Les voitures de parkfans-coasterfans

gaga_lefou a dit:
Qu'est ce qui est arrivé exactement ?

A une vingtaine de kilomètres d'Alton Towers le voyant stop et de la batterie qui s'allume. On était presqu'arrivé donc plutôt que de rester coincé au bord de la route si on s'arrêtait on a roulé pour finir la route. Arrivé sur le parking de l'hôtel je coupe le moteur et forcément plus moyen de redémarrer vu que la batterie est touché. En bref c'est la courroie d'alternateur qui a lâché, endommageant au passage l'alternateur et un endroit où il y avait de l'huile puisque j'en perdais une bonne quantité sur le parking. Du coup un garagiste anglais est venu chercher la voiture le lendemain matin, on a continué le trip en louant une voiture à Stoke-on-Trent et j'ai récupéré ma voiture bien plus tard, après être rentré en France donc j'ai du faire l'aller en trains et taxis de chez moi jusqu'au garage près de Stoke, puis payer une grosse facture et faire toute la route pour revenir chez moi...des vacances de m...e quoi^^
 
Et abandonner ta voiture en UK pour en acheter une autre en France ça n'aurait pas été moins cher? :mdr:
 
Ben non elle cote encore bien à l'argus, et puis on a réussi à la rembourser l'an dernier ce n'est pas pour en racheter une juste après et emprunter encore (surtout qu'on en a encore une à rembourser)
 
Bon voilà j'espère me trouver au bon endroit pour poster :lol:
Jusqu'a hier cela faisait 3 ans que je me déplaçais en renault twingo rose de 1994 :evil:, ok j'ai pas choisi la couleur mais bon tant que ça roule.
Mais depuis hier j'ai réalisé mon rêve, grâce à plusieur mois d'économie je me suis offert la voiture qui me fait rever. Je suis redevenu un gamin et j'suis fin heureux, un vrai gosse quoi :mrgreen:
Donc sans plus attendre je vous présente mon audi TT 2.0 tfsi 200cv jantes 17", c'est que du bonheur :rire:( euh en poussant 80km/h en 1ère ahem......) :evil: environ 6sec pour 100km/h


On voit la twingo rose, que j'ai garder pour le boulot( on remarque le A barré au scotch....j'ai pas pu le décoller :mrgreen: donc système D)



VOila voila  :-)
 
Je travaille au sein de PSA automobile :-), au fait( pour les economies ça fait 3 ans j'économise, biensur ça n'a pas suffit pour la voiture mais j'ai comblé le manque avec un prêt voila voila :mrgreen:
 
Moi j'ai une petite polo 3  :-D ! 80 CV 16 soupapes et sa roule largement bien  :-)

Photo de la bête :



Edit : la marque sur le capot avant y était quand j'ai acheté la voiture ! Et ma plaque a changé depuis

 
Personne n'a la voiture de société favorite ? :

t0018131.jpg


C4 = formulaire de licenciement en Belgique  :wink:
 
Cher Harry voilà qui est troublant de coincidences :
Je ne suis pas ferru de bagnoles, mais si je devais m'en acheter une vraie, mon coeur a toujours penché pour l'Audi TT (j'avoue avoir une préférence pour les lignes de la 1ère génération, mais la tienne, en noir, me plait bien).
En attendant, je roule moi aussi en twingo, bleue.
J'avais il y a quelques années une twingo rose comme la tienne, c'était l'ancienne de ma mère.
Je n'avais aucun problème avec cette voiture jusqu'à ce que Gwen la conduise un jour, elle fut bonne pour la casse.

Bref, tout ça pour dire que ma twingo bleue, elle est bien mais je peux plus la voir  :nrv:
 
Alors moi je roule dans cette voiture, qui est la tutur à ma maman:
20756_1531wY8BY3tkV0dj.jpg

C'est pas ma photo mais c'est exactement le même model avec le "16"

Sinon pour la voiture ultime des TRIP c'est l'espace à mon père:
A holiday park:
74849_496206005538_534680538_7496027_4076983_n.jpg


Et à tripdrill:
71745_496206360538_534680538_7496031_2738419_n.jpg


Elle est vraiment super à conduire sur de longue distance, confortable pour TOUS les passagers, et les option du genre régulateur bien cool sur l'autoroute.
 
Ah la twingo !! elle m'a quand même bien servi pendant 3 ans et se faire les mains sur une voiture sans trop de cheveaux et facile à prendre en main  :lol:, 238 000 km ma twingo^^,
C'est clair moi aussi j'avais un coup de coeur pour la première génération, mais bon elles datent, pour les plus vieilles de plus de 10 ans.....et les plus récentes 6 ans... et une voiture d'occas de 6 ans sans trop de kilomètre, sont assez rare. Et comme je compte la garder un long moment, j'ai préfèré me tourner vers la 2eme génération, qui, quand je l'ai vu en vrai j'ai eu un vrai coup de coeur, et voila comment cela c'est passé .
 
Voilà ma titine! :rire:

sanstitrenki.jpg


J'aime beaucoup cette voiture, très petite de l'extérieur, mais beaucoup de place à l'intérieur (ça surprend les gens!). Cependant, j'ai hâte d'avoir un job pour pouvoir économiser et la changer, même en éco conduite, je trouve qu'elle consomme trop (chiffres théoriques: 5.7L conso extra urbaine, et 6.5 en mixte, mais après calculs, je me rends compte qu'ils sont faux puis qu'on m'a expliqué que ces tests sont effectués en laboratoires et pas en conditions réelles).

En fait, à l'avenir j'envisagerais plus la location de voiture et l'utilisation de transports en commun, ça sera plus rentable que de payer l'assurance, l'essence, l'entretien etc etc....
 
Pour moi c'est le C8 révélation a mes parents (celui-là c'est pas le mien c'est juste un photo de google):
IM374d4c0089b14d50d60fb649dcdb947bf23430c8-1.jpg

Confortable pour tous ses passager et très pratique pour des longs voyages comme pour des courts!
 
Golf 5 Bluemotion: bien utile pour rouler plein pot sur les autoroutes allemandes pour pas trop de carburant
 
AnTwAn a dit:
Sympa la TT, mais en Audi mon gros coup de coeur va sur l'A3  :-D

Aaaa non l'A5 coupé démonte tout !!!!  :-D

Moi pour le moment je roule avec sa ....

http://img.turbo.fr/028C01EA01497478-photo-renault-r9-9-c.jpg

Elle roule tres bien (mais ne peut que aller jusque bellewaerde car le reste, c'est trop loin pour qu'elle résiste)  :-D

Et dans 2 ans, la voiture deviens une voiture de COLLECTION !!!!  :-D oui oui elle a 23 ans  :-D
 
Pour moi c'est la ZX de ma mère que je vais récupérer
(D'un commun accord puisqu'elle ne la conduit plus)

ZX2-3p.jpg

'Même si elle est vieille je trouve qu'elle a de la gueule :-D'

C'est pas la bonne version par contre (Ma futur bête c'est une version 'break' de déménageur)
C'est important de le souligner parce que Citroën a sorti la version break de la ZX 5ans après la compacte.
Ce qui fais que la bête date de 1997.
Pour le moteur c'est un 1.9 diesel de 92Ch je crois.

Et ce qui est TOP avec ce moteur la c'est que ça dure longtemps.
Et pas d'exagérations pour le moteur, ça va à l'essentiel
(à tel point que quant on ouvre le capot on dirais que ça a été assemblé par les Soviet' dans les années 80)
D'ailleurs elle a dépassée les 210.000 km y a pas longtemps et aucun problème du moteur.
Juste des usures normales et quelques problèmes du châssis (Le pot d'échappement ...)

Elle a déjà posée sur le parking de plusieurs parcs, a été en montagne, à la plage, dans les plus grandes villes de France et d'Allemagne, les plus belles autoroutes pendant 14 ans...

ÇA c'est de la voiture ! :rire: