[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

Scotty a dit:
Pour le coup, niveau concurrence entre les parcs européens, Liseberg viens de foutre un grosse tarniole à Alton. On va voir ce que cela va donner chez le concurrence danoise à Djurs !

La concurence c'est plutôt Tusenfryd à 3h ( qui prépare toujours son Darkride 5D je crois ) et Tivoli Gardens à 3h15. Et même plutôt Grona Lund de l'autre coté de la suède.

Djurs Sommerland faut prendre le Ferry et il n'est pas dans une ville et à plus de 6h.

Et puis le Pretzel Loop, ça fera un rappel avec Speed Monster aux suédois limitrophes de la norvège et Oslo.

Vivement le 1er coup de pioche, en espérant qu'il dégarnisse pas trop la belle colline.

normal_DSCF5431.JPG
 
OH P****N!!!!!!!!! Pendant un instant j'ai cru que c'était du Intamin, mais c'est bien du Mack!! En tout cas Mack se renouvelle, et c'est tant mieux! Vu les bombes qu'ils nous pondent partout depuis BlueFire!!  :lol:
 
La simulation est vraiment discutable en effet... Regardez le banking de la banane :

coastery.jpg


:evil:

Bref, sinon petite (grosse) tuerie en vue ! Deux launchs, un pretzel loop sur un Mack et du terrain ! Miam !
 
Je sais pas si ça a déjà été dit mais en gros on aura droit à un Cheetah Hunt V.2 !!!

C'est impressionant le nombre de coasters mack qui ont été vendu depuis l'arrivée de BF. Ca doit être l'âge d'or pour eux !! J'ai même l'impression qu'ils vendent autant de coasters que B&M et en plus d'excellente qualitée !!!

La sociétée Mack aura un bel avenir, ça c'est sur !!!

Pour en revenir à la simulation, on aura encore droit à la spécialitée Mack: Heartline Roll  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
C'est un effet de style que je n'apprécie pas forcement aussi mais il s'y dégage une ambiance bien dark, qui

Tu es sur ? Ça pourrait aussi être une simulation à 2 balles. Aussi c'est moi ou d'après la simu on dirait que les trains auront des phares ?  :?

Enfin, à part la simulation pas top ça m'a l'air d'être juste énorme, très long et original, même si un peu trop "inspiré" d'Intamin ...  :-P

Malgré ça, quelle grosse tuerie !  :lol:
 
S4mumu a dit:
Tu es sur ? Ça pourrait aussi être une simulation à 2 balles. Aussi c'est moi ou d'après la simu on dirait que les trains auront des phares ?  :?

Enfin, à part la simulation pas top ça m'a l'air d'être juste énorme, très long et original, même si un peu trop "inspiré" d'Intamin ...  :-P

Malgré ça, quelle grosse tuerie !  :lol:

C'est surtout long sur la vidéo à cause de la vitesse qui est plus que lente..  :-D

Mais comme tu le dit ; Quelle grosse tuerie!!  :lol:
 
Et dire que je vient juste de lire le topic, je n'étais pas au courant de cette nouveauté.
Ça fait plaisir de voir que Mack nous pond de plus en plus de bon coasters.
Par contre, pour ce parc, j'aurais vue autre chose que ça, m'enfin cela reste un très bonne nouvelle !
 
Non, franchement y aller avec la banane serait une hérésie. Franchement attends 2014, car c'est vraiment une tuerie ce coaster, une véritable perle.


C'est ce que je vais faire. Je voulais y retourner en 2013, je vais devoir attendre 2014  :'(
 
J'ai suivi ça de loin hier mais quelle belle nouveauté ! En développant Blue Fire, Mack s'est assuré un bel avenir. Entre la déclinaison en megalite-like à Etnaland et ce multi launch terrain coaster, rien à redire, bravo à eux.

Le point négatif c'est comme l'a dit Minijul qu'il faut attendre 2014  :x mais bon je pense qu'ils l'ont dévoilé dès à présent car la construction risque d'être très longue et que ça n'aurait servi à rien de vouloir cacher le secret ...

En tout cas très beau coaster à venir !
 
Ah un très beau projet pour 2014, je suis content de voir que Mack se développe aussi rapidement depuis 2009. Sur le papier c'est le meilleurs coaster de Mack jusqu’à présent, à mon humble avis.
 
Bon voilà, je sais quel voyage faire pour mes 20 ans fin avril. Et puis bon, je suis suédois de souche, et j'ai de la famille qui peut m'héberger la-bas. ça en fait des bonnes raisons !
 
jiroo a dit:
Bon voilà, je sais quel voyage faire pour mes 20 ans fin avril. Et puis bon, je suis suédois de souche, et j'ai de la famille qui peut m'héberger la-bas. ça en fait des bonnes raisons !


Parfait, on y ira ensemble. Je veux te voir un de ces 4. En plus, je pense que tu t'entendras bien avec Doubick.  >:D
 
Jay a dit:
Parfait, on y ira ensemble. Je veux te voir un de ces 4. En plus, je pense que tu t'entendras bien avec Doubick.  >:D

Ah, ça c'est une belle proposition que je ne manquerais pas de m'en souvenir !  :wink:
 
Les propositions de mariage c'est en MP non ?  :evil:

Sinon pour revenir à ce Launch Coaster Mack, sur le Best forum d'Amérique ils ralent parce que eux ils ont un Full Throttle à Magic Mountain l'année prochaine et nous en Europe on a ce Méga projet plus alléchant.  :-P

Pour revenir à ce que beaucoup de monde pense, Intamin a quand même du soucis à se faire.
C'est quand même eux qui ont mis au gout du jour le Multi Launch avec Maverick et Cheetah Hunt, maintenant ils se font voler la vedette par Mack.

Pareil avec les Megalites...

Ils ont interet à se bouger le Cul quand même, parece que j'ai quand même cette idée en tête: ce coaster risque d'être un excellent ride, confortable et tout et tout, mais si ca avait été Intamin aux commandes, ça aurait pu être la tuerie du siècle comme l'a pu être Maverick et iSpeed ( bah oui, Blue Fire c'est sympa mais loin de ce que fait le Suisse quand même )

Enfin voilà, juste pour pousser un coup de geule sur Intamin qui se fait piquer pas mal de projet à cause nul doute d'un problème de harnais ou de conception hasardeuse qui joue sur sa fiabilité. Il est loin le temps des Dragster, EGF, Superman et autre Millenium Force.

Du coup j'ai peur qu'on voit un peu trop de Mack édulcoré à l'avenir ! ( même si j'adore bluefire )