Les voitures de parkfans-coasterfans

Vous faite les malin avec vos vieilles voitures?

Voila ma petite lamborghini reventon :wink::
2008-lamborghini-reventon-base-pic-57935.jpeg

PS: derrière ont vois la murcielago mais je vais la vendre, elle a fait sont temps la petite vieille. :-D :rire: :evil:
 
Moi perso j'aime pas les grosses caisses trop stylées genre Porsche, Lamorghini... Je prefère les très grosses du genre Audi Q7  :love: :love:
800px-Audi_Q7_%28Facelift%29_front_20110115.jpg


Je suis monté dans plein de voitures et je préfère de loin celle là.
 
Vous savez ce qu'on dit: les blagues les plus courtes sont les meilleurs: y'en a déjà 3/4 qu'ont fait le coups du "ta vu ma belle bagnole qu'est pas à moi?", c'est suffisant, pas besoin de tous la faire! ;-)

Après bon si vous voulez parler automobile, pourquoi ne pas créer un topic exclusivement consacré à ça? :-)
 
Bon moi c'est pas du fake  :evil:
Je viens de faire une vidéo pour montrer le son quelle fait, parce que je me tâte dans les prochains mois à mettre un ligne milltek 4 sorties, estétique et avec un son magnifique, quoique celui- la est déjà loin d'être mauvais. Mais je ne sais pas encore ça se trouve je laisserai le pot d'origine et ferai une reprog  :-D. D'ici la je profite largement de la bête :-)

et voila
movie" value="http://www.facebook.com/v/1776844472487"
 
Jolie, sympa les jantes  :lol:. A ce que je vois y'a jantes spoiler feux lexus à l'arrière et surement d'autre chose , en tout cas jolie 206 .
 
Bon, UP, je n'avait jamais posté une photo de mon engin!

Voici, mon Coaster-Scooter:  :-D



Avec bientôt quelques stickers de coasters!
Vous remarquerez mon frère (Hard-Rockeur, métaleux) derrière, et, moi devant!  :wink:  :-D
Vous remarquerez aussi, le temps pourri, normal pour un 04 Décembre, sachez que maintenant, c'est bien différent, juste 36° a l'ombre...  8-)
 
Me voici avec ma superbe voiture actuelle, celle de la société des parents, en attendant la mienne qui arrive cette semaine. A noter qu'elle n'a eu aucun problème d'embrayage !


320167_2361356274059_1254873368_32813050_1796124943_n.jpg
 
La nouvelle voiture de ma mère (c'est les seuls photos qui rende bien et puis a pars les petits trais rouge c'est bien celle là):
5-Salon-Gen%C3%A8ve-2011-Citroen-C3-Red-Block-Eve-Auto.jpg

1-Salon-Gen%C3%A8ve-2011-Citroen-C3-Red-Block-Eve-Auto.jpg


Mais avec l’intérieure de la ds3:
03067422-photo-essai-comparatif-alfa-romeo-mito-1-4-multiair-135-ch-vs-citroen-ds3-1-6-thp-156-ch.jpg

Moi je trouve quelle a vraiment de la gueule cette voiture.
 
Bof, moi je préfère celle de Jay, y a de la vie dans cette bagnole, y a des clopes partout, des plaques d'immatriculation volantes, des supers cd's, des manivelles pour baisser les vitres, un baffle qui grésille et un pilote de rallye au commandes.

La dernière info reste à vérifier...  :evil:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Bof, moi je préfère celle de Jay, y a de la vie dans cette bagnole, y a des clopes partout, des plaques d'immatriculation volantes, des supers cd's, des manivelles pour baisser les vitres, un baffle qui grésille et un pilote de rallye au commandes.

Tu oublie la laque et le déo exprès pour aveugler les petites allemandes s'aventurant trop prés de la voiture !
 
Jay a dit:
A noter qu'elle n'a eu aucun problème d'embrayage !
Mdr, merde jay  :-P :-D

En tout cas on a les mêmes au boulot et c'est très facile et agréable à conduire comme véhicule !
Même si les notres ont du mal à dépasser les 100 000 tellement elle bouffe de la merde :-D
Ce sera quoi ta nouvelle bagnole ?


Voici ma cariole en question qui vient de voir son embrayage lacher... Première casse qui immobilise la voiture depuis sa mise en circulation, mais bon...
Sinon ca avance tranquillement, c'est très bien pour une première voiture  :-)

 
Moi la mienne a 200.000 bornes, et juste un léger problème de géométrie à régler (  >:D >:D >:D  )




Aha, surprise..
 
Je met pas de photo de ma (mes?) voitures ça fait mystérieu pis comme ça les gens qui les ont vus en vrais sont fier !

Dans la vie de tout les jours, trajets court j'entend je roule en Punto, avec des grosses basses de kéké du 62 à l’arrière, c'est trop gangsta comme caisse, je vais bientôt installer des leds vertes sous le châssis, je suis fan de bolidage !

Ensuite pour faire des trips je prend la voiture de ma maman, c'est une c3, elle roule bien, presque 5000 bornes cet été avec.