Les voitures de parkfans-coasterfans

Sheiine a dit:
Pour moi c'est la ZX de ma mère que je vais récupérer
(D'un commun accord puisqu'elle ne la conduit plus)
'Même si elle est vieille je trouve qu'elle a de la gueule :-D'

Tu parles bien de la ZX dans ta dernière phrase ?  :-D


....désolé...
 
Pour ma part c'est une passat TDI parfaite pour les longs trajets donc pour les parcs.

Une partie des membres la connait, pour les autres là voici en photo: 
img0559t.jpg


Au passage le A n'est plus d'actualité depuis début janvier ;)

 
Alors moi on va peut être se foutre de ma gueule mais j'y vais avec ça, et je l'aime ce ça <3


8202101418391-1.jpg


C'est pas la mienne sur la photo, mais c'est à peu près la même, je réalise que j'ai jamais pris ma voiture en photo.
Elle m'aura emmené à WRA, Disneyland, Europa park x fois, walygator... brave titine.
 
Moi j'ai une classique de 205 :

55 chevaux, qui ma amené à port aventura, efteling, disney, walygator ...
 
anthonyny a dit:
Pour ma part c'est une passat TDI parfaite pour les longs trajets donc pour les parcs.
Comment tu te la pètes.. La prochaine fois tiens le volant des deux mains, ça t'évitera de reculer dans les arbres :mrgreen:
dsc02441ok.jpg


Sinon là aussi y'a eu des gens pas nets de transportés dans ta caisse :
dsc02437x.jpg


Mais voilà le plus étrange des spécimens.. Je pense que tout le monde sera d'accord..
dsc04658.jpg



Anyway pour ma part je roule en R8 4.2 noire :-)
img2202bb.jpg
 
Audi r8 ?? real or fake :-D
Parce que ceux qui se font prendre en photo à coté d'une voiture, ba c'est rarement les leurs  :rire:. Je rigole
 
harry-golade a dit:
Audi r8 ?? real or fake :-D
Parce que ceux qui se font prendre en photo à coté d'une voiture, ba c'est rarement les leurs  :rire:. Je rigole

Surtout une voiture immatriculée en Belgique alors que Caribou habite en France... :ange:
 
Si j'avais les moyen de changer après ma TT ça serait sans doute la r8 mais le budget est tendu :evil:, mais bon avec de la chance peut être un jour ça arrivera :lol:
 
anthonyny a dit:
Pour ma part c'est une passat TDI parfaite pour les longs trajets donc pour les parcs.

Une partie des membres la connait, pour les autres là voici en photo: 
img0559t.jpg


Au passage le A n'est plus d'actualité depuis début janvier ;)
Une voiture comme on en fait plus... Démarrage au tournevis, système de détection des chocs au moment du choc, éclairage unilatéral pour l'écologie, option jardin japonais et autres lichen au niveau des joints de porte... :roll:
 
Sio a dit:
Une voiture comme on en fait plus... Démarrage au tournevis, système de détection des chocs au moment du choc, éclairage unilatéral pour l'écologie, option jardin japonais et autres lichen au niveau des joints de porte... :roll:

Je plus-soie !!!!  :-D

Ceci dit, c'est une voiture de lady, sa c'est sur  :rire: