[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

Doubick

Membre
26 Décembre 2009
1 208
15
32
Where dreams come true
292777_517363724959865_1280676833_n.jpg

Projekt Helix, c'est le nom de l'attraction qui disposera du plus grand investissement de l'histoire du célèbre parc suédois Liseberg ! Son ouverture est prévue pour 2013 ou 2014, et l'annonce sera faite par le parc ce mardi 9 octobre.


Source : Facebook Liseberg
 
Ah mon avis, ce n'est pas une coincidence.

De plus, le coaster s'appelait Bergbanan ( si on met en relation ce que dit Harsaphes, que Lisebergbanan ne sera plus tout seul sur la colline...)

Un Rocky Mountain Terrain Coaster  :lol: ça serait du délire.

 
Non, ils ne vont sûrement pas détruire la banane.

Le plus haut sur la coline, c'est Atmosfear en ce moment. Donc, l'attraction serait moins haute que cette tour mais plus haute que la banane ? On s'orientrait donc vers un coaster ? Un terrain coaster ? Avec multiples interactions ?

Je risque de me décevoir tout seul en m'imaginant de trop belles rumeurs. Pour l'instant, je pense au nouveau Kiddie du lapin.
 
Peut-être un B&M aussi...qui sait  :-D

Enfin j'espère un gros coaster qui arrache comme Balder  :lol:

Sur l'image on peut voir marquer " accélération, gravité..." On s'oriente quand même bien sur un Coaster non ?
 
gaga_lefou a dit:
Sur l'image on peut voir marquer " accélération, gravité..." On s'oriente quand même bien sur un Coaster non ?

Electromagnetism même... launch ?  :lol:
Wait and see ! 8-)
 
Un RMC, un launch Intamin, ça je ne suis pas sûr, mais je pense bien que ce sera un terrain coaster, et sur cette jolie colline, il y a du potentiel pour un très beau coaster !  :lol:
 
Selon Screamscape :

PROJEKT HELIX - (10/9/12) While we wait to find out just what Project Helix is, I’m told that the 2014 project will come from Mack Rides, leaving many to suspect that it could be a Mack Spining Coaster.

Ca ne correspond pas vraiment à d'autres rumeurs ou bruits de couloirs ... Mais bref de toute façon, l'annonce ne devrait plus tarder !