Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve la file d'attente, vide .. je veux dire on dirais pas qu'on entre dans une file pour faire un coasters, mais plus genre rentrer dans un bureau / labo .. enfin ce n'es que mon ressentit ^^
Pour l'instant c'est vrai qu'elle fais vide mais bon après il y aura la lumière verte, les projections avec les chiffres ainsi que les quelques plantes grimpantes sur les murs !
Y'a certe des passages sympa mais dans l'ensemble je trouve que ça colle pas du tout avec le thème... Des white noises a tour de bras, j'trouve que ça agresse clairement le visiteur... Surtout dans un endroit aussi neutre que la station d'Helix!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.