[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubick
  • Date de début Date de début
La station commence à prendre forme :

station3.jpg


before.jpg


stallning1.jpg


stallning2.jpg


station2.jpg


station1.jpg


cue.jpg


station5.jpg



Et voici Helix sous la neige :

thumb_helix_12_1_01.jpg


thumb_helix_12_1_02.jpg


thumb_helix_12_1_03.jpg



Projekt Helix et TPR.
 
Bonne nouvelle pour la colline de Liseberg

Liseberg is currently working on restoring the vegetation on the montain. Trees, boulders, bushes etc.
Meadow flowers and grass will be planted in the dirt areas.

dirt.jpg


ground.jpg


miljo.jpg


closeup.jpg


Ca replante  :lol:

http://projekthelix.se/tradgardsarbete-mitt-i-vintern/#comment-1915

Il y aura aussi un Funiculair sur la colline

A funicular will be built next year to improve disability access to the mountain. A 2 million euro investment and a part of making Liseberg a park for everyone.

images_26.jpg
 
Pas d'inquiétudes pour la verdure, Liseberg a mis le paquet ! Pour remplacé les 85 arbres arrachés, ils en ont racheté 200 !  :-P
 
Update du 17 janvier sur le site dédié au coaster.
http://projekthelix.se/detta-gor-vi-i-januari/

Pour ceux qui ont du mal avec le suédois (je les comprends), il est dit que la gare est presque terminée, que les voies de garage sont en construction et que d'autres rails devraient arriver sous peu. Ils confirment aussi que le premier essai est prévu pour le 29 mars, dans un peu plus de 90 jours ;)

Apparemment il y aura beaucoup d'infos en février (logique).

//Toknow
 
KingRCT3 a dit:
Selon Gaga, Helix c'est BlueFire en réchauffer, donc pas de quoi s'exciter sur cet airtime hill...


:-P

C'est vrais qu'il est beau  :lol:

Blue Fire en a un aussi dans le Loop, mais la vitesse est tellement basse qu'il n'y a aucun Airtime.

Reste à voir la vitesse ici  :mrgreen:

1622513_694536757235019_1586141414_o.jpg


1511809_775838502445718_1503703338_o.jpg


C'est l'élément 12 juste après le Top Hat Inversé donc je suis,persuadé qu'il va y avoir une forte perte de vitesse du train dans le Top Hat et que le Camel Back sera donc jamais passé à vitesse ultra rapide comme Intamin sait si bien le faire.