Les séries !

Perso, j'attend "Better Call Saul" la série dérivé de Breaking Bad qui sera diffusé dès demain ainsi que The Walking Dead.

 
TheCoasterfan a dit:
Canal+ annonce ENFIN une saison 2 a sa série "Les Revenants" après 3ans d'attente on saura enfin la suite (ou fin ?) de la série. Bref rendez-vous en Automne 2015

On à partout des affiches dans la ville pour le casting qui annonce le tournage pour février/mars d'ailleurs ;)
 
Je suis déception, en regardant la saison 2 de The Blacklist qui est mauvaise, voire ridicule.
Pourtant j'attendais beaucoup du double épisode (9 & 10) qui était le spécial after SuperBowl (l'épisode 9 étant diffusé juste après le Superbowl et vu par 31 millions de personnes) mais mon dieu qu'il n'est pas crédible, sans aucun lien avec le reste de la série et beaucoup trop hollywoodien (avec des effets largement moins crédibles)... On est tombé dans l'insensé, à la limite d'un Terminator ou un Rambo, pitié les scénaristes réveillez-vous avant que ce ne soit trop tard.

Pareil pour Scandal qui ne traite plus du tout le sujet du départ: c'est-à-dire quand même un minimum la politique américaine, là aussi on tombe dans le sensationnalisme et les rebondissements chocs à foison mais qui n'ont aucun intérêt ! C'est le genre d'épisodes que tu peux voir tant dans les experts que dans American horror story, tellement l'identité propre à l'épisode frôle le néant :-D
Mais les américains, eux, sont en ébullition: AMAZING !
 
On peut dire que tu n'as pas vu grand chose alors. J'en étais là il y a 1 mois et demi en ayant raté un épisode sur deux et je me suis chauffé pour tout regarder depuis le début. J'ai tellement kiffé que je me suis fait les 5 saisons en trois semaines et j'en peux plus d'attendre la suite.
Pourtant les "zombies " c'est pas du tout mon truc...
 
pierre-ep a dit:
On peut dire que tu n'as pas vu grand chose alors. J'en étais là il y a 1 mois et demi en ayant raté un épisode sur deux et je me suis chauffé pour tout regarder depuis le début. J'ai tellement kiffé que je me suis fait les 5 saisons en trois semaines et j'en peux plus d'attendre la suite.
Pourtant les "zombies " c'est pas du tout mon truc...

Bah en fait j'ai été un peu déçu de la série, ayant dévoré tous les numéros du comic en fait  :-D
Mais c'est tellement hype maintenant que je dois continuer ^^
 
Cyril92 a dit:
Pareil pour Scandal qui ne traite plus du tout le sujet du départ: c'est-à-dire quand même un minimum la politique américaine, là aussi on tombe dans le sensationnalisme et les rebondissements chocs à foison mais qui n'ont aucun intérêt ! C'est le genre d'épisodes que tu peux voir tant dans les experts que dans American horror story, tellement l'identité propre à l'épisode frôle le néant :-D
Mais les américains, eux, sont en ébullition: AMAZING !

1 - C'est du Shonda
2 - Depuis le temps que je me disais : mais putain personne la kidnappe, elle controle le président à la baguette quoi c'est elle la femme la plus puissante du monde !
 
Je sais pas si quelqu'un à regardé mais le 1er episode de Better Call Saul est  :mrgreen:
On voit Saul avant/après et des clins d'oeil à Breaking Bad ;)
 
Moi perso j'accroche plutôt super bien à la suite de scandal mais alors blacklist absolument plus ..... :cry:
Je vais sûrement me remettre dans the walking dead mais pas sur :rire:
Sinon je vous conseil à absolument tout le monde American horror story c'est juste génial je suis hyper fan ! Faut juste accrocher quoi...
 
J'ai découvert il y a quelques semaines "Orange is the new black" et franchement j'adore !
Sinon je regarde aussi Grey's Anatomy et Red Band Society dommage que cette dernière ne marche pas au USA je commençais à bien accroccher... :|
 
Au risque de le redire.

Je suis un Fan Inconditionnel de Grey's Anatomy !
Ma Série Culte !!
J’espère encore au moins 6 ou 7 saison  :lol:

Après viens aussi Hawaii 5.0 / Esprit Criminel / Bones / NCIS 

Et la série que je viens de Découvrir , Chicago Fire !
Plutôt Sympa aussi , je viens d’enchaîner les 2 saisons d'affilées , et je les trouve Top !
Content qu'il y ai une 3éme saison , et j'ai appris hier qu'il allais tourner la saison 4 dans peut de temps  :mrgreen:
 
Les séries Marvel sont globalement des ratés, seuls les fans inconditionnels de Marvel peuvent regarder ;)
D'ailleurs au niveau des audiences, ABC est vraiment déçu mais c'est la faute d'une programmation toujours difficile également.
 
How to get away with murder en fait c'est le True Detective d'ABC.
Un double épisode final qui finit comment dire sur un fucking cliffhanger ! Quelle série, quelle ambiance.
Je le répète mais regardez cette série, dingue !
La meilleure nouveauté 2014 largement et c'est la 3ème série la plus regardé sur ABC (replay compris), elle a été acheté en France par M6 qui va la ruiner en diffusant 3 épisodes par soir, voir même 4 comme ils font parfois pour blaser les gens  :-D
 
La semaine prochaine c'est le series final de Glee je pense qu'il est bien le moment pour que ça s'arrete !  :-D