Du nouveau côté série, alors évidemment rien n'égale Misfits qui reste a mes yeux the best serie ever.
J'ai commencé a regarder Californication et son Hank Moodie complètement timbré, rien à redire, super série, du cul, de la drogue, un bon scénar' et pleins de choses intéressantes à chaque épisode.
J'en suis encore en plein milieu de la saison 2, donc il me reste encore 2 saison si j'ai bien compris.
A part ca j'ai commencé à regarder Games of Throne, une nouvelle série médiéval un peu dans l'histoire du seigneur des anneaux - Warcraft. En gros une histoire de roi déchu, prince qui monte au pouvoir, des barbares et des grosses batailles, c'est super bien filmé et très long (plus d'une heure l'épisode). Il me semble que l'acteur principal est celui qui jouait Boromir dans LOTR, c'est dire !.
Et enfin coup de coeur aussi pour Modern Family, le speech en gros c'est un reportage sur plusieurs foyers tous de la même famille. Un vieux avec une jeune latino, deux gays et leur fille vietnamienne adopté et un couple "classique" complètement timbré et leurs 3 enfants. Trèèès drôle, un peu dans le genre de HIMYM.
Et sinon la suite des séries habituelles, House, HIMYM.