Les séries !

Cyril92 a dit:
L'audience n'est pas cataclysmique en tout cas (7,33 millions pour l'épisode 2 de Gotham), c'est du très bon pour la Fox mais ils devaient s'attendre à largement plus !

On est lui des 17 millions du premier épisode de la dernière saison de Big bang theory en même temps  :-D

7.33m sachant que c'est le plus gros succès de la FOX qu'elle tristesse, en plus on est qu'a l'épisode 2, la série peut encore perdre 2 millions de personnes. ça et Gracepoint qui bide, RBS (qui est génial) qui est une taule, Sleepy Hollow qui chute en saison 2.. Elle est loin la FOX leader d'il y a cinq / six ans (sur la cible).
Cette année la cible sera derniere des network, quelle tristesse !

CBS a que TBBT et le spinoff pour lui sauver sa rentrée, entre NCIS:LA qui perd 6 millions de fans en un an (!!) et les séries qui ont tellement un public de vieux qu'elle font 14mil en audiences mais sont pas capables de dépasser le point et demi sur la cible.. Les grands gagnants de la rentrée c'est ABC (Dimanche, Lundi, Mercredi, Jeudi très très solide, toujours un gros problème avec un Mardi catastrophique entre les agents de Marvel prenant l'eau (mais qui restera car c'est la série en laquelle Disney mise le plus) et Forever qui avait un potentiel en duo avec Castle se plante complet derriere le Shield)). Sur NBC ça se débrouille pas mal, le Jeudi est fragile mais avec The Blacklist qui reprend la case en Mars y aura plus de prob (a moins que la série montre des signes de fragilité face à un Scandal de plus en plus fort).

Oui on peut finir sur le "Jeudi Shonda Rhimes" qui est quand même exceptionnel et jamais vu. Une soirée avec 3 séries produites par la même personne (Grey's Anatomy, Scandal & How to get away with murder)
On a un Grey's qui fait le boulot attendu (on aime ou on aime pas), un Scandal très bon comme d'hab et un HTGAWM vraiment cool même si comme tu as fait la remarque les étudiants ont été pris pour leur physique ! Un peu comme dans Grey's pour les médecins  :-D
Ouep Shonda est la reine chez ABC elle vient de leur sauver leur saison et la suivante (vous le sentez venir HTGAWM à 21H le Mardi l'an prochain ?), bon c'est pas faux pour le physique des acteurs (quoique le troisieme mec (avec Wes & connor) est assez moche) hein mais ils sont bons donc why not, et puis y a Viola Davis donc le casting pourrait être sauver juste par elle.
Puis Shonda y a pas à chier elle fait bouger les choses ! Le personnage de Connor aurait été impossible y a encore cinq ans : un personnage gay dont ce n'est pas le seul point interessant et sans cliché : MERCI BORDEL !
 
Blacklist est face à Castle et non Scandal  :wink:

N'empêche c'est vrai que j'ai l'impression que c'est la Fox qui fait la pire rentrée ! Avant c'était NBC mais ça c'est avant The Blacklist ^^

Le 3ème mec c'est un policier d'Orange is the new black !! Mythique  :-P

Et franchement NBC se sont foutu de nous  le jeudi soir le 21h/22h avec Bad Judge / A to Z, 2séries judiciaires sans aucune originalité, c'est un bide bien fait !
 
En Mars Blacklist reprend la case du Jeudi 21H face à Scandal ;)

Oh maintenant que tu le dis c'est vrai  :-o J'lavais meme pas reconnu tellement il sert à rien dans les deux premiers eps.

Sinon Castle qui n'a jamais été déplacé après six saisons c'est dingue, y a DWTS qui peut faire un énorme lead in à 12 millions pour lancer une série (Agents of Shield l'an dernier aurait put en profiter) mais c'est Castle et ses fans déjà conquis qui en profitent encore.
ABC aurait put faire sa cette année :

Lundi : 20-22H : DWTS / 22H-23H: Forever ou Agents of Shield
Mardi : 20-21H : DWTS Result Show / 21H: Forever ou AOF / 22H : Castle
 
Quel choix étrange de la part d'NBC de foutre leur série forte face à Scandal... !
Il restera combien d'épisodes en mars de la saison 2 de blacklist ? C'est tellement étalé sur longtemps les saisons de 22 épisodes ! En France avec 3 épisodes par soir ils te boucle ça rapidement  :rire:
 
Cyril92 a dit:
Quel choix étrange de la part d'NBC de foutre leur série forte face à Scandal... !
Il restera combien d'épisodes en mars de la saison 2 de blacklist ? C'est tellement étalé sur longtemps les saisons de 22 épisodes ! En France avec 3 épisodes par soir ils te boucle ça rapidement  :rire:

Beaucoup je pense car de mémoire le fall finale est diffusé le 2 Novembre donc ils en seront à 5/6 épisodes donc il restera 16 épisode logiquement (sachant que The Blacklist aura le Superbowl pour son retour fin fevrier avec surement un gros cliffhanger pour faire venir les gens à la nouvelle case).
NBC récupere la case post-The Voice pour y mettre leur nouveau Drama avec Katherine Heigl mélangeant Scandal et Homeland (0 originalité) : States of Affair.

 
Et Madam Secretary tu as vu ? C'est mauvais !! C'est pareil qu'un State of affairs. Et pourtant je suis fan des séries politico/stratégiques !

Wow quel joli coup pour Blacklist l'après Superbowl, un petit 30 millions pour eux ^^
 
Ouep pour les trente millions avec surement :


(ptit spoiler mais tout le monde s'en doute)
Enfin la révélation qu'il est son père !


Madam Secretary j'ai adoré le pilote perso, c'est dans la même veine que TGW, ça se regarde bien, je suivrais pas en hebdo mais c'est pour moi ce que CBS fait de mieux, c'est classe bien réalisé et monté  :-)
D'ailleurs les fans de Glee peuvent se réjouir des bides en série, la série pourrait bien récupéré l'une des cases après le baseball et les sweeps de Novembre : Mercredi 21H ?
 
Moi je regarde Skins, c'est vraiment pas mal, tout peut partir en dérision, chaque personnage est très différent (caractèriellement parlant) et c'est cette différence entre chaque personnage qui fait je pense un peut la force de cette série
 
Peut-être que certains connaissent, mais j'ai revisionné une courte série de 6*45min d'il y a quelques années qui était passée sur M6 notamment : The Lost Room. C'est vraiment sympa ! En gros c'est plusieurs objets rattachés à une chambre de motel disparue qui disposent de pouvoirs surnaturels.
 
Non non les personnages c'est pas des objets ! En gros t'as un mec qui se retrouve avec une clé, mais il remarque que cette clé lui permet d'aller n'importe où ... Ensuite il va chercher l'origine de cette clé, et va rencontrer d'autres personnes qui ont d'autres objets "magiques", ce qui va l'aider à [no spoilers]. :evil:
 
Netflix ne sera jamais enterré, des gros projets de série pour fin 2014 et 2015 !

https://www.youtube.com/watch?v=KWtv5Ht4YZE

Si vous êtes abonnés, il y a ce site pour suivre jour après jour les ajouts : http://fra.whatsnewonnetflix.com/
On peut notamment voir que le film St. Vincent (même pas encore sorti en salle en France est déjà dispo ;))

On n'oubliera pas un autre gros projet plus mystérieux: Bloodline

Bloodline - Teaser - Netflix [HD]

Cast: Kyle Chandler (Friday Night Lights), Ben Mendelsohn (The Dark Knight Rises), Linda Cardellini (Mad Men), Sam Shepard (L'étoffe des héros) et Sissy Spacek (Carrie)
Production: Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler, le trio de choc à l'origine de Damages

Ça devrait être également plutôt bon !
 
C'est la pause hivernale aux Etats-Unis, changement de grilles et le moment de faire le bilan sur les nouveautés et j'en retiens une: How to get away with murder ! A regarder impérativement, c'est une tuerie cette série: une BO sublime par Photek, une ambiance ultra sombre et très angoissante, des acteurs vraiment très bien dirigés, des scènes mythiques... Franchement bravo, au départ ça pouvait faire peur puisque la série est autour d'étudiants en droit, ça paraît gamin et déjà vu mais franchement ça n'a rien avoir avec une série d'ados puisque c'est diffusé en 3ème partie de soirée donc c'est bien sûr avec très peu de limites, les amourettes n'ont rien d'idylliques et de monde des bisounours. Et que dire de Viola Davis ?

Sinon j'ai vu le pilote de State of affairs avec Katherin Heigl et c'est vraiment très très bof, déjà car Heigl n'est pas crédible, c'est juste une bimbo refaite qui veut nous faire croire que c'est la meilleure analyste de la CIA... Ok... Comparé à Claire Danes (Homeland) on en pleure de rire. Puis tout est mis en place trop rapidement, l'histoire est bateau et cliché, on voit qu'il y a peu de souffrance toujours comparé à Homeland où dès le premier épisode on est angoissé. Là c'est la version tout public et accessible d'Homeland, on notera le coup de la femme perdue et torturée qui se tape tout ce qui bouge franchement c'est vraiment pas original, je ne suis pas sûr de continuer à regarder !

Et vous, quelles sont les nouvelles séries que vous retenez ?  :wink: Ça permet de faire découvrir aux autres peut-être une série qu'on a raté et vu qu'elles ont toutes seulement 9 épisodes au compteur, on peut vite rattraper le coup !
 
HTGAWM & Scandal quittent 2014 avec leur meilleurs épisodes ever. ABC est fort cette année !
TWD me fait de nouveau ronfler.
 
Le retour de Glee : la série essaie meme plus d'être bonne ou d'avoir une logique. C'est mal joué, réalisé n'importe comment et les histoires partent en couille (Blaine & Dave quoi x))
Seul bon point, le personnage de Spencer, qui en plus d'être plutot inédit dans le show (contrairment à tous les nouveaux) à un propos intelligent et censé.