
Paradox Saison 1, ça ressemble beaucoup à Flash Forward, sauf que c'est une série Britannique ! Ca vient juste de commencer, on en est à l'épisode 5 je crois, mais je ne trouve pas la grille de diffusion... C'est sur la BBC One pour Pm
BBC Paradox - Preview
Ce que je vais commencer :
-
V (2009) Saison 1
Trailer V VOSTFR
On verra ce que ça va donner !
Ce qui va reprendre bientôt :
-
Breaking bad Saison 3, le 7 mars sur Amc.
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
Des mesures du genre...Fabriquer des amphétamines pour laisser un bel héritage à sa famille ! Pour ce bon père de famille qui ne connait rien au milieu de la drogue, si ce n'est la chimie, ça va être corsé !
Gros coup de coeur pour cette série, très peu d'épisodes, mais c'est magnifiquement bien fait. C'est parfois drôle, parfois bien triste. Excellent.
Début de la saison 3 le 7 mars 2010.
Breaking Bad - Promo
Et bien sûr...notre ami
Jack Bauer, de retour pour la saison 8...
...qui sera très probablement la
dernière saison de 24 qui verra donc mourir Jack à la fin.
En attendant voici le trailer, début de la saison le 17 Janvier sur la Fox.
24 Season 8 Trailer #1 - Survive (vostfr)