Début du TR sur Walygator
Arrivée au caisses 5 min avant l'ouverture on achète les billets et rouleeeeezz jeunesse ( sauf mes parents m'enfin vous m'avez compris

) .
L'entrée ( qui fait d'ailleurs moins tristounette qu'avant

)
Peter Pan ( 0 min , ERT )
Verdict : Un peu à l'improviste on voulait commencer par Anaconda mais il était fermer ( il vibre , il est mou , il débite que dalle , rangée condamnée , il ouvre en retard NON MAIS IL SERT A QUOI

) bon bah c'est rigolo un poil mou mais c'est assez bien thématisée .
Note : 6/10

Family Coaster ( 0 min , 1 ère Rangée , ERT )
Verdict : +1 :lol:
Je vous explique pas la tête de la Cast

mort de rire en voyant 2 chasseur de crédit ( moi et ma soeur ) , d'ailleurs il copie l'Anconda

Rangée 2 condamnée ( mais sans sac de sable

) , bon par contre niveau intégration et de la théma de la pomme c'est à c**** et le trim se faisait bien plus sentir que les autres
Note : 2/10
Selfie devant le toujours moins bon B&M que j'ai fait

La seule partie un temps soit peu photographiable sinon c'est laid

Ouh là plus de barrière de chantier , plus de terrain gadoueux c'est que tu t'améliore mon coco , par contre t'est toujours aussi moche et ta p***** de gare toujours pas couverte
The Monster 4 fois ( 2 fois 5 min , 2 fois 10 min , 2 fois 8 ème Rangée , 1 ère Rangée , 3 ème Rangée )
Verdict : Très bon , c'est rigolo ( avant je haissais le Cobra Roll maintenant c'est mon élément préférée du layout vive la logique

) par contre la drop toujours aussi décevante que ce soit en last ou en front pas de sensation particulière , le 0 g roll toujours pas à 0G ( m'enfin celui de DK non plus n'a pas ces 0G :roll: ) les lignes droites même chaud ce font beaucoup trop sentir avec une désagréable impression de faire du tout droit pendant 2-3 secondes c'est très frustrant

. Spirale rigolote mais trop lassante car faisant 1 tour quasi complet , sinon le layout manque quand même un petit peu de patate , à part la spirale c'est une balade avec quelque G histoire de pas non plus ce faire chier :roll: , en gros je dirais que si sur sa partie après le middle break Monster est super intense avant c'est digne d'un SM ( c'est dire )

ça équilibre bien mais quelque G en + serait pas de refus surtout pour un B&M se voulant intense surtout après un certain DK qui lui défonce les G à tout va
Donc voilà un manque de G trop important aura eu raison de Monster qui trône à la neuvième place de mon top , dommage
Note : 8,50/10
Krinoline ( 5 min )
Verdict : Waouh des G latéraux je m'y attendais pas ma cuisse s'en rappelle encore

, c'est rigolo 2 secondes mais avec un tour de 5 min

:ouf:

Note : 5/10

Je vais le regretter je le sens

30 min plus tard je regrette déjà

Anaconda 2 fois ( papa tu me le revaudras

) , 30 min ( scrgngn :batte: ) et 5 min , 1 ère Rangée , 8 ème Rangée
Verdict : Rien à faire nul de A à Z vibre à mort , mou de la guibole , bref INSAUVABLE paf
Crève pathétique wooden je te réduirais en spectacle de Jean Michel Jarre

Notez que en matinée il avait condamnée les 2 premiers wagons jute avant nous il les retire
Retour avec mon père pour son fichue +1

et de nouveaux condamnée

Note : 1/10 ( Quelqu'un à un lance flamme ? c'est très pratique bien plus qu'un retrack

)
Aqua Chute ( 0 min )
Verdict : Fessier tremper j'ai mis 4-5 heures avant de sécher , sinon bel airtime au niveau du double down
Note : 6/10
Yellow Submarine ( 0 min )
Verdict : Stop-attractions mioche-stop-couleur flashy ( yellow )-stop
Bah qu'est ce que t'attend pour me stopper ça ( quand on à une petite soeur on s'enfile des attractions

; bien sûr on les enfile pas réellement m'enfin ça dépend de qui

bref je sais plus où je vais )
Note : 0,50/10 ( tirer du PSP vous connaissez la chanson allez vous pouvez le faire ) ________________________Argent dépensée , oh je vous jure des fois on à l'impression d'écrire les TR seul ( quoique

)
Deuxième partie demain