L'audience n'est pas cataclysmique en tout cas (7,33 millions pour l'épisode 2 de Gotham), c'est du très bon pour la Fox mais ils devaient s'attendre à largement plus !
On est loin des 17 millions du premier épisode de la dernière saison de Big bang theory en même temps
On retiendra en cette rentrée des séries les bons scores de Castle (saison 7), The Blacklist (saison 2), Scorpion (saison 1), Person of Interest (saison 4), Madam Secretary (saison 1), Once upon a time (saison 4), The good wife (saison 6).
Et l'énième spin off d'NCIS à la nouvelle orléans avec 17,1 millions ! C'est le buzz de l'année malgré de grosses pertes par rapport à l'année dernière. C'est fou autant de curiosité seulement pour un changement de ville... la recette reste exactement la même.
Marvel's Agents of Shield fait un gros flop il risque la déprogrammation sur ABC.
SuperNeity a dit:
Bon je m'arrette là je sais que maintenant vous êtes tous en train de dl le pilot d'HTGAWM !
Oui on peut finir sur le "Jeudi Shonda Rhimes" qui est quand même exceptionnel et jamais vu. Une soirée avec 3 séries produites par la même personne (Grey's Anatomy, Scandal & How to get away with murder)
On a un Grey's qui fait le boulot attendu (on aime ou on aime pas), un Scandal très bon comme d'hab et un HTGAWM vraiment cool même si comme tu as fait la remarque les étudiants ont été pris pour leur physique ! Un peu comme dans Grey's pour les médecins
mais ce qui est super c'est qu'on ne tombe pour l'instant pas dans une série pour gamins en chaleur avec des amourettes en carton, il y en aura mais ce sera clairement secondaire.