Les séries !

Diablo35* a dit:
La compréhension plus en détail de l'épisode 8 peu etre ?

Un livre permet un apport d'information beaucoup plus important. Après, faut les lires pour peu etre mieux comprendre la fin de cet épisode  :wink:

Oui, je suis d'accord là dessus (bien que je considère Game of Thrones, ainsi que n'importe quelle adaptation, comme étant indépendante de l'oeuvre d'origine), mais ce que je demandais vraiment c'était ce que la lecture des bouquins vient faire dans le raisonnement de Mimiche75, qui parle de puritanisme. Ceci dit, cette question n'est pas d'une importance capitale ^^
 
Salut à tous.

Pour ceux qui voudraient éventuellement une série policière/thriller avec psychologie travaillée (pas comme les experts, haha), foncez sur True Detective. Un bijou cette série. A voir en VO pour la perf' remarquable du duo de tête.
 
Premier réponse sur Coasters Forum faut bien commencer par quelque chose =) Moi mes séries sont: Pretty Little Liars, The 100, Once Upon a Time, The Vampire Diaries et Doctor Who!
 
Cette semaine, je me suis fait la série "Silicon Valley" (1 saison de 8 épisodes de 30 minutes). Comme son nom l'indique, ça parle de startup dans la baie de San Francisco et en particulier d'un mec qui monte sa boite. Plutôt fun et d'autant plus intéressant en étant dans le milieu (il est possible que certains trucs soient difficiles à comprendre pour les autres mais soit).
 
Harridan a dit:
J'attends avec une incroyable impatience la prochaine saison de Person Of Interest, j'adore complètement cette série et toute ma famille pense comme moi

Je pense ne pas regarder la saison 3, je suis perdu avec cette histoire de machine, puis l'histoire avance trop lentement je trouve on en est 45 épisodes quand même déjà... (si vous n'avez pas regardé la saison 3 en VO)

De toute façon on arrive vers la fin des séries à 22 épisodes par saison, y'a que Grey's anatomy que j'arrive à tenir.
 
Je remonte un peu le topic.
J'imagine que bon nombre d'entre vous doivent connaître Twin Peaks ! C'est assez "vieux" mais c'est un véritable monument. C'est tellement original et l'ambiance y est incroyable ! A voir au moins une fois, et surtout éviter de commencer par le film, il est fait pour être vue après la série.  :wink:
 
Coasterfan102 a dit:
Je remonte un peu le topic.
J'imagine que bon nombre d'entre vous doivent connaître Twin Peaks ! C'est assez "vieux" mais c'est un véritable monument. C'est tellement original et l'ambiance y est incroyable ! A voir au moins une fois, et surtout éviter de commencer par le film, il est fait pour être vue après la série.  :wink:

J'ai découvert série & film cet été : la claque !
Shymalian nous a promis que sa prochaine série (dont j'ai oublié le titre mais qui sera diffusé sur la fox reprendra ce genre d'ambiance)


Sinon est on en pleine rentrée des séries et si vous voulez savoir je pense quoi de tel ou tel pilote je vous conseille de passer sur mon blog (tout frais!) : series-maid.blogspot.fr
Pour le moment mon avis sur la nouvelle série de Shonda : How to Get away with Murder. C'est l'une des bonne surprise de l'année :)
 
Je cherche des series dont le hero est un genie, et met a profit pour se sortir de la merde comme Prison Break ou Breaking bad, vous avez des noms please ? :-)
 
Arofly a dit:
Je cherche des series dont le hero est un genie, et met a profit pour se sortir de la merde comme Prison Break ou Breaking bad, vous avez des noms please ? :-)


Mac Gyver ?
 
Arofly a dit:
Je cherche des series dont le hero est un genie, et met a profit pour se sortir de la merde comme Prison Break ou Breaking bad, vous avez des noms please ? :-)

How to get away with murder (ça a commencé la semaine dernière), je sais pas si ça répondra clairement à tes critères mais l'actrice principale est clairement un génie dans son genre mdr ^^ Pour l'instant le pilot ne permet pas totalement de savoir où on va se diriger ! 
 
Cyril92 a dit:
How to get away with murder (ça a commencé la semaine dernière), je sais pas si ça répondra clairement à tes critères mais l'actrice principale est clairement un génie dans son genre mdr ^^ Pour l'instant le pilot ne permet pas totalement de savoir où on va se diriger !

C'est pas une genie. Olivia Pope est une génie. La Annalise a l'air plus dangereuse que intelligente.. Vivement l'épisode 2 ce soir!
 
épisode 2 de HTGAWM au top (Connor Walsh j'le kiffe déjà !) ! La série confirme son statut de hit addictif ! Scandal est meilleur que jamais dans cette saison 4 ! Du lourd sur ABC pour le moment !


Ah oui et Twin Peaks va connaitre une saison 3 sur Showtime l'an prochain 25 ans après de huit épisodes ! Toujours David Lynch :D

Et car je suis gentil des gifs de Connor Walsh !

tumblr_ncvuit9mbR1rogz7go8_r1_250.gif

tumblr_ncx0wqa96v1u0xbcqo10_r1_250.gif

tumblr_ncx0wqa96v1u0xbcqo8_250.gif

tumblr_ncx0wqa96v1u0xbcqo3_r1_250.gif

tumblr_ncx0wqa96v1u0xbcqo7_250.gif



Bon je m'arrette là je sais que maintenant vous êtes tous en train de dl le pilot d'HTGAWM !

tumblr_ncwici2Tdx1rzoil5o2_500.gif

 
L'audience n'est pas cataclysmique en tout cas (7,33 millions pour l'épisode 2 de Gotham), c'est du très bon pour la Fox mais ils devaient s'attendre à largement plus !

On est loin des 17 millions du premier épisode de la dernière saison de Big bang theory en même temps  :-D

On retiendra en cette rentrée des séries les bons scores de Castle (saison 7), The Blacklist (saison 2), Scorpion (saison 1), Person of Interest (saison 4), Madam Secretary (saison 1), Once upon a time (saison 4), The good wife (saison 6).
Et l'énième spin off d'NCIS à la nouvelle orléans avec 17,1 millions ! C'est le buzz de l'année malgré de grosses pertes par rapport à l'année dernière. C'est fou autant de curiosité seulement pour un changement de ville... la recette reste exactement la même.
Marvel's Agents of Shield fait un gros flop il risque la déprogrammation sur ABC.

SuperNeity a dit:
Bon je m'arrette là je sais que maintenant vous êtes tous en train de dl le pilot d'HTGAWM !

Oui on peut finir sur le "Jeudi Shonda Rhimes" qui est quand même exceptionnel et jamais vu. Une soirée avec 3 séries produites par la même personne (Grey's Anatomy, Scandal & How to get away with murder)
On a un Grey's qui fait le boulot attendu (on aime ou on aime pas), un Scandal très bon comme d'hab et un HTGAWM vraiment cool même si comme tu as fait la remarque les étudiants ont été pris pour leur physique ! Un peu comme dans Grey's pour les médecins  :-D mais ce qui est super c'est qu'on ne tombe pour l'instant pas dans une série pour gamins en chaleur avec des amourettes en carton, il y en aura mais ce sera clairement secondaire.