Les TR de Coaster fan du 93

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion C.M
  • Date de début Date de début
En effet Goliath est une tuerie ! On verra demain ou plutôt tout à l'heure (:-P) s'il égale Taron ou non pour ma part..

En effet le parc était bien rempli! Plus que je l'aurais imaginé!
On aura eu très peu d'attentes pour Lot Gravity et Goliath à l'ouverture (2ème train de la journée pour les 2 rides) mais ensuite, ce fût assez éprouvant!
On aura attendu 45 mn pour notre second ride sur Lost Gravity avec 15 mn en plus alors qu'on étaient dans le wagon, lap-bar baissée...
On a dû relever la lap bar, puis la rabaisser 2 fois pour finalement nous dire qu'il y avait un souci technique (capteur en gare) et qu'il fallait retourner derrière les portillons... du coup on a attendu avec les 4 wagons en gare et on a pu se réinstaller après le lancement d'un wagon à vide...
A choisir, je préfère quand même Goliath (même si ce n'est pas la même catégorie) et même si selon moi il manque un peu de camelbacks et de vitesse...
Le mack est très bon malgré tout mais manque de longueur et...mon dieu comme les poteaux du top hat tremblent!!! :o :o jamais vu ça!
Pour le reste, l'inverted Vekoma et pire que Vampire à Walibi be et le wooden tape à mort surtout dans la drop et les premières bosses du layout...
Mention spécial pour Xpress pour qui j'avais peu d'attentes (et qui malgré le fait que je ne puisse pas correctement m'installer avec mon mètre 95 et mes 114kgs) qui envoie bien avec un launch très surprenant!

Aujourd'hui c'était Tivoli Gardens .
Parc vraiment superbe : la théma et les illuminations sont splendide  :love: .
Le Floorless B&M est sympa , le Vertigo déchire la puissance de ce flat ride est ahurissante . Sans oublier que je n'ai pas fait de ride inutile ou merdique . Toutes ont leur intérêt .
Moi et ma sœur ont est tomber sous le charme .

D'ailleur on à croisé Minijul 3 autres membres que j'avais pas encore vu .

D'ailleurs j'ai lu quelque avis disant que Dæmonen était le moins bon des B&M européen . Selon nos avis ( moi et ma sœur ) on l'à trouvé sympa . Pour nous c'est toujours The Monster le moins bon B&M d'Europe .

Je l'avais trouvé sympa aussi le Daemonen, il est juste un peu court et petit mais il envoie de bonnes sensations. J'étais à Tivoli Gardens lundi et j'ai redécouvert le parc sous un beau soleil (la première fois que j'y suis allé en 2010, il pleuvait), il est vraiment magnifique et bourré de charme. Profites bien des parcs nordiques qui sont vraiment super sympas et bonne découverte du monstre à Kolmarden  :mrgreen:

Merci  :mrgreen: .
Oui j'ai trouvé que Dæmonen envoyer bien malgrès sa taille . Mais c'est vraie qu'il est assez court , j'ais bien aimé la pré drop en spirale . Oh oui entre Wildfire et Helix j'attend impatiamment la fin de cette semaine  :love: .

Un beau petit trip que vous faites, et qui va finir en apothéose avec du grand RMC !

Helix =  :love: :love: :love: .
C'est fluide assez intense dans les creux , des p**** d'airtime . Bref un excellent coaster .
Balder est bien mieux que Colossos du à des airtime plus fort et moins de vibrations ) .
Lisebergbanen un excellent family , coup de cœur pour son intégration et son layout .
Kanonen c'est moyen :-/ . Un bon launch certes . Mais il est trimée dès qu'on prend un peu de vitesse  :cry: . En bref c'est mou .

Je vois dans ta signature que Balder se place 4ème de tes Wooden, je le pensais bien meilleur les GCI Troy et Wodan !
Et Wildfire il se classe comment par rapport aux Steel ? Puisqu'au final il est un peu hybride..

C'est un ensemble de détails ( théma , confort etc ) qui m'ont fait préférée les 2 GCI à Balder
Mais niveau coaster brute Balder est mieux que les 2 GCI

Si je devrais les mélanger je dirais à égalité avec Helix d'amour  :love: .

Mais toujours derrière Shambhala  :lovekiss:

Bonjour à tous
Voici ( enfin ) le TR de mon trip de cet été .

Désolé pour les doigts

Walibi Belgium

Étant ma troisième visite au parc je vais trop m'attarder sur les attractions . En Vrac
Psyké Underground est vraiment un très bon coaster , avec un looping bien puissant , de petit floating sur les flèche et un launch sympa . Cependant pour une attractions d'il y'à 3 ans . C'est pas glop avec aucun effet du launch fonctionnel  :| .
Radja River c'est d'un ennuie Mortel .
Flashback est super fun avec une drop en arrière et la dernière en double down . Par contre la théma est couvert de crasse  :scream: .
Dalton Terror fait plus belle je trouve avec sa nouvelle couleur .
Calamity Mine aurait bien besoin d'une réhab . Les rochers sont crades et l'eau sent la vase .
Loup Garou est meilleur que dans mes souvenirs , avec une bonne fluidité et quelque airtime sympathique .
Challenge of Tutenkhamon est toujours mon DR intéractif préférée , les décors sont très beau et il à l'air plutôt bien entretenue . Il fait juste un peu triste tout seul au fond du parc .

Du coup voici un avis assez complet sur la nouveauté 2016 du parc : PULSAR

De l'extérieur il à une bonne gueule , son intégration sur le lac est un plus value non négligable . L'intéraction avec la berge est sympa . Et le splash est impressionnant .
Passons au bâtiment assez sympa et entrons dans la file d'attente . Ce jour là il à ouvert à 15h et avec 1 seul bâteaux . Ce qui à engendrée un bon 90 min d'attente  :mort: ( alors que le maximum était de 45 min sur psyké ) . La file est très bien réalisé , avec des détail assez poussé faut l'avouer . C'est une très belle file et on voit pas le temps passer .Après c'est bien beau une belle file d'attente mais c'est qu'on à poireauter 90 min quand même . Alors est ce que PULSAR les vaut ?
Et bien 1000 fois : OUI .
Commençons par le début .
L'embarquement se fait avec un placeur . Ont atteri en Last Row en ayant demandé à l'opé . On embarque dans ce bâteaux de 20 places et point original : comme sur leur megacoaster Mack à conçu des sièges où les pieds ne touchent pas le sol . Les sièges c'est du Mack donc c'est très confortable . La barre se baisse automatiquement se cale sur les cuisses . L'opé vient vérifier que tout est ok puis la barre se relève d'un cran et se bloque définitivement . C'est sympa . La plateforme se met en marche et on arrive face au layout . 1ère accélération en marche arrière assez anecdotique . On revient en traînant un peu en se disant " tout ça pour ça " puis BAM le second launch à une bonne pêche on se retrouve plaqué au siège tout en gravissant le pic en marche avant ( coucou les nuages belges  :lovekiss: )
On redescend et le launch en remet une couche . 2 ème pic cette fois ci en marche arrière ( NO FAKE  :mdr: ) en last on à le haut de la flèche incurvée pour qu'on puisse admirer la vue . Et surtout les pompes en train de remplir le bassin à une vitesse folle  :-o . On descend avec un airtime à la clé pour déboucher sur ce splash on voit une Vague un tsunami se dresser et arriver sur notre gueule  .
On arrive en station tremper jusque la mœlle avec un énorme sourrire et de se dire que si il y'aurait pas 90 min et que moi je devais pas y'aller dans 10 min on s'en serais .
Pulsar c'est beau , c'est confortable , ça te rince , ça provoque des guili dans le ventre , et surtout cette inovation .
La table de transfert et les pompes je les ai regarder fonctionner 10 min après mon tour et je pourrais rester là facile 30 min tellement c'est bluffant comme technologie .
Sur ce place aux photos  :wink:

Fermer  :cry: :mrred:

Ouvert  :mrgreen:

coaster fan du 93 a dit:
Et surtout les pompes en train de remplir le bassin à une vitesse folle 

Les pompes servent à vider le bassin, pas à le remplir  :-).

Pour le remplir des trappes s'ouvrent et le bassin va juste se mettre au même niveau que le lac.  :mrgreen:

swing14 a dit:
Les pompes servent à vider le bassin, pas à le remplir  :-).

Pour le remplir des trappes s'ouvrent et le bassin va juste se mettre au même niveau que le lac.  :mrgreen:

Ha tiens, ça c'est une petite subtilité qui m'avait échappé aussi. Du coup, je comprends mieux la rapidité de remplissage. Et après, pendant le load / unload, les pompes ont tout le temps de faire le vide (même si elles restent impressionnantes). Merci  :mrgreen:

Dommage cependant d'avoir attendu aussi longtemps, 90 minutes ca fait beaucoup même pour un unique tour. J'ai été chanceux finalement en juillet de n'attendre que 20 minutes et zéro en single, de quoi bien enchaîner les tours  :-)

Globalement d'accord avec ton avis sur Pulsar ( J'ai finalement pu l'essayer, le parc m'ayant donné une volée de réductions pour revenir après le fiasco de ma première journée passée sur place un mois plus tôt ). D'un point de vue technique, bien que la technologie soit bluffante à regarder, j'espère que ce prototype gagnera en fiabilité.

Par contre, Loup-Garou, ça me surprend que tu l'aies trouvé fluide  :-D Justement, lors de ma visite c'était totalement l'inverse, c'était ultra violent ( en tout cas en Last Row) à tel point que je pouvais voir les roues presque déraper sur le rail. ( Façon de parler ).

Toti a dit:
Globalement d'accord avec ton avis sur Pulsar ( J'ai finalement pu l'essayer, le parc m'ayant donné une volée de réductions pour revenir après le fiasco de ma première journée passée sur place un mois plus tôt ). D'un point de vue technique, bien que la technologie soit bluffante à regarder, j'espère que ce prototype gagnera en fiabilité.

Par contre, Loup-Garou, ça me surprend que tu l'aies trouvé fluide  :-D Justement, lors de ma visite c'était totalement l'inverse, c'était ultra violent ( en tout cas en Last Row) à tel point que je pouvais voir les roues presque déraper sur le rail. ( Façon de parler ).
C'est bien que tu ais pu l'essayer  :-) .
Pour moi c'est la meilleure attraction du parc .

Pour LG je l'ai fais sous la pluie ( peut être que ça change quelque chose ) et en last

Merci pour ton TR.

Un nouvel avis positif sur Pulsar, ça donnerai presque envie de le rider.

Le reste du parc (sauf la free fall) ne me fait pas rêver du tout par contre !

Salut tout le monde  :lol: .
Non j'ai pas oublier mon TR seulement je suis en préparation intense de mon permis que je passe demain ( souhaitez moi bonne merde  :lovekiss: ) après 5 mois d'attente .
Bon traînons pas trop .

Plopsaland de Panne

Pour cette journée la pluie belge c'est inviter comme pour à WB , mais ça n'avait pas décourager les visiteurs loin de là on à mis près de 30 min pour pouvoir rentrer sur le parking de la Panne depuis le rond point qui mène au parking  :scream: bon après c'est vraie que les employés n'était pas piquer par des lièvres mais passons .
Le prix du parking était assez déroutant quand même .
Avant de rentrer une vue rapide sur Heidi the Ride qui était en travaux . Avis perso je trouve cette succession de tunnel assez moche de l'extérieur ça fait trop massif . Après il ont pas eu le choix et en on-ride ça devrait donner pas mal de bon head chopper  :mrgreen: . J'avoue également que j'étais degoûter ; j'adore les wooden GCI et celui là bien que petit avait l'air très intéressant .
On passe l'entrée assez mal foutu niveau orga et on va louer une sorte de mini chariot qui ici remplace les poussettes . C'est plutôt original mais ma sœur se plaindra rapidement de son inconfort .

Il est 11h et on se dirige vers Vleermuis avec ma sœur ( la plus agée des 2 ) . 35 min d'attente dû à un débit mais qui renvoie RC Racer à l'âge de pierre . 3 véhicule par voie , pas de freins en station c'est les opérateur qui freine manuellement en tirant sur le véhicule bref c'est rudimentaire et plutôt rassurant  :mdr: . Bon après pour certains vous connaissez la suite j'ai choppé un énorme bleue sur mon avant bras droit à cause de la violence inouïe de ce coaster bien que court ( un circuit en 8 )  ça tape , ça freine brutalement avant la rentrée en gare c'est horrible comme truc , ça dépasse l'entendement . De très loin le pire coaster qui m'à été donné de faire .
Après cette horreur on voulait faire Anubis mais j'avais trop mal au bras droit je ressentais plus rien et je réclame donc une attraction un peu plus zen . En marchant on tombe sur l'E-Powered Draak . Parfait ça avec en plus personne dans la file . On se met en last on abaisse la lap bar et FEU !
Le parcours est pas très varier , on enchaîne les spirales sans vraiment aucune saveur et la molesse de la bestiole n'arrange rien . Mais pour une attraction zen que je réclamais bah c'est pas mal ça me rappelle Casey jr sur certains points puis la théma extérieur est bien foutue .
Quitte à faire du kiddie autant continuer avec Rollerskater #Machine à laver the ride . La file était assez longue une bonne demi heure . On passe sous le coaster c'est bien penser pour les enfants ;-) . Après pour ce qui du parcours c'est un bon kiddie vekoma qui passe bien à part sur les freins qui sont assez brutes . Par contre la déco  :? . Une étagère pour la gare , une cage à oiseaux , un cochon cacher dans un tonneaux , une machine à laver  :idiot: , c'est quoi le projet de cette théma , la théma ménagère  :lol: .
On réussi à retrouver les parents avec la petite sœur en faisant un tour du jet ski local thématisée sur Mega Mindy ( connais pas ) avec que 10 min d'attente . Ce type d'attraction j'en raffole tant le concept est génial . Les drift sont toujours hyper sympa et le fait que la berge est pas très éloigné  :evil: . Après je n'aurais pas été contre une plus grande intéraction proposée comme à PAV mais je chipote ces attractions sont tellement rare que autant en profiter  :mrgreen: :-P .
En sortant on se place avec ma sœur pour un tour sur le ROX Flyer qui tombera en panne juste avant qu'on embarque et ne ré-ouvrira pas  :cry: . Dommage la vue avec la mer sa aurait pu être très sympa du coup on attendra Tivoli Gardens pour notre premier Star Flyer .
Passer l'incommensurable tristesse on jette notre dévolu sur le Bois de Plop , on rentre et OH P***** DE B***** DE M***** C'EST QUOI TOUT CE MONDE  :scream: :idiot: . La file était bien remplie mais bon tant pis on s'engage pour 30 min d'attente grâce au bon débit . Le DR quand à lui est bien fait , bien exécutée , plutôt mignon . J'ai vraiment bien accrocher bon c'est pas Challenge of Tutenkhamon non plus , mais c'est bien fichue ( et c'est tout ce dont on attend de Studio 100 ma fois de faire des attractions bien belles ) . À ma grande surprise pas très loin se trouvait pas loin un Fast Food vendant des burger . Ma fois allons y .
Alors j'ai oublier son nom mais y'à PLOP dedans . Pour la bouffe pour 13€ vous aurez un double cheeseburger , une petite barquette de frites et une boisson . Pour les Enfants 7,90€ pour 3 nuggets , frites et bouteille d'eau . Oui c'est affreusement cher on est sur des prix tiltant Disney voir supérieur si on compte le fait que à Disney c'est 11€ un menu Fast Food sans desserts  :mort: . Mais bon le burger était bon mais j'ai du m'en reprendre un il m'avait laisser sur ma faim quand même .

Digestion demander sur Anubis .
On arrive devant ce coaster ett putain il à la classe , ras des arbres , de belles courbes , de superbe couleur . L'extérieur est sublime et la file d'attente est tout aussi sympa ( surtout quand pour nos 3 tours d'affiler celle ci était vide )  . La gare est quand même sacrément petites . C'est notre tour . Les trains sont confortables et bien beaux . On sort de la gare et on se dirige vers le launch . Ayant fait FVN je m'attendais grosso modo à la même chose , même si c'est moins surprenant ou puissant que FVN , Anubis se défend bien et se montre assez aggressif . On monte sur le top hat avec airtime quand le coaster est chaud , on retourne sur le plancher des vaches pour un enchaînement Immelman , Dive Loop séparée par un mini top hat plat  :x . Les freins de mi parcours viennent bien nous ralentir et là Anubis se transforme : de douceur à aggressif il passe de vibrant et mou . Cependant le barrel roll final est bien passer sans vibrations et avec la bonne vitesse .
Alors verdict sur ce Anubis . Bah il est clair que c'est un très bon coaster ça c'est sûr . Après on pourra regretter le raté de la deuxième partie . Mais bon elle dure pas longtemps mais perso moi et ma sœur on préfère Pulsar  :wink: .

Direction Storm Op Zee dans le coin pirates . Un petit flat ride bien sympa à faire avec le programme : Avant-Arrière .
En sortant on à le choix entre Supersplash et le Bâteaux Pirate . Rapide Calcul , Supersplash la file dégeule dehors . Le bâteau pirate est désert . Bon bah allez . Concernant le programme ça va . Il est pas trop mou où trop gerbant . Et dure la durée qu'il faut pour ne pas devenir ennuyeux .
Puis son positionnement au dessus du lac et avec l'intéraction avec Supersplash est bien jouée ( bon après je sais pas non plus qui était la en premier ) .

Passons ensuite aux tasses dans le châteaux Princessia . Déjà le châteaux il est comment ? Bah il en impose . Certes il est pas très haut ni très grand mais il est bien fait , les détails sont satisfaisant et les couleurs sont bien choisi . Et puis au moins il ont le mérite de ne pas avoir copié le châteaux Disney . Bien joué . Alors pour les tasses bah franchement ça fait martie des meilleurs que j'ai faites . Pourquoi ? La verrière mes amis . Et en plus elle est très belle , il ont quand même réussi à se hisser juste derrière celle de DLP . Vraiment bon boulot .
Bon après la boutique est vraiment pas intéressante . Étant donné que ce n'est que des articles de princesses Disney bah ma sœur les à déjà toutes . Moi qui voulait lui en acheter une  :idiot: .
On zappe Wickie Land qui est bonder pour arriver sur le Tivoli . Viktor's Race démonter et remonter y'à pas longtemps ( 2015 il me semble ) . Le tracer est doux , avec une bonne longueur . Mais le train fait toujours un p***** de bruits .
On se dirige vers les bûches . Qui n'ont que 5 min . La théma médievale est réussi . Pour le parcours , les descentes mouille comme il faut , on à même droit à un airtime sur la dernière drop . Par contre point négatif sur l'eau . Elle puait mais genre vraiment quoi . On à finit la journée en t-shirt tellement nos pull sentait mauvais .
On se pose devant Draak pour une pause gauffres , après celle de WB celles si sont un peu plus classique ( bon en même temps WB c'est un peu LES gauffres ) .
On va checker Anubis et la file va jusqu'à l'entrée ouille ouille .
Bon là il est 16h30 il nous reste 2h30 de visite . Il nous reste quoi ? Wickie Land et Supersplash . Allez go to Wickie Land .
On commence par le Disk'O . 30 min d'attente . Vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E . Que ce soit la file , l'entrée , les rochers , les détails tout respire la classe . Quand aux parcours je l'ai trouver un poil plus aggressif qu'à Niglo mais c'est peut être juste moi qui est con .
Ah oui un petit mot sur le land .
Bah c'est sans aucun conteste le meilleur land du parc . Vraiment c'est magnifique , les décors , l'ambiance , l'entrée sous la bosse du Disk'o . Franchement on est en façe d'un beau land . Même si le land est petit , on est carrément dans le panier des meilleurs land que j'ai vu .
Passons au Splash Battle 10 min ,  toujours très beau et bien réalisé ; l'intéraction proposée avec le Disk'O franchement chapeau Plopsa . Même si le tracé est vraiment trop court . Il rinçe bien et fait le job .

On va emmenez ma petite sœur de 7 ans à Maya Land , et on en profite pour traîner un peu . Là mes coco c'est également du bon job . Assez grand bien détailler . Même si les perso sont tous fixe et en plastique un peu cheap , les bougres sont finement détailler et peint . Sinon y'à une glissade en toboggan  :evil: , en grand enfants que nous sommes . Nous l'avons bien évidemment fait .

Bon bref 1 tour d'Anubis avec 20 min d'attente bien chaud . Pour passer au dernier morceux qui nous manque ( sauf ces 2 petits enc*** de ROX Flyer et Heidi ) .
Supersplash . 45 min d'attente avec une file juste gigantesque sérieusement on en voit pas le bout de ce machin .
La gare est bien faîtes et les bâteaux bon bah c'est du ressucée de Atlantica Super Splash , mais au moins c'est bien fait .
Vient la partie unique de ce Water Coaster . L'ascenseur pirotative . C'est assez rigolo .Les portes s'ouvre mais cette fois ci elle s'ouvre pour nous ( #TOT ) . Chute assez poussif faut dire avec un camelback dépourvu d'airtime et un splash qui mouille bien . Retour en gare et c'est tout . Voilà tout ça pour ça . Merci d'avoir pris le temps de vous foutre de notre gueule . Non parce ça là c'est juste nul . Y'à rien du tout . Ça ça été conçu par des gens qui en avait rien strictement rien à faire .
Pour se consoler un dernier tour de Anubis . Et on reprend la route .
Verdict pour Plopsa .
Bah c'est un très bon parc , au dessus de WB sans conteste . Après dans le même genre je préfère Toverland qui est pour moi bien plus réussi malgrès sa petite taille .
La visite c'est bien passer . À part Supersplash ou Vleermuis pas vraiment d'attractions nul .
Par contre c'est cher .
36€ adultes et enfants de plus de 1m . 10€ de Parking . J'ai également pas aimé l'augmentation injustifié . En Février en checkant les billets il était à 34€ . On les à payer en Juin à 36€ !
Juste pourquoi ? Heidi à pas ouvert la moindre des choses c'est de pas augmenter et de laisser les billets à 34€ .

Bonjour à tous  :lovekiss:
Au lieu de continuer mon TR de l'année dernière ( chose qui sera faites dès mon retour chez moi ) voici mon TR spécial pour la nouveauté 2016 2017 de Plopsaland de Panne ( ce qui tombe bien vu qu'on en était resté avec Plopsaland  :mdr: ) j'ai nommée

Heidi the Ride

En effet après une ouverture décalée à 2017 à cause de nuisance sonore et d'histoire de permis environnementale . Je n'avais pas pu le rider l'année dernière . Grâce aux Family Golden Pass qui nous donne -40% à Plopsaland moi et ma sœur nous avions envie de retenter le coup .
Nous voici donc de retour à Plopsa vers 10h30 . Après avoir passé les grilles on se dirige vers Heidi . Depuis le parking il à une sacrée classe . Mais un opé nous donne un conseil " aller autre part y'à actuellement 1h à Heidi et y'à personne ailleurs " . Du coup on a pu faire tout le parc en 1h30  :scream: :scream: . Donc avant le TR Heidi . Voici un avis en vrac

Wickie Land est toujours aussi beau . Mais petite déception à Wickie Splash avec beaucoup de canon à eaux et d'effet HS . Dommage car je l'avais beaucoup aimé l'année dernière .
J'ai pu faire ROX Flyer après la désilusion de l'année dernière . Vraiment très sympa avec une belle vue et ce modèle est toujours si flippant . Même si celui de Tivoli reste mon chouchou grâce à cette vue magnifique de copenhague la nuit  :love: .
Anubis vieilli très mal . Pas de sensation et beaucoup de vibrations  :cry: . Je n'ai pas retrouvée le coaster qui m'avais tant plus l'année dernière . Pour vous dire l'année dernière on l'avait fait 5 fois . Là 1 seule fois nous à suffit . Dommage .

Arrivons directement à Heidi .
Déjà le land est vraiment très beaux avec beaucoup de détail apportée aux façade . Le mini carrousel est très soignée .

Mais bien évidemment la star de ce mini land c'est Heidi the Ride un wooden GCI pas bien long , mais on va le voir il en à sous le capot .
Pour les temps d'attente le matin il plafonnait à 1h . Avant de redescendre entre 20 et 40 min l'après midi . Et par contre Heidi ouvre à 10h mais ferme ces portes à 18h30 ( sûrement à cause des nuisances sonore ) .
La file est très soignée avec des petit détail ( pioche , pelle , accesoire divers etc ... ) . Pour moi le seul défaut de cette file d'attente c'est qu'elle est très opressante . Un parc à bœuf dans un chalet sans ventilation ou de fenêtre ouverte alors que dehors il fesait très chaud  :oops:  . Pour la gare RAS . Niveaux opérations les 2 trains était de sortie .
Les trains justement ont 6 rangées de 2 personnes pour une capacité de 12 personnes par trains . Un peu faible mais vu les capacité des opé à charger et envoyer rapidement leur trains ont ne le ressent pas trop . Les trains sont très beaux et comme toujours avec les Millenium Flyer il sont très confortable .

Pour le parcours il est vraiment punchy et sans temps mort avec beaucoup d'airtime ( enfin par rapport à la longueur du coaster ) . Tout s'enchaîne à un très bon rythme , le circuit est un Out&Back assez surprenant pour GCI qui m'ont toujours habituée a du Twister bien vicelard .
Le seul reproche pour moi est la drop qui dans cette config ( drop en courbe comme sur Troy ) et à cette hauteur ne provoque aucune sensations .

Mais sinon ce coaster m'à beaucoup plus . Et ce place comme meilleur coaster du parc  :mrgreen: .