[Lille] Inquest, bouffe et drink : samedi 15 mai 2010

Diablo35* a dit:
Le 15 Mmmmm si tout vas bien, je dit bien si tout vas bien, c'est OK !  :mrgreen:

Le 15 Mmmmm si tout vas bien, je dis bien si tout vas bien, je serais en compagnie du diablotin et donc je pourrais être présent !

Trop envie de tester un Inquest, encore plus avec vous d'ailleurs !

Au final ce sera adieu a mon porte monnaie :cry: (moi qui était radin il y a encore 2 ou 3 ans  :-D)
 
15 Mai, c'est mort, je suis chez mon cop et j'annulerais pas  :-o

Seul créneau que j'ai dans mon planning de ministre c'est le week end complet du 29 Mai ...

Donc bah si vous pouvez gérer a ces dates, ce serait cool, si vous pouvez pas, bah temps pis, ce sera pour une autre fois.  :|
 
Hey si je passe un week end avec lui, c'est pour etre qu'avec lui  :-D

Deja qu'on se voit peu il sera pas intéressé.

Enfin comme vous voulez mais bon 15 Mai, sans moi les gars.  :-)
 
Bon alors on va faire simple les gars, je vous file mon "planning" vous faites ce que vous voulez, soit on trouve une date ou on peut tous y aller, sinon allez-y entre vous:

prochain week end: soirée sur Lille + dernières orga pour la TGBT

12mai: préparations de la salle + Before TGBT
13mai: apéro + before + TGBT
14mai: soirée sur Lille pour le départ d'une amie pendant 10mois
15mai: soirée sur Paris pour le départ d'une autre amie

1er week end de Juin: Concert Mr oizo
2ème week end de juin: Paris (pour mon anniv)

Bref, donc ce sera soit aprés le 14juin, soit pour les vacances.
 
chicken a dit:
Bon alors on va faire simple les gars, je vous file mon "planning" vous faites ce que vous voulez, soit on trouve une date ou on peut tous y aller, sinon allez-y entre vous:

prochain week end: soirée sur Lille + dernières orga pour la TGBT

12mai: préparations de la salle + Before TGBT
13mai: apéro + before + TGBT
14mai: soirée sur Lille pour le départ d'une amie pendant 10mois
15mai: soirée sur Paris pour le départ d'une autre amie

1er week end de Juin: Concert Mr oizo
2ème week end de juin: Paris (pour mon anniv)

Bref, donc ce sera soit aprés le 14juin, soit pour les vacances.


Je planifierai ça plutôt pour les vacances ... Pour que ça arrange tout le monde car là c'est bientôt les exams et tout le tralala qui suit !
 
Fin juin c'est mort j'ai le BAC .
Si sa se fait ..... sa serai un week-end de juillet mais pas en juin .

Donc décidé vous .
Moi la date du 15 m'allais bien .
 
On va pas repousser éternellement, faite un choix fixez une date ou faites un sondage pour voir les dispos de chacuns sur les prochains week ends de mai et juin.
 
chicken a dit:
1er week end de Juin: Concert Mr oizo
22€ l'entrée c'est pas très cher, mais avec le train ça me reviens à 60€  :cry:
Snifff dommage ce sera pour une prochaine fois alors  :wink:


Oui sinon pour moi c'est entre le 14 et 15 mai. Après je ne suis plus sur lille et ses environs car je doit bien rentrer chez moi un jour :-P

Il faut réserver donc ne tardez pas trop à vous décider !
Je préconise de valider quand même le 15 malgrès que ce soit dommage que nenece ne soit pas là ainsi que chicken  :| (mais lui c'est dur de l'avoir pour toute une journée  :-P)
Au pire on se donne tous RDV pour une magnifique journée et soirée sur lille au moment de la foire  :evil:

 
Le 8 mai ?
Je ne suis pas la c'est absolument sur .

Moi le 15 sa me va parfaitement car après j'ai des réunion et des révision a faire .
En plus Jli7 est chez moi donc d'autant plus .
 
Oui je voulais parler du 15 parce qu'en plus le 8 y'a Lille-Marseille que je ne louperai pour rien au monde, c'est le match ou Lille va repasser devant Marseille  :-D