Les voitures de parkfans-coasterfans

Je confirme, la C3 est sympa !


Mon père est en train d'acheter des nouvelles voitures, c'est la fête à la maison ! Mon père est fou de la 508 (pour une fois qu'une voiture française est sympa et pas toute plastoque, ma mère ce sera une punto, et moi... Surprise  >:D
 
Voilà la mienne...

topthrilldragster04.jpg_920.jpg


Sérieusement, à 13 ans c'est assez difficile de posséder une voiture...
 
Je vais acheté une Lexus Xw7 !
Pas cher ,  6000€, et comme c'est une automatique, pas besoin de se soucié de l'embrayage ! Car y'en a pas !
 
J'aime ta voiture Legrosbob  :mrgreen:

Moi je roule en C3 HDI 70 de 2004 mais elle commence à prendre des kms (175000).

Sinon là je vais m'acheter une moto normalement, ya t'il des coasters fans motards?
 
Armand-60 a dit:
Sinon là je vais m'acheter une moto normalement, ya t'il des coasters fans motards?

Non pas pour moi encore, mais c'est sur que je passerais le permis moto!!!

J'ai pas mal d'amis motards, ça me donne trop envie.  :lol:

Tu penses t'acheter quoi comme moto?
 
Armand-60 a dit:
Ouai c'est ça qui m'as donné l'envie aussi marre d'être passager lol.

Je vais acheter surement un FZ6 de Yamaha  :wink:

Niaaaaha je la trouve trop belle cette moto, en plus elle a l'air parfaite pour commencer, je prévoyais aussi de commencer avec celle là!  :wink:
 
bmx cc a dit:
Niaaaaha je la trouve trop belle cette moto, en plus elle a l'air parfaite pour commencer, je prévoyais aussi de commencer avec celle là!  :wink:

Oui je l'ai eu en moto école elle est souple et maniable vraiment une bonne moto pour débuter. Et puis j'adore sa double sortie d'échappement sous la selle  :rire:
 
Armand-60 a dit:
Oui je l'ai eu en moto école elle est souple et maniable vraiment une bonne moto pour débuter. Et puis j'adore sa double sortie d'échappement sous la selle  :rire:

Idem ça fait vraiment stylé! Par contre es ce que tu la prendras en roadster?
Perso je préfère celle-là que celle avec le carénage à l'avant même si ça doit être moins pratique.  :-)

J'attendrais d'avoir 21 ans pour passer le permis moto histoire d'avoir les moyens de l'entretenir, et tout et tout... Mais surtout de ne pas avoir le bridage à 34cv au début!  :lol:
 
bmx cc a dit:
Idem ça fait vraiment stylé! Par contre es ce que tu la prendras en roadster?
Perso je préfère celle-là que celle avec le carénage à l'avant même si ça doit être moins pratique.  :-)

J'attendrais d'avoir 21 ans pour passer le permis moto histoire d'avoir les moyens de l'entretenir, et tout et tout... Mais surtout de ne pas avoir le bridage à 34cv au début!  :lol:

Ouai en version N elle est mieux après faut juste rajouter un saute vent. Ben moi j'ai le bridage et ça me limitera un peu  :wink:
 
fabien a dit:
Je prend aussi ce genre de train (AGC Bombardier) et en 3 ans je n'ai jamais vu le train bouger avec les portes ouverte. Je pense qu'il était à l'arret
C'est une photo plus ou moins officiel, donc c'est normal !