Canal+ annonce ENFIN une saison 2 a sa série "Les Revenants" après 3ans d'attente on saura enfin la suite (ou fin ?) de la série. Bref rendez-vous en Automne 2015
TheCoasterfan a dit:Canal+ annonce ENFIN une saison 2 a sa série "Les Revenants" après 3ans d'attente on saura enfin la suite (ou fin ?) de la série. Bref rendez-vous en Automne 2015
pierre-ep a dit:Retour de The Walkind Dead ce soir aux US !!! Vite vite vite
pierre-ep a dit:On peut dire que tu n'as pas vu grand chose alors. J'en étais là il y a 1 mois et demi en ayant raté un épisode sur deux et je me suis chauffé pour tout regarder depuis le début. J'ai tellement kiffé que je me suis fait les 5 saisons en trois semaines et j'en peux plus d'attendre la suite.
Pourtant les "zombies " c'est pas du tout mon truc...
Cyril92 a dit:Pareil pour Scandal qui ne traite plus du tout le sujet du départ: c'est-à-dire quand même un minimum la politique américaine, là aussi on tombe dans le sensationnalisme et les rebondissements chocs à foison mais qui n'ont aucun intérêt ! C'est le genre d'épisodes que tu peux voir tant dans les experts que dans American horror story, tellement l'identité propre à l'épisode frôle le néant
Mais les américains, eux, sont en ébullition: AMAZING !