Serait ce moi qui devient blasé ?Deanrell a dit:J'ai du mal à comprendre ton avis sur le Monster
Tu dis que certaines transitions sont brusques et que le Zero-G Roll n'est pas à 0g, ça comprends, et chacun ses goûts là-dessus (moi j'adore personnellement :lol: ), mais quand tu dis qu'il manque un peu de G's, là j'ai du mal à comprendre, surtout comparé à Dragon Khan. Pour ma part, j'ai fais les deux aussi, et si je suis d'accord avec toi sur l'intensité du dragon Espagnol, je trouve que The Monster est même un chouïa plus puissant encore. Après, c'est sur qu'il y a cette légère ligne droite entre les deux Flat-spins, là où Dragon Khan a un virage juste génial entre les deux Corkscrews.
Pour Anaconda, je veux bien venir avec un lance-flamme aussi
C'est sur qu'après un Booster bon bah voilà quoi
Sinon c'est juste de la drop au cobra roll que ça manque un peu de G
Le loop on le passe un peu trop rapidos , mais passer le Cobra Roll c'est déjà mieux ( je kiffe le Cobra Roll du Monster même plus que sur DK )
Par contre je trouve DK beaucoup plus puissant c'est Monster bourré aux amphét vu que DK c'est intense partout alors que Monster faut attendre le Cobra Roll
Après je veux pas dire du mal c'est un bon coaster j'ai aimé mes 4 tour mais franchement le O g tout comme DK ça m'énerve
à la base sur OzIris qui lui à un O G Roll vraiment super c'est mon inversion préférée j'adore les 0 G Roll donc vous comprendrez mes déception sur DK et Monster pour leur 0 G non ?
MAIS je préfère ça qu'une bestiole en bois et au doux nom d'un serpent vous le connaissez ?
4 pour Anaconda allez on y va plus on est de pyroman plus il cramera vite ( et les douleurs aussi plus de vibrations )
Et dans la foulée on prend la dynamite et on s'occupe du Vekoma gaulois
SCRGNGN
Moi sadique noooooon
Hmm quoique