[Lille] Inquest, bouffe et drink : samedi 15 mai 2010

Etant donné qu'il ne reste plus qu'une semaine avant le meeting, il faudrait que l'on puisse établir une liste définitive des personnes présentes :-). Je mets le récap et la liste en 1ère page.

Comme on en avait déjà parlé, on peut participer à une ou plusieurs "parties" du meeting. Vous prévoyez l'Inquest dans l'après-midi?

Perso je serai présent pour une ptite bouffe sur Lille le midi suivie d'une petite balade digestive :-) mais pas pour l'Inquest.
 
Idem que nico je serais pas là à Inquest mais je serai la pour la bouffe sur lille ;)
 
Je ne saurai pas venir car je suis à Walibi World avec Rémi Vendredi donc Samedi repos pour préparer mon Oral de Français  :mort:
 
Je pensais que ce serait le soir le meeting pour aller boire un verre qq part ensuite. :)

M'enfin, je serai là le midi alors. :)
 
Donc voila je reserve pour 6 personnes soit 2 équipes de 3 !
Une dernière question :

14H15 ou 14H45 pour la partie ?


edit: Ce sera 14H45  :mrgreen:
 
:cry:

Récap !

Bon réorganisation des équipes inquest :
1 équipe de 5 personnes à savoir:
-Jli7
-diablo35*
-Siluj
-Manon
-Antwan

Je pense que je vais réserver pour 14H45 comme ça on aura le temps de manger tous ensembles  :wink:

Après reste à voir qui mange le midi:
-Jli7
-Diablo35*
-Nicochaks
-Antwan
-Manon
-marcelito
-Fafouleweak

Reste à voir si Siluj viens manger avec nous et si fafou viens aussi...
Répondez au plus vite les gars que l'on soit fixé  :mrgreen:

Edit pour fafou  :-P:

Date du meeting : Samedi 15 Mai 2010
 
Antawn et manon ne viennent plus à l'inquest  :-(
Ouai donc en gros reste plus que moi, Simon et Jules
Je sais pas si simon et jules veulent encore faire un inquest à trois mais bon...

Bon et bien ça sent fortement le meeting annulé la à moins de faire un meeting pour que dalle mais Bof c'est pourrit ça :-( :-( :-(
 
Je suis un peu déçu de ne pas faire inquest :(
Au début il y avait du monde de chaud puis la plus personne .
Je suis un peu déçu .
On mange ensemble mais on fait rien d'autre ...Dommage .
 
Diablo35* a dit:
Au début il y avait du monde de chaud puis la plus personne .
Je suis un peu déçu .
On mange ensemble mais on fait rien d'autre ...Dommage .

Assez ambigu ta phrase, disons même trés ambigu, surtout avec ce que t'as dis plus haut  :-D
 
Jules viens de proposer une altérnative plus simple et moins couteuse qui nous permet de faire une activité tous ensemble, ou presque !

Il propose un petit Starship pour 6€ les 20 minutes.

Vous en pensez quoi ?
Moi je trouve que c'est une bonne idée et je viens, donc on est déjà trois avec jules et simon  :wink:

Et oui sinon Jules viens aussi manger avec nous le midi même si c'est un resto gastrovomique (= McDo :-D )



 
Si il mange les Burgers de chez McDo comme le Burger King en UK, vous êtes pas sorti de l'auberge  :mdr:

Et oui Jules a une façon particulière de manger un Hamburger  :evil:
 
Laser Game est bien mieux que starship!
:-P

Mais en fait ce qui cloche c'est qu'on est pas la la semaine prochaine...
 
Je rappelle simplement qu'à la base l'idée de ce meeting était simplement de se voir sur Lille autour d'un verre, pas de faire un Inquest ou un laser game.

Etant donné qu'on part plutôt sur un midi, je proposais plutôt une bouffe (+ un verre) dans un resto simple et abordable pour tous.

Après ceux qui souhaitent faire un laser game ou un Inquest, pas de souci!
 
Quel merdier  :-D Ca y'est, des que je ne suis pas la pour organiser, c'est le bordélus intégralus  :-D

Faut pas laisser le choix nico, tu fixe ton planning, le jour, les activités et roule, tu vois qui accroche. A la limite tu peux proposer des dates mais c'est tout pour voir qui accroche le plus pour certaines dates pour voir un max de personne mais ca va pas plus loin.

Mais bon je les comprend, y'a pas nenece donc y'a pu de motivation  8-) Je dec  :-D

Chiken > Bah y'a rien d'ambigu, tout est clair dans ce qu'a dit Diablo : Il espérais faire plein de cochonneries  :evil: