Les TR de Coaster fan du 93

Salut les mecs
Je poste ici 4 photo on-ride du meeting italien ( Raptor , Katun , Ispeed et Oblivion ) , certains me l'avait demandé lors du meeting et je pense doive m'insulter  :lol:
Donc désolé pour le retard .
Si certains veule en voir d'autre du meeting y'à pas de soucis j'en ai plein  :mdr: .
P.S : Désolé pour la qualité des photo des 2 B&M de Gardaland mais contrairement à ceux de Mira y'à pas de QRCODE pour scanner les photos .




 
J'en vois qui ont de la chance ! J'étais à Walibi ce mercredi, pulsar n'a pas ouvert de la journée. Pire encore, le parc devait fermer à 19h. En arrivant à 18h devant la file d'une attraction, on s'aperçoit qu'elle était fermée. On va demander à la sortie et les OP nous disent "Le parc ferme une heure plus tôt, on vient de l'apprendre". Bref, je crois avoir passé la pire journée de ma vie dans un parc. Jamais j'ai eu l'impression d'avoir autant été pris pour un con !

Quel est ton avis sur pulsar du coup ?
 
Toti a dit:
J'en vois qui ont de la chance ! J'étais à Walibi ce mercredi, pulsar n'a pas ouvert de la journée. Pire encore, le parc devait fermer à 19h. En arrivant à 18h devant la file d'une attraction, on s'aperçoit qu'elle était fermée. On va demander à la sortie et les OP nous disent "Le parc ferme une heure plus tôt, on vient de l'apprendre". Bref, je crois avoir passé la pire journée de ma vie dans un parc. Jamais j'ai eu l'impression d'avoir autant été pris pour un con !

Quel est ton avis sur pulsar du coup ?
Désolé pour toi .
Déjà au risque de me faire lyncher j'ai passer une très bonne journée . C'est certes pas THE parc , mais c'est sympa . Les opé sont gentil et serviable . Il mettent l'ambiance ( Pulsar et Psyké surtout ) . Et le parc à l'air de s'être réveillé . Elle est loin la visite cata en 2013 .
Loup Garou m'à été redécouvert totalement , c'était punchy et assez smooth . Bien mieux que TDZ .
Psyké est un excellent coaster avec looping qui arrache bien comme il faut .
Et COT est toujours ma référence en terme de DR intéractif .

Quand à Pulsar c'est pour moi le meilleur ride du parc . La théma est génial . Le confort est impec . L'airtime est floating pour le deuxième launch . Et éjector pour le dernier launch . Et le splash ............ c'est pas un splash c'est un tsunami le bordel .
Je l'ai fait à 16h30 et j'ai toujours pas sécher  :lol: .
 
Heureux d'apprendre que tu as fait une belle visite :) !

Forcément la fermeture anticipée du parc sans prévenir et la fermeture du pulsar toute la journée ne font ressortir en moi qu'un avis négatif sur le parc, dans lequel je vais tous les 3 ans et qui n'évolue que très mal je trouve finalement :) ( forcément en ayant fait Phanta une semaine avant et EP deux semaines plus tôt, le contraste est très fort quand on voit la théma en décrépitude et Maitre Gims dans les files d'attentes ). Après, je reste cependant d'accord pour COT et Psyke qui relèvent un peu le niveau aussi. ( Même en gardant l'objectivité de se dire que Psyke reste un shuttle loop )
 
Toti a dit:
Heureux d'apprendre que tu as fait une belle visite :) !

Forcément la fermeture anticipée du parc sans prévenir et la fermeture du pulsar toute la journée ne font ressortir en moi qu'un avis négatif sur le parc, dans lequel je vais tous les 3 ans et qui n'évolue que très mal je trouve finalement :) ( forcément en ayant fait Phanta une semaine avant et EP deux semaines plus tôt, le contraste est très fort quand on voit la théma en décrépitude et Maitre Gims dans les files d'attentes ). Après, je reste cependant d'accord pour COT et Psyke qui relèvent un peu le niveau aussi. ( Même en gardant l'objectivité de se dire que Psyke reste un shuttle loop )
Oui ça c'est sûr . Mais c'est un excellent shuttle .
Et perso c'est vrai  que pulsar qui n'à ouvert qu'à 14h30 , m'à donné la rage . Je voyais le mal partout j'étais blasé .
Quand il à ouvert je me sentais mieux . Et je me suis surpris à dire du bien de ce parc .
Par contre niveau entretien c'est pas ça .
Espérons qu'il vont y remedier .

Quand à Maitre Gims et cie même si j'aime bien leur zik . C'esst pas des musique de parc . Surtout que la musique de Psyké ne s'entend quasiment plus sauf en gare .
Sinon niveau file ça allait pour toi ?
Moi c'était quand même bien plein . ( style 30 min à psyké , LG etc ... )
J'ai zappé Vampire par manque de temps .
 
Ce mercredi en question, le parc était presque vide avec à peine plus de 1500 personnes.
 
Ouais carrément l'entretiens laisse fortement à désirer. ( Je me permet de dire ça car je vois l'évolution du parc depuis que je suis tout jeune, vu que je n'en habite pas fort loin. Je te rassure, je préfère amplement faire phantasialand. WB a juste l'avantage d'être accessible facilement en train ). Les rochers de radja river sont en décomposition, la zone western commence à se faire vieillotte, la zone du côté de COT est ultra vide, les murs dans la file du Psyké sont tous enfoncés, et j'en passe d'autres détails ( tels que les rails rouillés du Cobra par ex ).

J'avais le même point de vue blasé que toi jusque 14h. Ils nous ont dit que Pulsar ouvrirait à cette heure là puis nous ont fait miroiter autour pendant deux heures pour finalement ne pas l'ouvrir du tout et fermer le parc une heure plus tôt. Donc autant dire que mon côté blasé que j'avais avant 14h ne s'est pas fort amélioré.

Niveau musique, j'ai rien contre maitre gims ou quoi :) Mais ça casse un peu une atmosphère je trouve quand on voit ce qu'une musique d'ambiance style imascore procure à une zone. Et je suis d'accord pour ce qui est de la musique du Psyke, on ne l'entend presque plus ( et j'ai trouvé les effets du launch un peu moins visible hélas ).

Niveau file, j'ai fait le parc par un jour pluvieux donc l'attente max que j'ai eu, c'était 5 minutes sur le Loup Garou. Parc vide de chez vide donc. C'est peut être le seul point positif de la journée.
Niveau amabilité des OP, c'était un peu le yin et le yang de mon côté. J'ai eu quelques super sympa, mais aussi vu une OP insulter un guest dans la dalton terror, j'en revenais pas.

Vampire reste un bête SLC, il est raisonnablement doux en début de journée puis c'est une torture, t'as rien loupé.
 
Pulsar serai donc mieux que ce que l'on pensais d'après ton avis et 1 ou 3 autres qu'on a vu sur le forum.

N'empêche même avec Pulsar un peu mieux que prévu, ça ne me fait pas regrette de ne pas l'avoir inclue dans mon trip de septembre quand même si il est fermé souvent et la théma tombe en ruine (chose que je savais déjà xD). C'était WB ou Toverland et je pense que Toverland est supérieur, en plus ça me fait moins de km pour y aller.
 
Ravi de voir que Pulsar a ouvert hier et qu'il etait fermé tout mercredi...
J y etais jeudi et il n a pas tourné de la journée....malgré des opé blagueurs qui s amusaient à l affficher à 40min d attente sur les tableaux...
Et des personnes au service client qui t assurent qu'il a tourné normalement le mecredi...

Qu'il soit ouvert ou pas, à la limite je m'en fout presque... Je supporte juste pas d etre pris pour un con et qu'on mente...

Esperons aujourd'hui à WH que Lost Gravity et Goliath tournent bien...
 
Ah en voir ton avis et celui de Toti j'ai du avoir de la chance pour Pulsar et les opés . Moi perso les opé m'avait dit que y'avait aucune chance . Et que si il ouvrait je serais très chanceux .  :mrgreen:

Demain c'est Plopsaland .  :-)
 
Pulsar est un excellent coaster.

De l'extérieur on penserait que c'est une grosse merde mais il envoie très bien.
 
Pour répondre à vos différents avis sur Walibi
J'y suis allé avant l'ouverture de Pulsar en mai, ce dernier ne devait pas ouvrir, il a finalement ouvert en milieu d'après midi en soft opening, après quelques tours, je suis resté bloqués dans le pulsar, on a été évacué, j'ai été surpris d'avoir le droit a 2 coupes files et 1 boisson offerte en dédommagement et des op ultra sympa
Bref j'ai adoré cette visite malgré le manque d'entretien du parc
J'y retourne fin août en espérant retrouver une journée similaire !

 
Je suis désolé fandeparcdu60 , mais j'ai un peu la même opinion que les autres membres ...
Ce parc est vieux , et sert à attirer les Lambdas en quête de "sensations forte" qui on la fainéantise de passer au delà des frontières...
Pour ce qui est du parc en lui même c'est sale , tous se mélanges (Zone Mille et une nuit avec des kangourous qui sautant sur les murs) Avec une théma à trois franc six sous !
Sans parler de la panoplie Vekoma que l'on arrête pas de rabâcher sur ce forum !  :mrred:
Et pendant ce temp chez Phanta ... :coaster:
 
WB j'ai bien aimé perso .

Hier c'est Plopsa et j'ai vraiment beaucoup aimé . C'est mignon , bien thématisée ( sauf le fond du parc , de Rollerskater à ROX Flyer ça pique les yeux ) . Anubis est excellent mais c'est moin bon que Pulsar .
Tout est conçu pour la famille , c'est bien fichue .
Je dirais que le seul défaut du parc c'est la nourriture pas top et très cher vu les portions ( un menu enfant avec 1 petite barquette de frites , 2 pauvre nuggets , 1 bouteille d'eau et 1 compote 7,50€ !!! . En gros c'est un Happy Meal 2 fois plus cher )

Bref avant le gros TR , je dirais que même si Pulsar est mon coaster préférée en belgique . Mon parc préférée cest Plopsaland .
 
jean yop a dit:
Je suis désolé fandeparcdu60 , mais j'ai un peu la même opinion que les autres membres ...
Ce parc est vieux , et sert à attirer les Lambdas en quête de "sensations forte" qui on la fainéantise de passer au delà des frontières...
Pour ce qui est du parc en lui même c'est sale , tous se mélanges (Zone Mille et une nuit avec des kangourous qui sautant sur les murs) Avec une théma à trois franc six sous !
Sans parler de la panoplie Vekoma que l'on arrête pas de rabâcher sur ce forum !  :mrred:
Et pendant ce temp chez Phanta ... :coaster:

J'ai passé une très bonne journée mais je ne nie pas que le parc est en mauvais état, une théma quasi inexistante, et il y a trop de vekoma
Mon message était la pour montrer que malgré tout ces défauts, on peut passé une très bonne journée, meilleur que ma précédente visite. Par contre, je n'ai pas autant de parcs à mon actif que la plupart du forum donc il est possible que mon jugement soit un peu erroné ;)
En parlant de Phanta j'y vais fin août, au retour on compte retourner à WB, je pense que la différence sera énorme... (un peu comme le EP-Waly que j'ai fait le mois dernier)
 
En effet, tu verras que tu prendras un certain recul par rapport à WB après une visite à Phanta  :-D
 
Tiens j'ai oublié de signaler un gros problème à Plopsaland : VLEERMUIS .
Ce coaster a provoqué à moi, mon père et à ma sœur de 15 ans des gros et jolis bleus. Et il a aussi cassé le poignet de ma petite sœur de 8 ans (déjà qu'elle fait de l’arthrite alors là c'est le pompon).

J'hésite du coup à envoyer un mail à Plopsa pour signaler que Vleermuis est dangereux avec des photos.
Vous me conseillerez quoi vous ?
 
Salut tout le monde .
Hier c'était Walibi Holland ( bah oui il est minuit 15 lol ) .
Parc vraiment sympa .
Un Flume et un raft très bon .
La file d'attente de Xpress est superbe .
Les Vekoma sont pas hyper intéressante certes .
Mais Lost Gravity et Goliath rattrape ça .
Ces 2 sont exceptionnel des tuerie .
Et merci les Fast Lane , le parc était bien plein .
Demain je décolle avec ma sœur pour le danemark et la suède .
Allez je vais au lit .
Bisoux  :lovekiss: