Les séries Télés

Alors pour moi qui ne regarde que très peu de séries, nous avons :
- Shameless (sur Virgin 17)
- Skins (sur Virgin 17)
- Dr House (je m'y suis mis très tard, genre a la 3è saison !)
- Sons Of Anarchy (série toute neuve qui passe depuis 3 semaines le vendredi soir sur M6)

Et sinon je suis aussi archi fan de :
- Futurama
- Les Simpsons
- Les Griffins (Familly Guys)
- Les décallés du cosmos (alors la, c'est énorme, les vannes de Q fusent la deedans)

Chab a dit:
Et sinon je suis aussi archi fan de :
- Futurama
- Les Simpsons
- Les Griffins (Familly Guys)

De même ! J'ajouterai même Spongebob Squarepants (Bob l'éponge), ça peut paraître gamin mais des fois c'est tellement con ... :-D. En VO c'est excellent aussi, et ça nous aide à comprendre l'anglais, le vrai, pas celui des cassettes d'école :-D.

R3Mi a dit:

De même ! J'ajouterai même Spongebob Squarepants (Bob l'éponge), ça peut paraître gamin mais des fois c'est tellement con ... ;D . En VO c'est excellent aussi, et ça nous aide à comprendre l'anglais, le vrai, pas celui des cassettes d'école ;D .

Ah ouais avec son Patrick l'étoile de mer, trop bien !

Sinon le matin au petit dej, je m'éclate avec la maison de Mickey Mickey's Playhouse, la tête encore dans le fion a essayer de répondre aux questions de Mickey et ses amis, c'est trop con !!

Et la chanson de fin d'épisode avec la chorégraphie de Pluto (la Mickey danse) ...
Bingo, bingo on est les meilleurs, je savais qu'on y arriverai !

Aaaaaah! South Park, LA série politiquement incorrecte...

Personnellement, mon épisode préféré reste celui au cours duquel apparaît la famille Jefferson...inutile de dire pourquoi!  :mdr: Alors, c'est méchant, oui, mais c'est à prendre avec un certain humour!

Michael Jefferson - HiiiHiiii ! | The Jeffersons - South Park

Et puis, il faut dire que tous les épisodes de South Park durant lesquels les célébrités en prennent plein leurs grades sont cultes!

Alors  moi je suis a fond sur DR HOUSE 8-) je regarde toutes les saison depuis le début je les ait toute en DVD sauf la 4 bien sur  :batte: sinon je regarde les classic comme LES SIMSONS ou FRIENDS

Caribou a dit:
En ce moment je suis à fond sur How I Met Your Mother season 5, avec un Barney Stinson so AWESOOOME :evil:
:love:
NOW LADIES ! SLUT UP !
J'adore How I met aussi, et j'adore trop Barney. Vraiment un perso culte déjà, avec ses mimiques, et ses expressions. Comme le Suit up, le True Story, ou le Awesomeness. Vraiment une série hilarante, je suis toujours le rire aux lèvres quand je regarde.

En parlant de rire aux lèvres, South Park, j'aime aussi. Et le perso culte de cette série reste pour moi Cartman. Encore une série qui troue le cul !

Sinon, ce que je suis en ce moment : New York Unité Spéciale (vraiment réaliste, et vraiment tourné à NYC, j'aime), Bones (j'adore les persos :)), NCIS, House MD bien sûr et Malcolm sur M6 à 20H  :-D

Ah les séries télé !!!! Les simpsons ont bercés mon enfance (les miens seront je l'espère bercés dedans), Family guy, American dad. Sinon vivement la saison finale de Lost !!!! Le remake de V est très sympa aussi, la ils font la pause annuel pour reprendre en 2010 mais les 4 premiers épisodes sont intéressant. Une série que je vous conseil...surtout pour les nostalgique de l'ancienne !!!!

Je sais que certains d'entre vous aime particulièrement HIMYM. (Jeremy entre autre)

Bah juste pour demander à ceux-là si ils ont récemment vu l'épisode The Playbook de la saison 5 ? Avec un Barney Stinson just AWESOOOME... :evil:

P.S. : le coup du Lorenzo Von Matterhorn m'a tué :-D

Noémie arrive avec toute les série qu'elle aime ( vu que je matte beaucoup la télé , il y aura a mon avis beaucoup de séries ):

-Heroes (YATA j'aurais peut être la saison 3 )
-South park
-Les Simpson
-Futurama
-Friends
-Malcolm
-Bob l'éponge
-Dr House
-Les experts
-Nana ( je sais pas si vous connaissez , c'est un manga )
-American dad
-Nick cutter et les portes du temps ( il faut que je m'occupe alors je regarde sa des fois)
-Desesperate Housewifes
-Cold case

Et voila  :-D

- NCIS
- How I met your mother (Barneyyy !  :lol: )
- Dr house
- Desperate Housewives

Principalement. Original, non ?  :evil:
Sinon, je regardais Friends il y a quelques années quand ça passait sur France 2...  :wink:

Skins Saison 4 débarque de nouveaux sur nos écrans (enfin ceux des britanniques) dés le 28janvier 2010.

Au programme ? Un nouvel univers carrément plus coloré, moins sombre et mystérieux, plus fougueux et identifiable (les junkies sous les ponts c'est finit !)

Rappel:

Screen saison 3:

Skins___Season_3___Wood_Wallp__by_A.jpg

Trailer saison 3:

Screen saison 4:

18145_1188913643115_1236545564_3050.jpg

Trailer saison 4:

On voit Katie et le sénégalais dans une scène, alors que Pandora tente de le repecher...

Et pourquoi ont-ils supprimé le personnage de Maxxie? Je le trouvais très attachant!

Pour la peine, je ne regarde plus que la première saison.

Je refais un point sur les séries que je regarde en ce moment :

- Desperate Housewives Saison 6, super bonne saison, vivement la reprise en janvier ! Bon ça tout le monde connaît. Retour le 10 janvier.

- Fringe Saison 2, bizarrement la saison 2 est bien mieux que la 1, même si les audiences ne semblent pas être au rendez-vous sur la Fox. Retour le 14 janvier.

- Flash Forward Saison 1, série dont j'avais posté le trailer un peu plus loin dans le topic. Retour de la série après la trêve le 4 mars sur Abc.

Flash Forward Trailer Vostf

- Paradox Saison 1, ça ressemble beaucoup à Flash Forward, sauf que c'est une série Britannique ! Ca vient juste de commencer, on en est à l'épisode 5 je crois, mais je ne trouve pas la grille de diffusion... C'est sur la BBC One pour Pm  :-P

BBC Paradox - Preview

Ce que je vais commencer :
- V (2009) Saison 1

Trailer V VOSTFR

On verra ce que ça va donner !

Ce qui va reprendre bientôt :

- Breaking bad Saison 3, le 7 mars sur Amc.

La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

Des mesures du genre...Fabriquer des amphétamines pour laisser un bel héritage à sa famille ! Pour ce bon père de famille qui ne connait rien au milieu de la drogue, si ce n'est la chimie, ça va être corsé !
Gros coup de coeur pour cette série, très peu d'épisodes, mais c'est magnifiquement bien fait. C'est parfois drôle, parfois bien triste. Excellent.

Début de la saison 3 le 7 mars 2010.

Breaking Bad - Promo

Et bien sûr...notre ami Jack Bauer, de retour pour la saison 8...

...qui sera très probablement la dernière saison de 24 qui verra donc mourir Jack à la fin.

En attendant voici le trailer, début de la saison le 17 Janvier sur la Fox.

24 Season 8 Trailer #1 - Survive (vostfr)