[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

Purée ces lumières ! Purée la vitesse !  :-o  :love:

Et je ne pensais pas, mais les airtimes ont l'air encore plus puissants qu'Alpina ! Des gros ejectors Intamin ! Pareil pour le Norvegian Loop qu'a l'air d'envoyer la pâté.  :lol:

Oh purée, ce coaster serait-il parfait ?

On peut pas trop juger sur une vidéo de nuit comme ça, mais c'est quand meme bien impressionnant! le rendu des lumieres, c'est juste parfait!
Et effectivement ça à l'air bien rapide!  :rire:

Mon dieu mais c'est sublime  :-o Et la puissance que le camelback a l'air d'avoir ! Le changement de direction pour entrer dans la diving helix a l'air bien brusque aussi!

Par contre, ça en fait du bruit!  :-D

Waoouh ! Il est vachement rapide, il n'y a pas de temps mort à voir !  :rire:

Le passage du norwegian loop vend du rêve !

Hâte de voir une vidéo de jour pour avoir un meilleur aperçu de cette magnifique machine !  :mrgreen:

Alors la.... :lol:

J'imagine un truc comme ça en france ça serait du tonnerre :p, j'imagine le truc à niglo dans 5 ans dans la colline le long du parc, peu être que l e parc franchira le cap des inversions et on aurait une tuerie :lol: :lol: :lol:

Mais la j'avoue il envoie, et de nuit ça à l'air encore meilleur.

Et n'oublions pas que si ils respectent les concept art, Helix devrait bénéficier d'une file d'attente franchement fantastique... Donc tout paraît lourd dans cette histoire !

crea-coaster a dit:
Nous voilà, je pense, en face d'un des nouveau pilier d’Europe !

Je dirais même qu'on a la une nouveauté mondiale.
Il est juste magnifique, que se soit la file d'attente, l'intégration du layout, les trains ou autres. Niveau sensation, je pense que les airtime seront vraiment présent, les inversions et changements de direction passe nickel. La musique est énorme...
Je vois pas comment il aurait pus être mieux, ce coaster est juste parfait.

On a visiblement une vraie tuerie mais avec Yoyo on s’emballera une fois sorti de la bête. Il n'y a que moi qui me demande comment va passer la montée sur la hat après le lunch ? Il me semble que l'angle est serré.
Après, que d'envolées pour cette machine et que d’évolutions qui n'enchainent pas bêtement les éléments et qui fait corps avec son terrain. On a.d.o.r.e !

Pour les lumières, faut les réparer après chaque tour ?    :-D

Je suis de plus en plus pressé d'être le premier mai, ce coaster n'est que bonnes impressions sur bonnes impressions!  :mrgreen:

Long, intense... Je sens que ça va être le pied....  :lol:

Les lumières sont juste énorme !! Quel rendu !!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je pense que c'est Banshee qui va en prendre un coup !

Il devais s'attendre à faire le Buzz, mais il ne s'attendait surement pas à un tel niveau chez Mack!

Banshee et super aussi , mais pour moi le combat est remporter par Hélix !!  :mrgreen: