Les séries !

Je m'ennuyais ce soir, donc j'ai regardé Glee:
Donc jusqu'à l'épisode 7 c'est catastrophique, l'épisode 7 est déjà mieux, plus déjanté, on retrouve l'esprit s01/s02...

Saison 6 annoncée en 24 épisodes, outch.
C'est out quand on vois les dernières audiences de la série (moins de trois millions, alors qu'elle faisait pendant un temps 12 millions)
 
C'est vrais qu'a partir de l'épisode 7 c'est un peu mieux mais avant c'est en effet une petite catastrophe !
Sinon pour les audience quasiment toutes les séries de la FOX sont en perte de vitesse ! Je pense notamment a New Girl !
 
Moi je suis plus :

Hawaii 5.0
NCIS
Bones
Elementary
Perception

Non je fait pas la propagande de M6  :-D

Car je suis un inconditionnel de Grey's Anatomy !  :lol: :lol:
 
bandit a dit:
Car je suis un inconditionnel de Grey's Anatomy !  :lol: :lol:

De retour sur TF1 à la fin du mois ;) pour ceux qui ne regardent pas en streaming !

Et également retour de Scandal sur canal+ le lendemain de Grey's ^^
 
Episode 11 : le voila le vrai hommage à Cory Monteith, il ne m'a pas ammené aux larmes, mais c'est (ENFIN) un très bon épisode..
Hate de voir ce qu'il va se passe ensuite..

__


Oui la FOX vit la pire année de son histoire, les Simpson et Family Guy sont leurs seuls série qui arrivent à faire de bons résultats sur la cible. Même American Idol est une catastrophe...
 
Effectivement avis très partagé après l'épisode 12, il se vaut probablement pour ses caméos plutôt savoureux.
Par contre mon avis sur l'épisode 13 est positif. as trop aimé ça longue introduction, m'ai j'avoue que je trouve que le dernier quart d'heure est excellent. J'aurais aimé que ça se passe comme ça pour la fin de la série...
J'espère toujours un final sur Don't Stop Believin (pour l'épisode 24 de la saison 6 donc) avec le plus d'anciens possible...
 
SuperNeity a dit:
Oui la FOX vit la pire année de son histoire, les Simpson et Family Guy sont leurs seuls série qui arrivent à faire de bons résultats sur la cible. Même American Idol est une catastrophe...

C'est l'année de NBC !
Entre le talk de Jimmy fallon et The blacklist, ils sont au taquet !
 
Petit UP pour vous faire partagé une série sympas que j'ai découvert ! Twisted ! Franchement au début bof bof mais après la série gagne en intensité et sa deviens vraiment cool ! je vous la conseil !
 
Du lourd sur NBC à la rentrée !!!

Hate de voir les grilles d'ABC (American Crime...), Fox (Gotham) maintenant !
 
J'ai commencé Six Feet Under il y a quelques jours, j'en suis à la saison 1 épisode 4, c'est original, sympa pour l'instant, on verra comment ça évolue. Des gens connaissent ?

Sinon j'attends avec impatience le final de la saison 7 de The Big Bang Theory ! Et aussi la saison 8 puisque la série à été prolongée pour encore 3 saisons  :-P
 
Non je connais pas c'est quoi l'histoire ?
Perso j'attend avec impatience la saison 5 de pretty little liars !!!!!!!
 
Ahah j'ai parlé de Six Feet Under y a quelques pages...

En gros c'est ça au fil des saisons :  :-) :wink: ^_^ 8-) :-o :lol:
 
Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, qui est à la tête d'une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkins). À sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause), qui a toujours dit ne jamais vouloir prendre la suite de son père, et David (Michael C. Hall) un homosexuel introverti, reprennent l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la benjamine de la famille, s'efforce de trouver sa voie.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Six_Feet_Under
 
Je suis à fond dans Weeds en ce moment, j'aime beaucoup l'humour. Je vous la conseille pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, et rigoler un bon coup !  :mrgreen:
 
Un scandale le dernier épisode de Game of Thrones pour ceux qui regardent ...  :nrv:

Après certains aimeront, comme quoi c'est ce qui fait le charme de la série, mais là ... C'est vraiment bas de gamme. Dire que certains osaient comparer ce truc à Breaking Bad  :-D