[Lille] Inquest, bouffe et drink : samedi 15 mai 2010

Tu sais Nenece on (Anthonyny, Marcelito et moi) a toujours gardé la même ligne pour ce meeting : un drink ou une bouffe sans parc, simplement histoire de discuter et de passer un bon moment pour revoir ou découvrir de nouvelles têtes. L'idée de faire un Inquest ou un laser game n'est pas venu de nous donc perso je ne m'occupe pas de l'organisation.

Donc on reste sur la petite bouffe du samedi 15 mai 2010 au midi. Les gens motivés sont les bienvenus! Pour les autres simplement intéressés par Inquest ou le laser game, bon meeting  :wink:

 
A non mais ne croie pas qu'on est intéressé QUE par inquest !!!

Moi je veux manger un bout mais j'aurais juste voulu faire un petit truk en plus .
Ensuite si il n'y a pas cela, tant pi  :-)
 
Bon je double post pour vous dire que le rendez vous est a 12h à la fontaine de la gare lille flandres!
A samedi!
 
On en parlé à l'instant sur msn avec Jules, bien reçu 12h à la fontaine, je risquerai peut être mais ça m'étonnerait d'être un peu en retard, j'ai un entretien pour un BTS l'année prochaine dans la matinée, si ça prend plus de temp que prévu je préviendrais mais ça devrait aller!
 
Ok ce serais cool que nico se connecte sur CW, je réserve pour un Laser Game?
Jli7 et Diablo seront la aussi  :wink:
 
Amusez vous bien  :cry: Moi je vais faire des folies de mon corps ce week end ^_^

Mon poulet, prend une binouze d'1 Litre pour me redre hommage hein  :-D