Les séries Télés

Lol nan nan ce n'était pas le rayon érotique je le jure  :lol:

Mais vraiment, cette série est quand même la preuve de la banalisation du sexe. On est loin d'une interdictions aux -16 ans, et pourtant au début des années 200, elle y aurait eu droit !
 
On peut comprendre ça par le fait que les Grecs ou les Romains n'étaient pas aussi pudiques que nous...Enfin bon de la à aller jusquà le hum...heu heu...hum...  :idiot:





:roll:
 
Après avoir dévoré How I Met Your Mother, Sons of Anarchy, The Shield et Glee, je me suis lancé sur une nouvelle série, pas trop connu qui s'appelle MISFITS.

Série britannique très drôle avec un style à la Skins un peu. Le speech en gros c'est 5 jeunes qui se retrouvent dans l'obligation de faire des TIG (Travaux d'interêt général). Le premier jour un gros orage arrive et ils se font frappé par la foudre. En se reveillant ils décrouvent qu'ils ont des pouvoirs, un peu pété en fait, et ils leurs arrivent que des merdes. On ne voit pas le temps passé, et la série de comporte que deux saisons pour le moment.
Je la conseille bien evidemment, vous allez voir c'est excellent (surtout le personnage de Nathan, qui dépasse allègrement House dans la manière d'être cynique.)

 
ZYadrena a dit:
Hank Moody reprend du service.

Ah voilà une bonne nouvelle, même si je viens de regarder le premier épisode de cette nouvelle saison, et que je suis assez inquiet sur la façon dont tout ça va se dérouler...
Après une saison 2 en demi-teinte, une saison 3 que j'ai trouvée super bien foutue, espérons que la 4 ne va pas retomber dans les travers de la seconde  :|
 
J'ai regardé toutes les saisons de Skins ces vacances ci. J'ai bien accroché à la série, même si j'ai toujours trouvé dommage que les acteurs changent après la saison, on s'y attache très vite.
Sinon j'ai préféré la première génération (Saison 1- Saison 2), car beaucoup moins de blabla que dans la 2è (je fais référence à quand Effy parle avec son psy. J'ai zappé les épisodes).
 
Après plus d'un ans d'attente le serial killer dexter faire sont grand retour sur Canal+ !



Venant de voir le début de la saison (un peu longue à démarrer) j'attend la suite avec impatience car cette suite risque d'être riche en intrigue et en rebondissements.

 
Ah c'est sympa d'avoir remonté le topic, je viens justement de finir de regarder les saisons 3 et 4 de Skins.

Franchement, je trouve que l'on est assez loin de l'esprit de la "première génération" de Skins. Dans cette seconde génération, tout est beaucoup plus sombre, les personnages ont tous une vie de fou, Effy est devenue folle à lier à cause de l'accident de son grand-frère Tony à la fin de la première saison, et de l'amour qu'elle porte pour Freddie ...

Autant  c'est sympa de voir les clins d'oeil fait à la première génération lors de ces deux saisons (on parle d'Anwar, de Sid et de Tony notamment), autant on sent que l'ambiance a énormément changé et que tout prends une tournure dramatique et irréelle dès la fin de la troisième saison.

Bref, j'attends maintenant de voir la cinquième saison ...
 
Moi c'est fringe que j'ai accroché a partir de la 2e saison ( en vost  :mrgreen: ) et c'est vraiment une série qui mérite de continuer !

De même je trouve dommage l'annulation de lie to me ....
 
scottypark a dit:
Pour avoir vu les 2 premiers épisodes en streaming, je peux te dire que c'est encore autre chose  :-D

+1, j'ai regardé les 5 premiers épisodes en VO, et franchement j'ai plus vraiment l'impression de regarder la même série ... C'est totalement différent des 2 premières générations, c'est encore plus glauque, enfin j'ai pas trop accroché quoi.
 
Du nouveau côté série, alors évidemment rien n'égale Misfits qui reste a mes yeux the best serie ever.

J'ai commencé a regarder Californication et son Hank Moodie complètement timbré, rien à redire, super série, du cul, de la drogue, un bon scénar' et pleins de choses intéressantes à chaque épisode.
J'en suis encore en plein milieu de la saison 2, donc il me reste encore 2 saison si j'ai bien compris.

A part ca j'ai commencé à regarder Games of Throne, une nouvelle série médiéval un peu dans l'histoire du seigneur des anneaux - Warcraft. En gros une histoire de roi déchu, prince qui monte au pouvoir, des barbares et des grosses batailles, c'est super bien filmé et très long (plus d'une heure l'épisode). Il me semble que l'acteur principal est celui qui jouait Boromir dans LOTR, c'est dire !.

Et enfin coup de coeur aussi pour Modern Family, le speech en gros c'est un reportage sur plusieurs foyers tous de la même famille. Un vieux avec une jeune latino, deux gays et leur fille vietnamienne adopté et un couple "classique" complètement timbré et leurs 3 enfants. Trèèès drôle, un peu dans le genre de HIMYM.

Et sinon la suite des séries habituelles, House, HIMYM.
 
Je m'intéresse depuis peux à Glee. Comme ça a fait fureur aux Etats-Unis, je me suis dit pourquoi pas.
Pourtant les trucs musicaux genre High School Musical ça va bien 2 min mais là non j'apprécie pas mal. Ils reprennent des tubes de hier et dd'aujourd'hui. M.Jackson en passant par madonna ou Katy Perry. En plus les personnages sont attachants et le castings pas mal fichu. :-)
 
Bon, je viens de finir la dernière saison de Skins (dont le dernier épisode a été diffusé hier sur la chaîne anglaise E4).

C'est étrange comme chaque fin de saison a le don de me rendre nostalgique. Peut-être parce qu'on peut facilement s'identifier aux personnages, peut-être parce que l'on a pu vivre les mêmes choses qu'eux ...

D'ailleurs, il n'y aura pas de 4ème génération. Il y aura à la place 3 épisodes, où certains acteurs des différentes saisons feront des apparitions. En espérant qu'on en apprenne un peu plus sur le destin des personnages à cette occasion ...

Pour ceux qui n'ont pas suivi cette série, je ne peux que vous conseiller de regarder les saisons 5 et 6. Les personnages sont un peu plus dans l'esprit de la toute première génération, surtout dans les épisodes de la saison 6.
 
Skins ça se résume à ça pour moi:


73420.jpg





>:D
 
Ah moi j'ai plus matté le personnage gay de la dernière génération :

Sam-Jackson-by-Mario-Benedetti-for-Gay-Times-Magazine-Skins-actor-gay-3.jpg

Il n'est pas mal non plus  :evil: