Deuxième partie de mon TR
On à fait une balade à poney pour ma soeur à 4€ puis on est aller faire
Sheriff Academy : 5 min
Verdict : Un peu déçu , l'entretien des décors laisse franchement à désirer , y'a des trou et des câble qui sorte du plafond , et parlons pas de l'audio :roll: , le film interactive est bien foutue juste un peu dur de se reconnaître avec tous les tireurs
Note : 7/10
Manger au self " western " un peu cher et nourriture pas trop top

Südseewellen ( à vos souhait ) ( 0 min )
Verdict : Forain à mort , c'est comme le Feria Swing de EP mais en moins fun
C'est vieux , c'est moche mais c'est quand même fun

Note : 7/10
Space Shoot ( x2 , 5 min )
Verdict : 3 ème meilleure attractions du parc le launch est très brute suivie d'un airtime incroyable et si le reste sert à rien ne serait ce que le Launch et cette airtime au sommet en font une excellente tour

et puis ça change des Free Fall basique
Note : 8,50/10

Premier plan Space Shoot et derrière G-Lock pour passer justement aux
G-Lock ( x2 , 5 min et 0 min )
Verdict : Alors la théma de la file d'attente est très belle , le ride est bien thématisée c'est plus impressionnant en off ride qu'en On-Ride et c'est pas trop gerbotron , moi j'ai bien aimé , mais je préfère Air Meeting car on peut doser soit même son tour

J'en attendais plus du G-Lock que de la Space Shoot bah en vraie c'est l'inverse
Note : 8/10

Comet ( 10 min , 1 ère Rangée )
Note : Encore les vieux trains Arrow

, très inconfortable d'ailleurs .
La drop est TRÈS mal twister c'est intriguant ; nul mais intriguant . Le loop ni trop ni pas assez charger en G ce qu'il faut puis vient le demi tour super violent grosse mandale ( certes la seule mais grosse mandale tout de même ) le Double Corckscrew rien de spéciale . Puis l'hélix qui sert strictement à rien puis vient ces saloperies de frein super brusque
C'est pas vraiment un exemple de douceur et l'excuse " c'est doux pour un Vekoma " ça marche pas avec moi
CEPENDANT il est mieux que l'Anaconda et reste potable
Note : 6/10
Carrousel ( 0 min )
Verdict : RAS
Note : 3,50/10
Tea Cups ( 0 min )
Verdict : Très puissante celle là , mais pas très belle
Note : 5/10
Maestro ( 0 min )
Verdict: RAS mixe de Carrousel et de Tea Cups , mais c'est bien thématisée
Note : 5/10
Dino Raft ( 0 min )
Verdict : Très bon Raft que voilà la gare est très belle les dino aussi l'eau propre et qu'est ce que ça rince

j'aurais aimé en refaire un deuxième mais de 3 min il était trop tard

Note : 8,50/10

Dino-Bike ( 0 min )
Verdict : Un manège de vélo volant assez bien thématisée sinon RAS
Note : 4/10

en attendant le 10 juin *air connu*

M'à l'air de mauvaise écailles celui là
Rivière Sauvage ( 5 min )
Verdict : Le lézard sur la gare n'est plus éventrée :lol: , mais il est égorgée maintenant
Quand aux flume en lui même pas top 1 descente qui de plus ne mouille pas et une bûche qui crisse car doit manquer d'eau
Non c'est vraiment pas top en plus ça mouille moins qu'à Nigloland ( qui déjà ne mouille pas beaucoup )
Note : 5,50/10

Walynosaure ( 0 min )
Verdict : Un carrousel aérien mais pourquoi ne pas l'avoir déplacée ?

la zone Dino est pas trop petite pourquoi pas le transférer
Sinon bah c'est classique mais ça fait un de ces bruits

Carribean Boat ( 0 min )
Note : Un bateaux pirate moche , et en plus mou bah c'est ça

qu'est ce que c'est mou

Quand on parc les 2 zones refaites sont bien nikel le parc est propre , vert , arborée mais les 3-4 zones non refaites les décors tombe en ruine
Mais vu la zone Space World ( c'est ça non ? ) et Dino World bah je leur fait confiance