[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

Le cork de la dernière photo est vraiment serré, l'entrée est très étrange je trouve mais ça promet de bonnes sensations ! Un ride magnifique !
 
CoasterZz. a dit:
Le cork de la dernière photo est vraiment serré, l'entrée est très étrange je trouve mais ça promet de bonnes sensations ! Un ride magnifique !

C'est pas un Corkscrew mais un Zero G Roll qui j'espère envoie du 0G  :lol:

Photos:

helix_press_33.jpg


helix_press_34.jpg


helix_press_35.jpg


helix_press_40.jpg


helix_press_08.jpg


helix_press_11.jpg


helix_press_14.jpg


helix_press_16.jpg


helix_press_17.jpg


helix_press_21.jpg


helix_press_22.jpg


helix_press_23.jpg


helix_press_25.jpg


helix_press_41.jpg


helix_press_42.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=46937&start=1850
 
Les photos sont comme toujours superbes !

Par contre pour la gare, ça va rester comme ça où il y a encore de la théma qui doit arriver ?  :?
 
Gleap a dit:
Les photos sont comme toujours superbes !

Par contre pour la gare, ça va rester comme ça où il y a encore de la théma qui doit arriver ?  :?

Un peu de végétation et de nettoyage pour l'extérieur, un bel éclairage avec fond sonore pour l'intérieur et ça sera déjà pas mal  :mrgreen:

Après, je pense que dans la file d'attente il y aura des petit élémentsde thema.

Mais je crois que c'est prévus pour l'an prochain non?
 
En effet très belle vidéo. Les weeee m'agace...encore plus que quand c'est Robb  :x

Je suis un brin décu de part la vitesse des élements en Offride. L'Heart Line Roll a l'air vraiment bien plus lent que Blue Fire et les Launchs ont l'air d'être mou du gland...

M'enfin on verra. J-20 pour moi  :lol:

 
Je me suis dis la même chose, a 4:37 on vois bien la mollesse du launch. Meme sur Cheetah Hunt ils sont plus violents non ?
Mais bon après tout, on s'en fou un peu du launch qui même s'il était bon aurait peu d’intérêt face au reste du layout.
Je pense que l'heartline roll n'est pas passée plus lentement mais juste qu'elle est plus étirée que sur Blue Fire !