[Liseberg] Valkyria - Dive coaster B&M (2018)

Curieux les rénovations sur Balder, je ne me souviens pas d'avoir ressenti des vibrations à ces passages. Mais c'est une bonne nouvelle que le parc prenne soin de son excellent wooden :D

On a une vue sympa de haut :

FoyWh7e.jpg

Source : Mattias K.
 
On a une sacrée portion de rails sans support ici  :?

bild00016_8.jpg


Etonnant dans une courbe non ? Alors oui il y a le canal en dessous.

Je ne doute pas de la résistance de la structure, mais visuellement c'est étrange ^^

EDIT :

Cette photo est peut être plus parlante :

thumb_bild00011_12.jpg
 
Au passage, le parc a confirmé que ces petits trous au centre du rail seront pour un éclairage ! :love:
 
Voilà une quinzaine de jours que nous sommes sans nouvelles de Valkyria alors qu'il reste l'immelmann ainsi que la drop à assembler. Andreas Andersen, directeur de Liseberg, a expliqué que le chantier connaissait des difficultés avec le tunnel. Se trouvant à proximité de la rivière qui traverse le parc, le tunnel, d'une profondeur de 8 mètres, se situe alors sur un terrain argileux. Cette situation rend alors l'excavation beaucoup plus difficile que prévu.

De ce fait, aucune date d'ouverture n'est annoncée. Andreas Andersen espère une ouverture pour cet été.

Source
 
Je croise les doigts pour qu'il ouvre avant fin juin, je pense déjà loupé l'intamin d'energylandia de pas grand chose, j'espère ne pas passer à côté de celui là :mdr:
 
Ben-Zo a dit:
Je croise les doigts pour qu'il ouvre avant fin juin, je pense déjà loupé l'intamin d'energylandia de pas grand chose, j'espère ne pas passer à côté de celui là :mdr:

Tu y va quand à Energylandia ?
Perso j'irai sûrement en Mai et comme toi je vais le louper.

Sinon Liseberg j'y vais normalement la 3ème semaine de juin mais si Valkyria est pas ouvert je pense changer mes plans  :?
 
joecoaster a dit:
Tu y va quand à Energylandia ?
Perso j'irai sûrement en Mai et comme toi je vais le louper.

Sinon Liseberg j'y vais normalement la 3ème semaine de juin mais si Valkyria est pas ouvert je pense changer mes plans  :?

Je serais en Pologne mi juin, et fin juin première semaine de juillet en Suède  :-) :mrgreen:
Je me dit que s'ils ne sont pas ouverts, cela me donnera l'occasion d'y retourner un jour  :-D
 
https://instagram.com/p/BhBUBknhESq/

Pendant ce temps sur le chantier de Valkyria