[Lille] Inquest, bouffe et drink : samedi 15 mai 2010

Bon pour un peu faire avancé les choses :

Il faut se trouvé une date pour qu'il y ai le maximum de personne qui puisse venir .

Ensuite je propose une sortie "game" genre Laser-game ou INQUEST pour ce qui ne connaisse pas et sa permettrai d'etre en groupe un maximum (puis c'est pas très très cher)

Si je fait le compte, il y aurait :

-AnTwAn
-Fafou
-Jli7
-Ece
-Chab
-Nicoshack
-Marcelito
-Jayzz
-Anthonyny
-Chicken
-SiluJ (si on le perd pas :p )
-Moi-meme
 
Ouai bon les gars , comptez pas trop sur moi parce que la j'ai déjà dépensé pas mal de pognon cette année, que je vais à la TGBT party sur lens avec chicken (et jay en principe) , que je part dans pas longtemps faire un parc avec mes potes du lycée (thorpe si tout va bien) , que je doit encore acheter mon pass pour plop,que je vais essayer de faire un truc avec haplo avant cette été et que je vais encore certainement faire un voyage sur 2 jours en juin... (reste aussi peut être un petit week avec simon)
Il me reste aussi une place gratuite pour bobbe mais ça je ne sais pas si je vais y aller d'ici à juin (date d'éxpiration  :-()

Autant vous dire que ça rajouté au permis on arrive au résultat suivant: Aie mon porte monnaie  :cry:
Heureusement pour cet été je travail pendant un mois si tout se passe bien... Ouff  :-)
Ne comptez pas trop sur moi jusque là mais si jamais ceux que j'apprécie (ils se reconnaitront) veulent venir a plop et passé un petit moment sur dunkerque, j'ai de quoi loger et je serais heureux de vous accueillir  :mrgreen:
 
Une aprés-midi, mais moi je mise surtout sur le soir, une sortie dans un bar aprés avoir bouffé et enchaîner sur le Supermarket (une des seules boites potables de Lille) et ressortir quan don peut plus, ou alors, louer une chambre pour Nenece la Catin ect s'ils sont motive à bouger, et faire une giga touze euh tizze dans la chambre, tout en parlant ect, ça pourrait être sympa...
 
Notre petit meeting peut se couper en deux parties :
- laser game ou Inquest pour ceux qui le souhaitent dans l'après-midi
- petit bouffe puis soirée sur Lille

Dites nous rapidement quelles sont vos disponibilités les samedis du mois de mai histoire de pouvoir s'organiser (covoiturage, résa de billets de train,...)

Pour moi il reste les samedis 8, 15 et 22 mai. En sachant qu'il y a un meeting à la foire du trône le 8 mai...
 
On partirait sur le 15 mai si les gens qui ne se sont pas encore manifestés sont disponibles ce jour là.
 
On en avait parlé entre nous mais rien de concret n'avait été décidé, mais là avec ça et Bobbe ça risque de faire beaucoup pour moi (et les autres aussi surement).
T'inquiète pas si quelque chose avait été organisé on aurait fait circuler l'info ;)
 
AnTwAn a dit:
:o vous allez a bellewaerde sans me proposer :o Vilains!!

Hey oh les cocos !  :-D
J'ai rien dit moi encore hein !
Mon seul projet concret pour ce mois de mai c'est :
-Faire un parc avec ma classe
-Aller à thorpe avec la couz
-aller à la TGBT party

Bon déjà la mon budget va me dire "pas bien julien" :-(
En plus de ça je dois me racheter des écouteurs ou un casque et rajoutez à ça l'abonnement à plop :cry:

Vous avez pas du pognon en trop les gars ? Car je suis preneur  :-D
 
SiluJ a dit:
Et pourquoi, vous voulez à Bobbeja ou à BWP ?! Moi j'attends les nouveautés ! :lol:

Où as tu vu qu'il y allait voir des nouveautés là bas? je te l'ai dit en UK si tu attend chaques nouveautés dans les parcs tu n'en feras aucun lol

Sinon ok pour Inquest j'ai jamais fait ça peut être sympa :)