Bob! a dit:Et pourquoi ont-ils supprimé le personnage de Maxxie? Je le trouvais très attachant!
Pour la peine, je ne regarde plus que la première saison.
Ils changent les personnages à chaque génération, la saison 1 et 2 étaient la première génération, tu vois dans la fin du dernier épisode de la saison 2 que toute la bande se disloque à travers l'Angleterre pour leurs études supérieures.
La série est basé sur la période lycéenne des ados, Maxxie, Tony, Michelle, Anwar, Jal, Chris (sauf Syd et Cassie) avaient finit leur lycée, donc la série n'avait plus son interêt.
Saison 3 > Nouveau casting avec des personnages complètement différents (mais j'ai réussi à leur trouver du bon au fur et à mesure) avec Effy en personnage principal, la soeur de Tony reprend donc la sucession. Pour la saison 5 : rechangement de génération nouveau casting avec ou non un lien des anciens.
J'aimais bien les 2premières saisons totalement colorées, folles mais parfois surréalistes (genre quand ils partent en voyage scolaire en Russie) la saison 3 était vraiment plus sombre et s'appuyait beaucoup sur les questions du début de l'adolescence et des premières expériences du monde adultes.
Le but s'appuie d'avantage sur la psychologie des personnages, les réactions en chaine à cause d'une faute au sein d'un groupe (cf: Effy sous champignons qui délire et assomme Katie avec une pierre sans s'en rappeler le lendemain).