[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

Pas de sushis.  :-P

Plus sérieusement, avec les concept-arts je pensais comme toi, que Helix ne s’intégrerait pas très bien. Mais là avec les dernières photos je trouve au contraire que y'a un belle équilibre : le (futur) top-hat à gauche, la balançoire S&S au centre et l'airtime hill à droite. Le tout entouré par l'hélice de la banane.  :mrgreen:

Surtout qu'il n'y a aucunes couleurs qui ressortent, il fait tout gris, il n'y a plus d'arbres, et il y a plein de cailloux chantier et les photos sont cadrées avec les pieds et pas pris des chemins qui arpenteront les deux coasters.

Donc on ne peut rien juger sur ces photos de piètres qualité.

Edit:

Voici d'autres photos encore grisées par un temps de merde:

helix_13_2_07.jpg

helix_13_2_04.jpg

helix_13_2_06.jpg

helix_13_2_15.jpg

helix_13_2_17.jpg

helix_13_2_25.jpg

helix_13_2_26.jpg

helix_13_2_34.jpg

helix_13_2_37.jpg

helix_13_2_50.jpg

helix_13_2_60.jpg

helix_13_2_63.jpg

http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=46937&start=1220

Les photos sont trompeuses, pour y être déjà allé c'est immense en vrai. Le coaster va être vraiment imposant.

Je pense que ce coaster a les moyens d'être un des meilleurs d'Europe ! De belles courbes accompagné d'une belle esthétique qui sera encore meilleure avec la végétation  :mrgreen:
Manques plus qu'à voir comment le train passera les éléments.

Mais personnellement je pense qu'on aura de bons airtime même si c'est du mack  :mrgreen:

Bah disons qu'ils ont pas la réputation d'Intamin là dessus! À voir... Ils ont pas eu l'occasion de se montrer de trop la dessus

Aurkawl01 a dit:
Pourquoi? Mack est nul en airtimes?

Je me suis mal exprimé. Disons que comme le dis Casual Addict Mack c'est pas intamin.
Mais justement, moi je pense que Intamin ou pas, il y aura de bons airtime.  :mrgreen:

Pour avoir testé Manta à SeaWorld, les airtimes ne sont pas du niveau de EGF (bien entendu), mais ils sont la.
Et sur ce modèle bien plus gros je suis sur que Mack va faire ses preuves !