PAUL a dit:Mais c’est que ça à l’air punchy pour une dive!
gaga_lefou a dit:Environ 3 semaines de test minimum !
l'Heartline a l'air hyper rapide.
gaga_lefou a dit:Environ 3 semaines de test minimum !
Maintenant, quelques semaines suivent plus de tests et d'ajustements, la formation du personnel et enfin l'inspection du trajet.
"Il nous reste encore un peu de temps, mais avec le premier test d'aujourd'hui, nous avons franchi une étape importante et importante vers l'ouverture de Valkyrias plus tard dans l'été. Une ouverture que nous attendons avec impatience, déclare Andreas Andersen, CEO de Liseberg.
gaga_lefou a dit:l'Heartline a l'air hyper rapide.
PAUL a dit:Mais c’est que ça à l’air punchy pour une dive!
flex a dit:En cherchant des infos sur l'ouverture de Valkria, je suis tombé sur un article où le sympathique directeur du parc se plaint de la fréquentation cet été ...
https://www.expressen.se/gt/efter-extremhettan-liseberg-tappar-besokare/
Il invoque la chaleur et la météo, trop bonnes pour donner envie aux gens de se rendre au parc :roll: ainsi que la coupe du monde.
Gravity a dit:Je ne peux pas lire le Suedois mais s'il a dit ca, c'est vraiment de la mauvaise fois lol
La chaleur record d'été n'est pas bonne pour tout le monde. Les Göteborgs préfèrent se faire bronzer et se baigner que les manèges et les chemins de montagne et de vallée - quelque chose qui est visible sur le nombre de visiteurs de Liseberg, comme P4 Göteborg l'a écrit pour la première fois.
- Jusqu'à présent cette année, nous avons eu 1,2 million de visiteurs. C'est 50 000 de moins que l'année dernière, explique Andreas Andersen.
Le temps optimal pour Liseberg est, selon lui, plus frais et nuageux.
- Environ 20-21 degrés et un peu nuageux, c'est génial pour Liseberg. Mais quand il fait 24-25 degrés, c'est pire. Si vous regardez nos chiffres historiquement, cette saison est comparable à 2013, qui était aussi un bel été. C'est probablement une image générale pour tous les parcs à thème.
Mais ce n'est pas seulement la chaleur qui le crée. Les succès de la Suède dans la Coupe du Monde ont également affecté le nombre de visiteurs.
"C'est également général, les parcs d'attractions n'aiment pas les grands événements sportifs", explique Andreas Andersen.
aqwnji a dit:Voilà pourquoi le parc spirou ne marche pas
Pas insensé du tout. Je discutais avec le personnel d'Efteling la semaine dernière, qui me disait exactement la même chose. Il faut se remettre dans le contexte culturel et géographie d'un pays où les gens on l'habitude des activités extérieures par temps doux, et où les vraix bon jours de plage (soleil constant, température suffisante pour avoir chaud même presque nu) sont souvent moins de 20 par an.gaga_lefou a dit:La faute au beau temps quoi
Ils se sont sûrement planté de lieu ! Il croyait que Monteux c'était en belgique sous la pluie !
C'est insensé quand même ce que dis le directeur de Liseberg.
24/25° et grand soleil les gens ne viennent pas au parc ? Ahah
balrog a dit:Pas insensé du tout. Je discutais avec le personnel d'Efteling la semaine dernière, qui me disait exactement la même chose. Il faut se remettre dans le contexte culturel et géographie d'un pays où les gens on l'habitude des activités extérieures par temps doux, et où les vraix bon jours de plage (soleil constant, température suffisante pour avoir chaud même presque nu) sont souvent moins de 20 par an.