[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

1617798_703010173054344_16925456_o.jpg

https://www.facebook.com/ProjektHelixLiseberg

Incontestablement LE coaster qui va faire entrer Mack Rides dans la cour des très grands.
Super design, avec tout ce qui fait le charme des coasters actuels: s-turns, vrilles, launchs, inversions originales et utilisation parfaite du dénivelé à la manière d'un terrain coaster. Du grand art!

Rien à redire... Tout est splendide...
C'est sans conteste la nouveauté de l'année en Europe... (voir même dans le monde)  :-o

Si quelqu'un est chaud pour un trip comprenant un voyage à liseberg cette année, qu'il fasse signe!

A priori, je passe une dizaine de jours en Suède en mi-juin. J'en profiterai pour faire Grona Lund et Liseberg. Vu l'avancée des travaux, ce coaster sera bien ouvert à ce moment-là a priori?

Quand je vois le nez du train sur la table, je me pose une question: en quelle matière est-ce ? Est ce que quelqu'un saurait s'il vous plaît ?

Proz a dit:
A priori, je passe une dizaine de jours en Suède en mi-juin. J'en profiterai pour faire Grona Lund et Liseberg. Vu l'avancée des travaux, ce coaster sera bien ouvert à ce moment-là a priori?

Il ouvre fin avril sans soucis je pense.  Par prudence,  jy serais aussi mi juin.

Adrenalyn a dit:
Quand je vois le nez du train sur la table, je me pose une question: en quelle matière est-ce ? Est ce que quelqu'un saurait s'il vous plaît ?

C'est ce sur quoi sera moulé la résine je pense, donc ça peut être en matière légère facilement sculptable.